Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:27:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Si moi aussi je le trouve vide sinon

COUPS DE GUEULE :J'ai toujours pas reçu Fire Emblem 5

Message édité le 02-04-2007 à 12:15:26 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:46:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :

Coup de gueule : Encore bloqué à FE6. Et moi qui croyais le finir en moins de 2... je crois que ce jeu n'est pas fait pour moi...


C'est toujours ainsi pour tous ceux qui passent de FE7 à FE6/FE5.

Mi coup de coeur/coup de gueule: Vient de finir l'épreuve de philo.
La sujet 1 était: "La politique doit-elle être guidée par la morale?"
Le sujet 2: "Peut-on tout expliquer?" >_>
Le 3 était un commentaire à faire d'un extrait du Leviathan de Hobbes.
J'ai pris le premier, of course. Je suis nul en CC et le deuxième sujet de dissert était vraiment trop abstrait. J'ai fini 1H20 avant la fin de l'épreuve, mais malgré les apparences, je pense l'avoir réussi. (Je ne dirais peut-être pas ça quand je recevrai ma note).

Vous savez ce qui vous attend en terminale, les jeunes.

Mi coup de coeur/coup de gueule: L'épreuve d'anglais dans quelques heures. Avec un peu de chance ça devrait être du gâteau.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:14:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Me fais pas flipper comme ça, moi j'aurais 8 heures de philo l'année prochaine OO

Coup de coeur : vacances ^^
Coup de gueule : mon oral blanc à la rentrée TT Je suis pas du tout motivée...
Coup de coeur : j'ai repris Blood+, qu'est ce que c'est bon !!!


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:16:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Me fais pas flipper comme ça, moi j'aurais 8 heures de philo l'année prochaine OO


Ca te donnera beaucoup de temps pour dessiner. XD **shot**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:50:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur a écrit :

C'est toujours ainsi pour tous ceux qui passent de FE7 à FE6/FE5.


Pas pour moi en tout cas. Pas eu ce probléme. Thése contrée ! *shot*

Merci de nous rassurer pour la philo papa Marthur Surtout que c'est l'an prochain donc fiche nous encore plus la troiuille XD. Non je veux rien savoir sur les maths...

Coup de coeur : Sorti du week-end matheux... c'était horrible.
Coup de coeur : Pense avoir réussi la partie stat !!! (sur 7 points )

Coup de guele : Tpe (1ere épreuve du bac du vrai T_T ) --> Jeudi
Coup de guele : Bac blanc de Français --> Vendredi
Coup de guele : JAPD --> Samedi

Message édité le 02-04-2007 à 12:51:02 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:05:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Coup de guele : JAPD --> Samedi


Au moins, la tienne n'était pas pendant les vacances. ;__;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:07:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

FE6 n'est pas si compliqué que ça. FE5 par contre, j'ai abandonné à la 4ème mission. (de toute façon, j'avais impitoyablement tué Shiva... Comment ai-je pu ?? )

@ Azed : l'oral n'est pas si terrible que ça, du moment que tu connais bien ton sujet. Et surtout, ne fais pas attention aux réactions des examinateurs, ils vont peut être faire semblant de dormir, soupirer ou te tailler dans le seul but de te déstabiliser Après, je sais pas ce que tu as prévu de faire comme présentation, mais nous avec notre pauvre dialogue c'était assez tendu

Coup de coeur : j'ai décidé de me mettre sérieusement à FE9. je veux à tout prix le finir pour pouvoir lancer plein d'hypothèses bidons quand je jouerai à FE10


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:34:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua => C'est une présentation Power Point...
Alors comme ça ils déstabilisent... En tout cas je sais à quoi m'attendre ! Merci bien ^^

Coup de coeur => Info de Katua


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:53:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Au lieu de vous plaindre que la JAPD tombe un week-end ou pendant les vacances, soyez plutôt heureux que le service militaire obligatoire ait été supprimé (quoique çà pourrait revenir sous peu et vous serez d'office rappelé sous les drapeaux). Si çà n'avait pas été le cas, c'estpas juste un samedi ou un jour de vacances qui aurait sauté

Coup de Gueule : Rhume carabiné, vais chez le toubib ce soir...
Coup de Coeur : Les cours d'aujourd'hui était annulé pour cause de profs malades(les deux d'aujourd'hui) donc j'aurais rien à rattrapé d'aujourd'hui.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:49:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Au lieu de vous plaindre que la JAPD tombe un week-end ou pendant les vacances, soyez plutôt heureux que le service militaire obligatoire ait été supprimé (quoique çà pourrait revenir sous peu et vous serez d'office rappelé sous les drapeaux). Si çà n'avait pas été le cas, c'estpas juste un samedi ou un jour de vacances qui aurait sauté

De ce point de vue c'est sûr que je préfère la JAPD pendant les vacances. :/

Epreuve d'anglais finie.
J'ai passé pas mal de temps à chercher un mot que je ne retrouvais plus et j'étais certain que ce mot était dans un titre de chapitre de FE4. J'ai réussi à trouver tous les noms des chapitres de FE4 sauf celui-ci et j'ai dû le remplacer par du vocabulaire pauvre. D: (** Répète cent fois "The Disturbance in Agustria" ** )

Demain, la pire journée: Histoire-Géographie, et Physique-Chimie... **Fuit réviser**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:02:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Kroy : Je me plaignait surtout du fait que la semaine est pas mal chargée ... La JAPD n'a tué personne même si il paraît que c'est quelque peu annuyant.

@Marthur : Good lu *shot* ... Mais je voulais juste te souhaiter bonne chan *shot* Bon ben... comment dire ça autrement ?

----------------------------------------------------

Coup de guele : Ahhhh j'en ai marre ... Je vous explique cette situation pathétique de chez minable de chez naze >_<.

J'ai voulu m'inscrire sur le FESS forum et devinez la bétise du jour d'Azed : A l'inscription j'ai cliqué sur "Birth Before 94" et j'ai contnué mon inscription sans ma rendre compte ... Ce n'est que lorsque je tombe sur une autorisation parentale que je m'en suis rendu compte.
J'ai prévenu l'adiministrateur mais je ne suis pas sur que cela va fonctionner ... Mais que puis-je faire d'autre ?????????? Je suis désépéré T_T


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:33:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Rajeunis de quelques années
**shot**

Coup de coeur : hier Crash 50%, today 80 xDD J'y ai même pas passé plus de 50 minutes XD Il est trop bon ce jeu... (enfin si j'exclus les 2 plantage de ma PSX qui commence serieux à se rouiller -__-)

Coup de coeur : plus que 5 jour à attendre, et mon astuce mania n°1 m'appartiendra enfin de nouveau.

Coup de coeur : à nouveau quelques jours à attendre avant de réceptionner mes fameuses carte (c'est insoutenable une telle attente surtout pour un tel objet )


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 02:47:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Ouais j'ai appris que Vendredi,Lundi et Mardi j'aurai pas école ^^

Coup de coeur:J'ai commencer a jouer a fire emblem 4 a date je laime bien surtout Lex


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 05:14:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: ma signature
Coup de coeur: ma Clarine à Fe8 Hard


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 06:34:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Le développement des sciences est-il animé par une volonté de vérité ou une volonté de puissance. (Voici un sujet que vous pourrez avoir mes petit 1ère S)
Coup de gueule: Me tappe que des bad endings à Kagetsu tohya (je passe même pas le premier jour )
Coup de gueule: Je sais pas quoi regarder comme animé
Coup de coeur: Pas d'histoir cet après midi


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:29:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Répondez à mon problème s'il vous plait ...
(Dernier coup de guele désespérant de ma part datant du 2/04)

Coup de guele : Pyro et Marthur sont méchants

Coup de guele : A cause d'eux je veux plus aller en Tle S

Message édité le 03-04-2007 à 12:30:30 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:59:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sujet d'histoire-géo, fini!

Alors en histoire, j'ai pris le rôle des Etats-Unis, de 1973 à nos jours. (Compo)
Et en géo: les régions et les pôles de la puissance ... des Etats-Unis (Carte) >.>

Donc oui, c'était que sur les Etats-Unis, pour moi.


Les autres trucs en histoire étaient l'Empire colonial français [pas appris parce que le prof nous avait donné que des poly pour ce chapitre et je ne les avais lu qu'une fois] et l'autre était une étude de docs sur l'ONU.

En géo, y avait en autre choix une carte sur l'interface Nord Sud dans la Méditéranée. [Que je n'avais pas eu le temps de réviser. >.> ]

Maintenant, Physique-Chimie, et là, je crains le pire. >_<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:06:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais ta spécialité est physique chimie ! Pourquoi n'y arrriverais tu pas ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:16:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Parce que j'ai 8 de moyenne en physique-chimie, cette année...?
(Et personnellement, c'est plus le tronc commun qui me dérange que la spé. >.> )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:24:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de coeur : J'ai reçu Fire Emblem 5

Coup de gueule : je suis trop occupé pour y joué

Message édité le 03-04-2007 à 13:24:49 par Eliwood


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:27:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : AS volumes 5 et 6 ! Chuis fan de Katan, ça y est *_*

Coup de gueule : à cause d'un problème d'édition, mon volume 6 contient en plein milieu un chapitre du 7 Oo (ben ouais, Setsuna qui se retrouve en Alexiel d'un chapitre sur l'autre sans explications, j'ai du mal >< )
Nan mais c'est franchement intolérable !! Je vais me plaindre moi, y a pas moyen ! Et ils ont interet à m'accepter l'échange !!
J'ai pas de ticket de caisse, j'espère que ma tête et ma carte de fidélité marcheront comme preuve de bonne foi TT

Message édité le 03-04-2007 à 18:28:00 par Katua


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:36:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Youpiiiii passee mon examen de math avec 66%

Coup de geule:bon il a recommencer a neiger


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:31:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur : J'ai essayé Fire Emblem 5 est il est terrible

Coups de gueule:J'ai pas de Famicom et je ne peut pas acheter Fire Emblem 1 et 2.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:35:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : DS de maths de ce matin... omg T_T

Coup de gueule : Au moins une chose est clair : mon second graveur est mort lui aussi xD (c'est contagieux entre eux les graveurs )

Coup de coeur : lundi c'est férié xDDD

Coup de gueule : si le facteur ne passe pas avant, je receverai mes cartes que le lendemain :S


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:20:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: 7/20 en SVT... je hais encore plus ce favoritiste de prof.

Coup de coeur: la récitation du Monologue de Lucky ( En Attendant Godot de Samuel Beckett) avec une petite itnerprétation théatrale m'a non seulement rapporté encore un 20/20 mais en plus celui-ci comptera double, c'est-à-dire un contrôle! Heureux! Heureux! (surtout que je n'arrive pas à faire mieux que 9 dans cette matière dans els contrôles...)

Coup de coeur: on forme une équipe pour mon jeu, je vais pouvoir avancer dans mon RPG de façon plus importante.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum