Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jour du 777 ! Votre avenir est prédit, FE-style !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:45:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Julia Rowel :

Score global : 44 pts.

Amour : 3 sur 5
Santé : 3 sur 5
Travail : 2 sur 5
Argent (Finances) : 2 sur 5.

Prédiction du jour :
"Fonçons au château."


Ha ha ha, Julia vient de nous faire un score LEGENDAIRE.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:47:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Julia Rowel a écrit :

Voilà ma prédiction.


Je ne savais même pas qu'on pouvait obtenir le score de 44.



T'inquiète, moi aussi je suis un pro pour obtenir des bas score (je suis encore étonner de ne pas avoir eu 20 ou 10 XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:54:08   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Plutot marrant

*essais*



C'est suposé être bon ce score ?

Message édité le 07-07-2007 à 19:54:40 par joe


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:57:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pourquoi je suis jamais chanceux dans ce genre de jeu
même le frangin à plus haut XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:07:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Julia => On peut obtenir 29 même XD


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:09:43   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Julia et Ccd: faut pas s'en faire, ce n'est qu'un jeu


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:11:56   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Euh…. O_O

Comme toujours, faut que je me fasse remarqué ! Regardez ce que j’ai obtenu ! O_O



Visiblement j’ai gagné quelque chose, et vu que je suis sympa je vais vous en faire profité ! O_O

http://img179.imageshack.us/img179/8715/ooub9.png

Mais visiblement pour mon avenir c’est pas encore ça… x)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:13:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu es carrément lui qui à une vie palpitante XD
Mais bon tu dois jamais t'ennuyer


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:13:42   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Pyro -> Merci, c'est rassurant. Au moins je n'ai pas fait le pire ^^.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:17:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ToH : depuis le temps que je cherche ces artworks en hight quality


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:18:11   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Tear: En effet c'est trop étrange, mais bon à ma dit un peu ce qui t'arrive de étrange


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:20:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

J'ai moi-même eu droit à une bonne tymbale... Peu de santé, de travail, une dose moyenne d'argent et d'amour. Bon j'ai évité le naufrage, mais... Dood quoi.
(La journée type du prinny d'ailleurs, c'est plus du: 8/9/10 en travail, 1 en santé, 2 en argent, et un score négatif en amour. </3)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:25:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Non, ce n'est pas étrange. Tu obtiens le wallpaper Soeurs Pégase si tu arrives à aligner les 3 icones Pégase sur la machine. C'est faisable après quelques tentatives.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a aussi la possibilité de gagner un wallpaper Saji-Maji-Barts, les 3 combattants à la hache de FE1.

Je ne sais pas comment l'obtenir par la machine, mais il y a une manière détournée de l'avoir : obtenez les 3 icones Pégases, et à la page où vous pouvez télécharger le wallpaper Soeurs Pégases, changez la partie "wp01" de l'adresse URL de cette page en "wp02".

(Je ne donne pas l'adresse complète de la page, pour éviter que le site officiel ne la retire. Travaillez à obtenir les 3 icones Pégase, c'est pas aussi dur que cela. )


Joe, je te donne la trad de la prédiction dans qqs minutes.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:28:24   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Le truc c’est que moi je l’ai eu a mon premier essai et que quand j’ai recommencé j’ai de nouveau eu la même chose ! x)

Bon, autant que tout le monde profite de ces artworks alors ! x)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:32:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Joe :

Score global : 78 pts.

Amour : 3 sur 5
Santé : 4 sur 5
Travail : 4 sur 5
Argent (Finances) : 3 sur 5.

Prédiction du jour :
"Il semble qu'un archer est à la défense du trône."


--------------------

@ Tear of Heart :

Tu as le droit de tirer une nouvelle prédiction, au fait. Avant toi, Marthur a lui aussi tiré les Soeurs Pégase en premier comme toi. Et tu as vu, j'ai traduit sa prédiction suivante.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:38:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Voila la mienne ^^!
http://img156.imageshack.us/img156/5883/sanstitrehv0.gif

J'arrive pas a afficher l'image XD!

Message édité le 07-07-2007 à 21:41:05 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:12:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Pavel :

Score global : 73 pts.

Amour : 4 sur 5
Santé : 3 sur 5
Travail : 2 sur 5
Argent (Finances) : 2 sur 5.

Prédiction du jour :
"Ne renonce pas à ajouter des amis."


Note Ace : en bref, il veut dire "continue à chercher des amis et à les faire se joindre à toi".
Si je me souviens bien, c'est une phrase qu'a dit le Roi de Talis à Marth avant son voyage : "Trouve-toi le plus d'alliés loyaux possible, tu en auras besoin dans ta quête", ou un truc du genre.


Si ton image ne s'affiche pas dans le forum, c'est parce qu'elle est BIEN TROP GRANDE. Sérieux, elle fait 1280 x 1024 pixels ! Comment diable veux-tu qu'elle rentre dans le forum ?

Message édité le 07-07-2007 à 22:15:44 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:25:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai eu le même résultat que Wind, même phrase de prédiction.

Rien que pour m'amuser, j'ai voulu voir s'il était possible d'avoir un score minable, et je tombe seulement sur des pégases. Ohh... ça m'apprendra.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:35:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quel boulet je fais XD! Elle aurait pris toute la place XD! Merci pour la traduction ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 23:41:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Pavel :

De rien.


@ Guile :

Comme Katua, tu peux tirer une nouvelle prédiction, différente des autres. Je te la traduirai.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 01:55:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ah, d'ailleurs, Ace, si tu as le temps bien sûr, pourrais-tu me traduire ou du moins me donner le sens général d'une chanson? Si tu as le temps, hein!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:32:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je viens de réessayer: 3 soeur pégases à nouveau. Je me demande si j'ai pas un cookie de la machine à sous qui m'empêche d'avoir autre chose dès le moment où j'ai déjà eu uen prédiction.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:11:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Saeclum a écrit :

Ah, d'ailleurs, Ace, si tu as le temps bien sûr, pourrais-tu me traduire ou du moins me donner le sens général d'une chanson? Si tu as le temps, hein!


Dépend de la chanson et de sa difficulté. Mais je peux y jeter un oeil. Envoie-moi un script de ta chanson EN KANJI (PAS en romaji ; ou alors, les deux en même temps) dans ma boîte MP.


------------------------

Par ailleurs, le jour du 777 est terminé (depuis un moment !), les trads de prédiction sont donc terminées !

J'espère que cela vous aura plu !

Message édité le 08-07-2007 à 21:13:18 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:21:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Saeclum a écrit :

Ah, d'ailleurs, Ace, si tu as le temps bien sûr, pourrais-tu me traduire ou du moins me donner le sens général d'une chanson? Si tu as le temps, hein!


Dépend de la chanson et de sa difficulté. Mais je peux y jeter un oeil. Envoie-moi un script de ta chanson EN KANJI (PAS en romaji ; ou alors, les deux en même temps) dans ma boîte MP.

Yups, j'en ait trouvé que les romaji. (En fait, mon pc ne lit pas les caractères asiatiques.)
Bon ben lerci quand même, et désolé de t'avoir dérangé.

Message édité le 08-07-2007 à 21:23:54 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:29:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Saeclum a écrit :

Yups, j'en ait trouvé que les romaji. (En fait, mon pc ne lit pas les caractères asiatiques.)


Démarrer => Paramètres => Panneau de Configuration => Option Régional et Linguistique => onglet Langues => cocher : Installer les fichiers de langue Extreme-Orient

Voila qui devrait sérieusement pallier à ton problème

(Bon bah moi j'ai loupé ma prédiction du coup avec + de 10h de retard xD)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jour du 777 ! Votre avenir est prédit, FE-style !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum