Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:53:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Dégroupage totale de Free en corse, youpi je vais pouvoir dl sur bittorent dans quelques temps.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:58:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Vive le théatre, il m'a permis de passer toute l'aprème a répéter ^^ sa a tourné en sucette vers la fin mais bon ^^

Coup de geule: Ai la pire journée de ma vie demain, belle emploie du temps, que des matières litérraires...

Coup de gueule: Me suis fait 3 game over de suite a FF12, maudit soldats!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:11:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : l'oral de TPE s'est super bien passé, je suis tombée sur les deux profs les plus sympathiques du lycée et j'ai échappé à la documentaliste (qui comme toutes les documentaliste est exessivement méchante). On est sorties de la salle le sourire jusqu'au oreilles, et tous les autres, c'étaient plutôt en larmes... En tout cas, je suis heureuse d'en avoir enfin fini !!

Coup de coeur : FMA volume 11 ! Toujours aussi excelent ^^


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:37:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de coeur: J'ai enfin Twilight Princess sur GC! Alléluia!
Coup de coeur: Miduna. Je croyais avoir touché le fond avec Xana de Dark Messiah dans le rôle de la conseillère immatérielle sarcastique et insupportable à souhait, mais là, cette petite chose l'a renvoyé directement aux Abysses...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:40:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Ces trop cool ^^ je suis rendu a la fin a spyro hero tail dire qu'avant je n'avais que 40% et maintenant chu rendu a 83%


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 01:13:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Bon, j'ai vu le premier film de Gundam Seed. C'est fou comme l'histoire a l'air plus... intéressante... Pas plus intéressante, mais on se rend vraiment compte que ce qui s'est déroulé durant les 20 premiers épisodes ne représentait pas grand chose. Comem s'il n'y avait qu'UN seul élément important par épisode.
Exemple : Épisode 8. Seule chose qui se déroule : Clyne est recueillie par l'Archangel... Y avait trois minutes consacrées à ça dans le film
Au moins, paraît que le second couvrira les épisodes 22 à 40, un peu moins de condensement, certainement vu sa longueur (une heure et demi) et le peu de choses à condenser. Le plus intéressant sera le troisième, 10 épisodes en trois en allant droit au but sans tourner autours du pot, je dis pas non. Et la fin me paraîtra sûrement plus... compréhensible...
Au final, vu que le dernier film recap de Gundam Seed Destiny est sorti y a pas longtemps, je vais regarder Gundam Seed Destiny en condensé également. C'est tellement plus clair, plus straight, ça va droit au but, quoi...

Hic : l'animation est toujours aussi bof bof (si j'étais le chara-designer ou le mecha-designer, j'aurais honte de sortir dans la rue) et l'histoire a toujours la même faille : 16 premiers épisodes à l'eau vu qu'ils développaient la relation entre Kira et Flay, ils en arrivent à faire l'amour (enfin !), les parents des petits Japonais de 10~11 ans sont pas contents (même si c'est un seinen, trouvez l'erreur ) et hop, on passe à autre chose (The Desert Tiger, etc.)

Mais bon, je me rends compte enfin que Gundam Seed, même s'il ne mérite pas vraiment tous les éloges qu'on en fait, reste une série plutôt bonne.


Coup de gueule : Trop scotché par FE4 et GoldenEye que j'ai enfin décidé de recommencer, à part peut-être les deux autres films de Gundam Seed, je n'ai pas trop envie de regarder quoi que ce soit d'autres. Pourtant, j'ai du stock. Un conseil, quelqu'un ? J'ai toujours Ai Yori Aoshi dans la tête, mais ça ne me tente plus trop, alors je pensais à NHK ni Yôkoso!, qui a l'air d'un très bon animé sur un sujet pas encore très bien exploité dans les animés : les hikikomori. Faut que je trouve plus d'infos, voir si ça va réellement m'accrocher (bon, déjà, je sais que c'est Gonzo donc garanti de qualité à à peu près 90%, mais m'en faut plus). Ce que je veux, c'est une bonne comédie romantique... (Oui, oui, je sais, c'est bizarre et pas du tout mon style XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:25:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : je devais allé fais un city cet aprem, mais vu la flotte qui tombe, c'est tout de suite réglé T_T

Coup de gueule permanant : omggggg reprise dans J-Weekend

Coup de coeur : au moins, je pourrai me regarder Yu-Gi-Oh! cet aprem xD


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:52:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Azed a écrit :

Ace => Je te demandais ça parce que t'as l'air plus calé que moi au niveau Japon ...
En tout cas merci de ta réponse


Pas de problèmes, c'est avec plaisir que je t'ai répondu.

Par ailleurs, vu que tu disais que c'est dommge que tu ne puisses jouer à Tokimemo parce que c'est en japonais... Comme j'ai l'intention, dès que j'ai du temps de libre (probablement une fois l'année scolaire terminée), de m'atteler à la trad de ce jeu, peut-être cela te permettra d'enfin le découvrir


Katua a écrit :

Coup de coeur : FMA volume 11 ! Toujours aussi excelent ^^


Et cela va devenir de plus en plus excellent au fur que ca avancera dans le scénario, Katua. Je peux te le garantir, moi qui lit les chapitres de FMA aussitôt qu'ils sortent au Japon et qu'ils sont dsiponibles en scans (et sachez que j'achète aussi les tomes FR dès qu'ils sortent en France, rassurez-vous )


Windspirit a écrit :

Coup de gueule : Trop scotché par FE4 et GoldenEye que j'ai enfin décidé de recommencer, à part peut-être les deux autres films de Gundam Seed, je n'ai pas trop envie de regarder quoi que ce soit d'autres.


Je suis pas très calé en animé, comme tu le sais déjà, Windy... Mais peut-être Nanaka 6/17 , ou Trigun (si tu ne les as pas déjà vus ?)

Message édité le 09-03-2007 à 15:58:52 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:05:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wow, une comédie écolière !!
JC.Staff, ça promet, et le concept m'a l'air pas mal du tout. Je vais essayer, merci, Ace

Trigun, je ne pense pas que je vais apprécier. Beaucoup le comparent à Cowboy Bbop et Samurai Champloo, en spécifiant que : Cowboy Bebop >>>>>>>>>>>>>>> Samurai Champloo > Trigun...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:33:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Ace => Ce serait merveilleux !!!!! ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:43:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:Hier n'a pas été ma meilleur journée sa je peut vous le dire
Coup de coeur:sa ma permis de voir le 9ieme épisode de Higurashi no Naku Koro ni


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:39:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

coup de coeur : le brevet blanc à été décalé d'une semaine, il est maintenant les 2 jours avant les vacances, et ça nous laisse donc plus de temps pour réviser, mais...
coup de gueule : ça nous fait plus de choses à réviser, vu qu'on doit revoir tout ce qu'on a fait jusqu'au brevet blanc...

Message édité le 09-03-2007 à 19:39:34 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:37:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ouah! 11/20 au bac blanc de philo. Je m'y attendais vraiment pas. XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:46:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: le blues de fin de vacances. J'ai l'impression d'avoir tout oublié, j'ai pas envie de bosser mon jeu (alors que je m'y suis remis), je me traîne devant l'ordi

et Coup de Gueule: Paper Mario et son fioutu donjon aux 100 étages. Marre! Maudit nuage vert pature du sous-sol 92!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:40:55   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol ouais je te comprend Guile déja qu'il faut le recommencer ensuite.......


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:36:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur a écrit :

Ouah! 11/20 au bac blanc de philo. Je m'y attendais vraiment pas. XD


Ah ouais quand même... Bien joué Marthur


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 04:22:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Cool ^^ j'ai passer spyro hero's tail a 100% (j'ai eu l'aide de mon ami mais sa ces un détail lol)


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 04:34:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : demain je vais chez un type qui va me faire une optimisation de fond en comble de mon Dual Core pour exploiter à 150% ses capacité
Mais...

Coup de gueule : du coup on sera Dimanche dernier jour de vacance T___T
*Fuuin no Tsurugi à la main, prêt à se suicider*


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 05:54:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces dommage sa encore 2 jours de congé et on revoit l'école secondaire -_- (ceci est mon coup de geule aussi)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:34:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: vous partagez mon coup de gueule, ça me remonte le moral.

Coup de coeur: j'ai fait l'artwork que j'avais promis. Et je suis content d'avoir fini sa tête, elle m'a pris deux fois plus de temps que le rsete du corps. Faudrait que je la poste dans les Travaux graphiques...
Ccd, tu la verras bientôt sur Eden dans le concours


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:38:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : je viens de faire les finitions d'un dessin sur lequel je traîne depuis plus d'une semaine. Pour une fois, je suis fière du résultat Manque plus qu'à le scanner

Coup de coeur : il fait trop beau aujourd'hui, ça me motive presque pour faire mes devoirs


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:56:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@ Katua : Je pensais que ça te donnerais envie de sortir moi

Coup de coeur : La partie orale et écrite de mes TPE est terminée !!!! Voilà les efforts sont enfin récompensés et je pense que ceux qui bossaient leur TPE comprendront .

Coup de guele : Ca m'aura pris toutes mes vacances et elle sont finies.

Coup de fureur : Je devais aller au tounoi tri national de karaté à Marseille et mes maths me retiennent

Message édité le 11-03-2007 à 13:05:16 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:12:27   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:ouais bah s'entrainer a mario dance sa en vaut la peine je n'ai plus de misère a super hard ^^ (je réussie a les finir mais j'ai des C ou des B)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:26:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : NHK ni Yôkoso *__*

Coup de gueule : La rentrée !!! Je suis pas motivé du tout, je pense qu'il n'y a que le chapitre sur la reproduction humaine en biologie qui me pousse à aller en cours...
Le pire, c'est que j'ai rien foutu de mes vacances. Passé la plupart du temps à me défouler sur des suicidaires dans GoldenEye dans la Surface II après avoir fait le pitre devant la caméra, la détruire juste après avoir enclenché l'alarme et me promener dans le terrain tel un Shinigami muni de deux Klobb jumeaux aux munitions illimitées...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:56:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais windy ta pas été le seul a être dessus de ta relaĉhe moi aussi j'ai rien foutu je crois bien que j'aurais mieu aimer être en cours........


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum