Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Lyndis... As tu survécue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Lyndis... As tu survécue ?
 
Bien sûr qu'elle a survécue enfin !
Je regrette mais elle est morte...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:03:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

(N'importe quoi, Azed FE6 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> FE7)


Ca se discute. Moi, j'ai personnellement préfére FE7.

FE6 faisait peut-être un peu trop cliché à mon goût...et...ah oui, y a Roy dans FE6. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:07:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah scénaristiquement j'ai bien aimé le 6 mais pour tout le reste (et pour Lyn ) je préfére le 7 .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:07:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bleh, qu'est-ce que vous avez tous ? Et puis Roy n'égale pas FE6, tout de même (même si on le voit très (trop) souvent...)
FE6, pour moi, c'est beaucoup de challenge, un très bon scénar (je ne trouve pas que c'était particulièrement cliché), des personnages plutôt attachants et charismatiques, sans oublier que c'est, avec FE4, le seul FE qui m'a scotché sur place de façon à faire enchaîner les chapitres sans voir le temps passé...

Sentimental value, as you call it.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:25:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur a écrit :


et...ah oui, y a Roy dans FE6. >.>


Mais vous êtes méchant avec Roy
Moi je l'ai adoré pourtant


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:39:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Autre chose que je n'ai pas vraiment aimé dans FE6, c'est que les objectifs sont tous les mêmes. (cad capturer un point stratégique)

Je veux dire...même FE5 avait les missions de protection de lieux précis ou de fuite, alors FE6 était plutôt un retour en arrière à mon goût. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:08:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sans compter les diverses trucs pour booster la difficulté, qui sont plus frustrants qu'autre chose: Le coup des renforts qui bougent sur leur tour d'arrivée, les chapitres pénibles, les persos pour la plupart peu intéressant, les prépromus minables, les autres qui valent pas mieux, les manques graves d'équilibre (Rappelez moi le hit des haches et de la magie Anima?).
C'est pas challenging. C'est irritant mal fait, et même pas nécéssaire. Okay pour des ennemis plus malins, mieux placés, mais l'acharnement sur mes hommes me plaît moyen.
EDIT: Oh, et sans oublier la riche dée des trônes +3 en défence +40 en esquive! Vive les Chevaliers comme boss en début de jeu, ultra durables!

Message édité le 08-03-2007 à 22:11:11 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:46:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ccd-ToF a écrit :


et...ah oui, y a Roy dans FE6. >.>


Mais vous êtes méchant avec Roy
Moi je l'ai adoré pourtant


Avant la sealed sword, Roy est minable. Je n'avais jamais vu un lord aussi mauvais

Mais avec la sealed sword p*******an LA CLASSE !!!!!
En plus c'est le fils de Lyn, pas de doute possible (jouez a SSBM et vous verrez s'il n'y a pas un coup qui lui ressemble )

Message édité le 09-03-2007 à 09:46:47 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:02:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si tu penses que Lyn est sa mère, alors elle est définitivement morte.

C'est dit dans un soutien, Marcus/Lilina si je me souviens bien.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:40:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon, ben au moins elle continue de vivre à travers Roy ... ^^
Faut bien que je me fasse une raison non ???!!!!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:42:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Avec la version française, tout est fait pour virer Lyndis comme mère potentielle de Roy, puisque celle ci est censée être douce et calme. De toute façon puisque les programmeurs non rien fait de particulier dans Fe7 pour ses endings, je te conseille de te munir d'une pelle pour la retrouver (j'ai l'impression que ce prénom est maudit entre les deux Lyn(n))


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:24:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Au moins, vous avez réussi à me le démonter ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:34:09   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Lyn est la mère de roy
Je savais pas bah le monde est petit


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:35:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ninian colle plus dans le role de maman pour Roy.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:35:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je miserais plutôt pour Lyn m'enfin bon...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:40:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Azed a écrit :

Je miserais plutôt pour Lyn m'enfin bon...


J'ai dit douce et calme, pas garçon manqué.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:42:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Lyn n'est pas un garçon manqué


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:46:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon on s'éloigne du sujet même si une fille qui arrète pas que de demander des combats face à Hector je n'appelle pas ça calme ou douce.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:47:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Ninian colle plus dans le role de maman pour Roy.


Exact.
FE7 oriente quand même pas mal vers les couples Ninian/Eliwood et Hector/Lyn IMO. (A savoir leurs convesations spéciales lorsqu'ils ont fini leurs soutiens.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:49:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sa se voit pas beaucoup au début de leur conversation Hector et Lyn car il ne s'aime pas beaucoup (bah surtout hector je crois)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:59:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai déja cru entendre que Roy avait du sang de dragon, c'est vrai ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:59:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans Fe6, aucune indication. Si Ninian est sa mère, alors oui il en a.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:00:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Rien ne le prouve. Il en a juste s'il est le fils de Ninian.

Edit: Beaten. D:

Message édité le 09-03-2007 à 18:05:18 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:30:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En tout cas, je crois que Ninian peut difficilement être la mère de roy, car, si je ne m'abuse elle retourne dans le monde des dragons à la fin de FE7, il me semble...
Mais, c'est vrai que ce sont les 2 qui collent le plus, alors si ce n'est pas Lyn ni Ninian, je me demande où chercher...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:47:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Si Eliwood a un soutien A avec Ninian, cette dernière reste sur terre ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:47:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :

En tout cas, je crois que Ninian peut difficilement être la mère de roy, car, si je ne m'abuse elle retourne dans le monde des dragons à la fin de FE7, il me semble...

Pas si Eliwood et Ninian ont un soutien de niveau A.

Edit: Beaten again. Damn you, people.

Message édité le 09-03-2007 à 20:16:30 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Lyndis... As tu survécue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum