Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Lyndis... As tu survécue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Lyndis... As tu survécue ?
 
Bien sûr qu'elle a survécue enfin !
Je regrette mais elle est morte...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:14:42   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ah, désolé, mais je n'ai pas obtenu de soutien de niveau A avec Ninian-Eliwood.
Et est-ce que ça change la fin ou le déroulement/obtention d'un nouveau chapitre ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:19:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Nop. Sa ne change que la fin. Plusieurs couples changent la fin en fait. Mais il n'y a pas d'obtention de chapitres secrets.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:36:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas notre faute si tu réponds aussi vite qu'une tortue paralysée


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:44:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Par contre, ça change pas grand chose que Ninian reste sur Terre vu qu'elle crève quelques temps après... après avoir enfanté Roy...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:43:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais en effet Windy, ah l'amour ça fait tellement changer les gens


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:35:55   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

C'est vrai que ninian colle plus en tant que mere de roy, mais IL Y A une chose que je me rapel plus, la mere de Lilina est morte comment?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:00:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas précisé. On dit juste qu'elle est morte jeune. Ce qui colle bien à Ninian vu que sans sa dracopierre, elle a pas tenu longtemps.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:01:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il parlais de la mère de Lilina ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:19:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Argh...

Pas précisé non plus, je pense. Mais pour moi, la mère de Lilina est Florina, point barre. Une fille aussi douce, aussi gentille, aussi mignonne, aussi... aussi kawaiissime qu'est Lilina, comment peut elle avoir un garçon manqué comme mère ? (Que ce soit Lyn ou Farina).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:55:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et depuis quand les enfants doivent-ils hériter du caractère de leurs parents?
FE4 en est la preuve, plien d'enfants ont des caractères différents de leurs parents.
Et ça doit être pareil pour la majorité d'entre nous si je ne me trompe pas.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:15:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ils ne doivent pas "hériter" de leur caractère, mais lorsqu'un enfant est éduqué par ses parents, il se développe de façon à adopter leur comportement qu'ils jugent comme bon (vu que c'est ce qu'ils apprennent). Je vois mal une mère garçon manqué élever une fille qui deviendra kawaiissime, douce, gentille et attentionnée, désolé.

En même temps, c'est qu'un JV, hein ? y a des persos qui ont les cheveux bleux naturellement, alors bon XP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:14:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il est rare qu'une personne décédé puisse éduquer son enfant, ce qui est le cas des mères de Roy et Lilina. Donc la ressemblance/difference de caractère ne vient pas de çà.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:15:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Ils ne doivent pas "hériter" de leur caractère, mais lorsqu'un enfant est éduqué par ses parents, il se développe de façon à adopter leur comportement qu'ils jugent comme bon (vu que c'est ce qu'ils apprennent). Je vois mal une mère garçon manqué élever une fille qui deviendra kawaiissime, douce, gentille et attentionnée, désolé.


Je ne pense pas que ça soit le cas. D'un parce que Lyn a une personnalité différente dans la VO et j'ai bien signalé que FE7 orientait pour ce couple (avec en mode Hector, plein de petites conversations qui sont rajoutées entre eux.)

Et sinon, tu dis qu'un enfant doit forcément suivre le comportement de ses parents? Pourquoi Lilina n'aurait pas le caractère d'Hector alors...?

De toute façon, une fille de noble doit forcément apprendre les bonnes manières... Lilina a très bien pu les apprendre par quelqu'un d'autres que ses parents.

Essayons de trouver un autre exemple...
Le meilleur que je peux trouver, c'est Desmond/Hellene/Zephiel: Zephiel ne partage ni le caractère de sa mère, ni celui de son père à ce que je sache.

Y en a pas vraiment d'autres qui me reviennent, parce que dans FE4, la plupart des enfants n'ont pas connu leurs parents ou ont vécus très peu de temps avec, donc c'est pas forcément très pertinent.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:04:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kroy a écrit :

Il est rare qu'une personne décédé puisse éduquer son enfant, ce qui est le cas des mères de Roy et Lilina. Donc la ressemblance/difference de caractère ne vient pas de çà.

Il y a précision quant au moment où la mère de Lilina meurt ? Oo


Marthur : Damn it, j'oubliais l'histoire des nobles...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:42:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Autant prendre dans des exemples plus concrets comme le dessin animé Pokémon: Regis n'a pas le caractère de son père le Prof. Chen, et sa mère est "charmante" donc son côté vantard ne vient d'aucun parent.

Bon, retournons dans FE6, ce serait plus sage. Surtout que Lilina, en plus d'être douce maîtrise les magies donc elle est en totale opposition avec toutes les combinaisons possibles pour ses parents (même si Florina est douce, elle maîtrise pas de magie).

C'est donc l'enseignement qui l'a rendue comme ça. Faut voir Soren: élevé comme un magicien alors qu'il descend d'un Laguz.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:23:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Guile a écrit :

Autant prendre dans des exemples plus concrets comme le dessin animé Pokémon: Regis n'a pas le caractère de son père le Prof. Chen, et sa mère est "charmante" donc son côté vantard ne vient d'aucun parent.

Bon, retournons dans FE6, ce serait plus sage. Surtout que Lilina, en plus d'être douce maîtrise les magies donc elle est en totale opposition avec toutes les combinaisons possibles pour ses parents (même si Florina est douce, elle maîtrise pas de magie).

C'est donc l'enseignement qui l'a rendue comme ça. Faut voir Soren: élevé comme un magicien alors qu'il descend d'un Laguz.


A ma connaissance Chen est son frand père sinon je crois que cela ne sert a rien de se demander qui est la mère de qui car c'est nous qui le choisissont dans FE7 et Lyn pourrait bien être la mère des 2 enfant et il serait peut être demi frère qui sait lol enfin je ve dire que ça sert à rien de se demander ça leur mère est morte on ne les connais pas et c'est tout
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 14:50:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

et de toute façon Fe6 est sortie avant donc les perso de Fe7 ne font pas tous apparition


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:37:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Quelles persos ne sont pas tous pas en apparition ?

Message édité le 12-03-2007 à 15:38:00 par wil


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:22:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tous sauf ceux qui apparaissent / sont mentionnés dans FE6


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:36:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ah d'accord je coyais qu'il parait de fire emblem 7 dans le 7 et non le 6 ces vrai qu'il ne sont pas tous en apparition caisement juste les lords de fe7 (sauf Lyn vu qu'on ne sais pas ou elle ait.......)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:57:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Petite liste rapide :
Eliwood
Hector
Bartre
Karla
Karel
Geitz (Geese le mentionne comme étant son grand-frère, je pense...)
Il me semble que Rath est mentionné comme étant le fils de Dayan et le père de Sue. À vérifier. Peut-être qu'il n'a fait qu'être ajouté à FE7 pour mieux préciser l'inconnu qui servait de fils au Silver Wolf et de père à la prisonnière fatale.

Et dans le camp adverse, j'imagine qu'il y a seulement Murdock, Zephiel, Yahn et Guinivere.

Je répète, c'est une liste rapide faite en exactement quinze secondes selon des souvenirs très peu creusés.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:01:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais Geese le mentionne comme grand frère mais,on ne le voit pas Geese dommage et pour Rath oui ces le père de Sue mais le fils de Dayan sa je ne le sais pas trop ? (d'ailleurs ces qui Dayan ? lol)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:06:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Geese, c'est le pirate au chapitre 10 / 11 (m'en souviens plus), et c'est ton pirate jusqu'à la fin du jeu

Wil a écrit :

dommage et pour Rath oui ces le père de Sue mais le fils de Dayan sa je ne le sais pas trop ? (d'ailleurs ces qui Dayan ? lol)

Rath, C'EST le fils de Dayan
Dayan, c'est le chef de la tribu de Rath, je ne sais d'ailleurs plus comment cette tribu s'appelle.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:11:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je suis vraiment dans la lune desfois je voulais dire Geitz
Dsl si je dit n'importe quoi mais,je suis comme sa........
et pour Dayan le voit on dans un chapitre a fe6 ?

Message édité le 12-03-2007 à 22:12:28 par wil


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:25:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je crois qu'on entend parler de Pent aussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Lyndis... As tu survécue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum