Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Lyndis... As tu survécue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Lyndis... As tu survécue ?
 
Bien sûr qu'elle a survécue enfin !
Je regrette mais elle est morte...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:31:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Geese, c'est le pirate au chapitre 10 / 11 (m'en souviens plus), et c'est ton pirate jusqu'à la fin du jeu

Citation :

dommage et pour Rath oui ces le père de Sue mais le fils de Dayan sa je ne le sais pas trop ? (d'ailleurs ces qui Dayan ? lol)

Rath, C'EST le fils de Dayan
Dayan, c'est le chef de la tribu de Rath, je ne sais d'ailleurs plus comment cette tribu s'appelle.

Les Kutolah, petit scarabée.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:37:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wil : Dayan est recrutable Il apparaît si tu as "choisi" la route de Sacae vers le chapitre 17 (pour ça, il faut que la somme des niveaux de tes Cavaliers Nomades soit supérieure à celle des niveaux de tes Cavaliers Pégases).


CCD a écrit :

Je crois qu'on entend parler de Pent aussi

Effectivement. On cite également Louise. Ce sont les parents de Klein et Clarine


Saeclum a écrit :

Les Kutolah, petit scarabée.

Merci, humble et grande couleuvre

Message édité le 12-03-2007 à 22:38:46 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:39:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ah oui je m'en souvient maintenant moi ces Yuno que j'ai eu (mes pegasus knight était supérieur au cavaliers nomades)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:56:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy a écrit :


Effectivement. On cite également Louise. Ce sont les parents de Klein et Clarine


En effet j'ai vue le nom de pent dans un support de Clarine


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:18:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Petite liste rapide :
Eliwood
Hector
Bartre
Karla
Karel
Geitz (Geese le mentionne comme étant son grand-frère, je pense...)
Il me semble que Rath est mentionné comme étant le fils de Dayan et le père de Sue. À vérifier. Peut-être qu'il n'a fait qu'être ajouté à FE7 pour mieux préciser l'inconnu qui servait de fils au Silver Wolf et de père à la prisonnière fatale.

Et dans le camp adverse, j'imagine qu'il y a seulement Murdock, Zephiel, Yahn et Guinivere.

Je répète, c'est une liste rapide faite en exactement quinze secondes selon des souvenirs très peu creusés.


Y a aussi Roy, Lilina, Fae, Sophia et Erik qui refont une apparition dans FE7.
(Et y a aussi Lucius qui dirigeait l'orphelinat d'Araphen, mais qui est mort dans FE6)
Pour Geitz, c'est le contraire: C'est Geitz qui mentionne Geese dans un de ses soutiens dans FE7.
Dans le même genre, Igrene est mentionnée comme la fille d'Hawkeye, et Hugh le fils de Canas.

Sinon, Pent est bien mentionné dans FE6 (Soutien Clarine/Dieck ou Klein/Dieck). Louise n'est pas citée dans FE6, on la réfère en tant que la femme de Pent. (En tout cas, dans les soutiens que j'ai lu, je n'ai vu son nom nulle part.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:37:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça m'étonnerait que Pent ait eu Clarine et Klein avec une autre femme, tout de même XP C'pas un vicelard...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:56:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais et dans les support de Pent/louise A, je crois qu'elle précise qu'elle vas avoir un enfant non ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:25:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Et bien ces bien Pent qui ait eu Klein et Clarine pourtant ! (avec Louise)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 02:03:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Personne n'a dit le contraire


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 02:07:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bon j'ai encore mal compris ce qu'a dit windspirit -_-
Bah dans ce cas ces bien avec Louise qu'il les a eu (Klein lui ressemble trop)


--------------------
Black Knight
Fan de Fire Emblem 10 !!!!!
Nouveau membre
Black Knight
17 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:07:40   Voir le profil de Black Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Knight   

Sue est la fille de Lyn et Rath donc elle a survecue .

Message édité le 17-03-2007 à 21:11:32 par Black Knight
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:15:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

FE7 étant sortit après FE6(logique) le personnage de Lyn date d'après le bouclage du sénario de FE6 donc ce que tu affirme(sans argumentation) n'est en aucun cas une vérité absolue. Ce n'est pas plus officiel que les autres couples de Lyn.

(En plus le livret de famille de Sue a brulé quand sa tribu fut dispersée donc aucune preuve de la maternité de Lyn sur Sue ne subsiste).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:18:27   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ce n'est pas parce qu'il ya Sue que lyn a survécue,en plus lyn n'est pas obligatoirment la mere de Sue


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:46:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah on peut former Lyn avec Rath mais,qui d'autres peut on prendre pour avoir Sue ?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:54:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour Sue, deux possibilités:
- Rath x Lyn
- Rath x Inconnue


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:58:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Donc on ne sais pas qui serais l'autre mère ces bien sa ?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:59:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ce serait juste une parfaite inconnue, comme avec Hector, Eliwood ou encore un inconnu pour le père des jumeaux de Nino (dans cette famille les femmes on un don pour avoir des jumeaux).


--------------------
Hircus
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 23:34:02   Voir le profil de Hircus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hircus   

aucune idée si sue est bien la fille de lyn ou pas, la fin étant modulable à volonté!^^

mais une chose est sûre: lyn est toujours vivante! les personnages de fiction ne meurent jamais, après tout!
depuis le temps que les boss de fin meurent, ça ne les empêchent pas de revenir vous embêter à la partie suivante. c'est pareil pour les autres!^^
voilà, pour répondre à la question de base!
j'avoue, c'est aussi une théorie pour me consoler de voir tous mes chéris de FE7 soit mourir soit devenir vieux et moches! =3

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 23:42:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

les personnages de fiction ne meurent jamais, après tout!


*tousse*Canas*tousse*
*tousse*Athos*tousse*
*tousse*Ninian*tousse*
etc
etc
etc

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 18:44:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Euh...
Comment elle s'appelle celle qui meure dans FF7 déjà ?
Comment s'appelle ce vieux fou de Tellah qui meure dans FF4 ?
Comment s'appelle cet ingénieur Cid qui meure dans FF6 ?
Quid de Greil, le papa de Ike dans FE9 ?
Quid de Batman dans la bédé introductive de Green Lantern de quelques pages qu'on nous a tous distribué à la Comic Convention il y a quelques jours ?
Quid du tonton de l'homme araignée, du bouffon vert...?

Je crois que j'ai un gros trou de mémoire.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 16:25:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Quid de la moitié du cast de Xenosaga ?
Et surtout quid de la chèvre de monsieur Seguin ?

La "partie suivante" n'est qu'une relecture comme si on se repassait une vieille interview de Louis de Funes et pourtant tu ne vas pas me dire que Luis n'a pas changé de plan astral (et je n'accepterais pas la réponse fantaisiste "il a prit possession du corps de Nicolas Sarkozy après son décès").

Rejouer, c'est jouer à nouveau un sénario relativement identique, un éternel recommencement sans réel but (relisez Nietsche).

Alors arrétez de jouer à FF7 : Every times someone play FF7, an Aeris endure death... Please let her rest in peace é_è LEAVE AERIS ALONE >_<

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Hircus
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:19:17   Voir le profil de Hircus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hircus   

pyro> ils meurent peut-être d'un point de vue scénaristique, mais cela ne t'empêche pas de les revoir bien vivants à chaque partie!^^
et dans les fanfic, et dans ta propre imagination....
non, les personnages de fiction ne peuvent pas mourir, puisqu'ils ne vivent pas. peu importe le scénario. même dans les livres, ou il suffit d'arrêter de lire avant l'instant fatidique pour qu'un personnage reste en vie... =3

ils ont de la chance, non?

kroy> haha!! c'est vrai, pauvre aeris... XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Lyndis... As tu survécue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum