Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 02:27:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Je me suis mis a FF6 et j'aime bien sa
Coup de coeur:peut être qu'on aura pas école demain (tempête)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:55:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Une tempête au québec ? O_O


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:52:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tempête de neige, ouais.
Heureusement que pour moi, les vacances commencent aujourd'hui... ahhhh ! ça faisait longtemps que je m'étais pas levé à 4h du mat' pour mater un excellent animé comme Black Lagoooooooooon *_*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:26:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Domages ici dans charlevoix (pauvre wil) il ne neige pas


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:19:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windy : Tu te léve à 4h du mat' et t'arrive pas à te lever pour aller en cours ... Zarb' o_0


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:27:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bah, c'est plus difficile de se lever pour une corvée que pour matter un bon animé *se souvient des vacances d'été et de Fate*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:29:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est vrai mais pour un fainéant comme moi 4 heures du matin c'est incroyable ... Même pour un manga extra de ce type ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:56:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai le courage de me lever à 4h parce que je sais qu'une bonne journée m'attend. Une journée d'école, je chiale et j'ai pas envie de quitter mon bô lit douillet...
Et puis c'est Black Lagooooooooon *_* , je ne pense pas que ça me ferait le même effet si c'était un autre animé. Et franchement, mes glandes surrénales me travaillent constamment pendant les 22 minutes que dure un épisode, excluant l'ending et incluant l'opening, qui, au passage, est une MERVEILLE qui colle incroyablement bien à l'esprit de la série et surtout à l'esprit de Revy, le personnage principale et mon coup de coeur féminin du moment

I have a big gun, I took it from my lord
Stick with justice, I just wanna feel you
I'm your angel, only a ring away
YOU MAKE ME VIOLATE YOU NO MATTER WHO YOU ARE !!

It's all up to you, no one lives forever
Being burn in hell, by all those pigs out there
It's always been hell, from when I has born
THEY MAKE ME VIOLATE THEM NO MATTER WHO THEY ARE !!

Get down on your knees, get a good head on your shoulders
If it's for you guys, go to the end of the Earth
Do what you think, give it with dedication
I'll put out your misery
You made a mess for Christ's sake, this rotten world
Shit out of luck, go with my vision
Light up the fire, right on the power
Weapon, I have it all...
Weapon, I HAVE IT AAAAAAAAAAALL !!! ~~



Moi trop aimer cette série, cette série me faire produire trop, trop d'adrénaline.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:04:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

4h du matin ?

Tu te lève quand je vais dormir XD (bah pas tout les soir mais sa m'arrive )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:25:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ma philosophie : coucher tôt, lever tôt !
Ouaip.
Anyway, la nuit, ou du moins après 6h, je ne fais rien. Et la journée pour moi est terminée, quoi. Pour la rallonger, autant aller chercher à l'autre coin, donc je me lève le plus tôt possible. Et franchement, pour voir une mercenaire sino-américaine fumeuse amateure d'alcool à la tenue sexy qui nous éclate de l'homme à coups de Berette 92Fs, je ne dis pas non


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:27:47   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Moi aussi je me couche tôt tient
et en plus j'ai entendu dire que c'étais bon pour le someil !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:37:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mhm. Paraît que les heures avant minuit comptent double Donc, en te couchant à 8h, c'est comme si tu dormais... huit heures ^^
D'main matin, je vais essayer de me lever à 3h, tiens...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:52:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est pour ça que quand je me couche à 22h je me réveille toujours en pleine nuit ><


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:34:37   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Euh, moi j'ai plutôt tendance à faire le contraire...
Disons que pendant les vacances, je vais me coucher 2 h avant que tu te lèves...(enfin, pour un futur astronome, je suis dans les horaires... )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:48:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:il ont fermer l'école pour l'après midi ces pas toute la journée mais,ces bien quand même et il commence a neiger


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:51:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : j'ai eu 8,5 à mon bac blanc de Français TT je m'y attendais mais bon, ça fait chuter ma moyenne de 1 point...

Coup de coeur : c'est le week end et je compte aller faire des emplettes demain ^^

Coup de gueule : j'espère juste qu'ils auront bien le volume de AS que je veux à la Fnac, la dernière fois il manquait pile poil celui-là ><


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:02:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ils traînent sur mon disque dûr depuis looooooooooongtemps, les Angel Sanctuary Oo
L'esprit et l'ambiance ne me plaisaient plus trop. C'est l'incarnation de la perversion dans le très mauvais sens du terme Oo
Je m'y mettrai ptet... mais pour le moment, c'est Black Lagoooooooooon *_*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:20:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh, le look du forum bouge!

Coup de coeur: de nouvelles dates pour un tournoi de cartes Pokémon: 14 avril et 29 avril. Comment faire un Guile heureux? donnez-lui des dates.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:23:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai fait des tests avec les couleurs proposées par Marthur ; mais aucune ne m'a plu. Je remets les couleurs d'origine pour le moment.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:26:09   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ah, dommage, moi j'aimais bien (je voulais justement le mettre en coup de coeur, mais je ne vais pas mettre le fait que tu les as retirés en coup de gueule, ne t'inquiètes pas.
Enfin, j'ai toujours les nouvelles icônes des boutons pour me consoler.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:48:34   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:ma semaine de congé est commencer
@windy:la je peut dire que ces un coup de coeur lol


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:07:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il te manque juste le kit d'un bon vacancier : une chaise confortable, un ordinateur puissant, d'EXCELLENTS écouteurs et un bon animé
Alors, ça avance, Higurashi no Naku Koro ni ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:24:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Windy : perversion oui, c'est bien le terme Mais en même temps, vu l'auteur, ça m'étonne pas. J'avoue avoir eu et avoir encore d'ailleurs un peu de mal avec Setsuna-Sara ^^ Mais c'est tellement riche scénaristiquement et graphiquement que j'arrive à mettre une croix sur le côté incestueux Et puis ça me fait bien marrer la façon qu'elle a choisie pour représenter les anges, ça change.

D'ailleurs,
Coup de gueule : je cherche cette image sans les écritures, mais c'est introuvable TT
Il me semble pourtant l'avoir déjà vue sans... (nan nan vous ne rèvez pas, je recherche l'image d'un type aveugle à qui on braque un flingue sur la nuque ^^ J'y peut rien si je la trouve sublime ! )


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:28:49   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

j'ai regarder les 8 première épisode et un personnage que j'aime bien ces Shion surtout quand on la voit pour la première fois et que le gars (me souvient plus de son nom) pense que ces l'autre fille et la la niaise sa ma fais rire


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:38:56   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur-----Les sorties avec ma cousine et d'autres filles

Coup de coeur 2 -----les jeux de cartes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum