Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 14:04:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hallucinant ? ... non... HALLUCINANT !

Mention spécial pour les 20 dernières secondes bien sur lol...

Et quelque chose d'encore plus géniale, mais là on change totalement de registre xD

http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc

Avis aux joueurs de WoW, la dépendance à l'abonnement rend certaines personnes... bizarre
Fake ou pas, je trouve que le type imite très bien le cheval xDDDD
Mention ultra spécial au petit frère, surtout les 10 dernières secondes, c'est absolument énorme

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 22:21:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marrant pour la seconde, un pote me l'a fait voir hier, j'étais plié de rire, le gosse à besoin d'un exorciste (enfin, pas mal le strip en 3 secondes)

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:17:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bouh à San Goku pour ne pas avoir latté cette larvette.
La seconde par contre à part du rugissement j'ai rien pigé. Bon, un mec qui s'énerve pour avoir perdu je suppose, mais j'ai trouvé ça bof.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 22:34:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hein ?? Mais naaaaan, c'est la mère du type qui lui a CONFISQUE SON ABONNEMENT
C'est pour ça qu'il gueule lol.

+1 pour Son Goku, le créateur a surement eu peur des représaille du pôôôôôôvre Naruto battu au combaaaaaaat -____-

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 17:08:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai ri comme une malade en voyant ça :



--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:33:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

J'ai ri comme une malade en voyant ça :


C'est vieux ça. Ca date même d'avant l'élection si je me souviens bien, et c'est encore mieux avec la musique.

Et j'espère que ceci n'a pas déjà été posté ici:



Une autre chose qui amusera au moins MarioRPG et Guile

Et encore une chose qui n'amuse probablement que moi.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 23:25:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh pas mal Marthur
J'avais vu la version avec musiques et toussa pour les élections moi aussi, mais ça reste marrant avec le look GBColor .

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 01:13:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hahahah énoooooooorme celle de Katua comme celle de Marthur

La tienne Marthur me rappelle celle la de BashFR xDD

(@CXF|TiLT[zqK]) t'as fais comment ca
(@CXF|TiLT[zqK]) les > vers le bas
(@CXF|TiLT[zqK]) quele touche ?
(+RamZ) v
(+RamZ) c la lettre v...

C'EST TOTALEMENT MAGIQUE

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 18:25:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme vous le savez, à l'occasion du quat' juillet, on a diffusé le film "Independance Day" à la télé : un beau gros nanar qui en fout pourtant plein les mirettes. Bref, on s'est demandé, moi et mon père, comment ça se fait que le système informatique des aliens soit compatible avec le nôtre (manquait plus qu'ils ramènent une clé USB pour uploader le virus dans l'ordi des aliens !)

J'ai trouvé la réponse sur Internet :

Citation :

Microsoft was created to exploit the technology Gates and Jobs found when they worked in Area 51 and studied the UFO's computer.


Je ne sais pas pourquoi, mais en chiant des briques ( ), j'ai rigolé comme un porc...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 00:10:07   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hilarant pour les deux citations de Katua et Marthur. Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris la tienne, wind.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:10:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Dédicace à Windspirit (en espérant que ça n'a pas été posté ici u_u):



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 02:23:08   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

...

Dois-je vraiment faire un commentaire ?

En tout cas :
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:55:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Phenice a écrit :

Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris la tienne, wind.

Regarde le film, tu comprendras.
(Mais dommage, t'as raté la saison - à savoir le quat' juillet, où des centaines de millions de familles américaines (et canadiennes) se sont abruties devant ce film diffusé à toutes les chaînes à 20h).

@Marthur : Tu m'as donné envie de revoir Code Geass.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 22:25:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 23:03:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Avec en prime Churunyoron~ qui te rigole en pleine face juste à côté.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 23:46:08   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Le tout est d'en connaître la raison...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 14:21:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Guile a écrit :



En vérité, cet hotel se trouve en Nouvelle Zélande (Hotel Sofitel - Queenstown pour être précis.)[/serious]

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 01:17:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Phenice a écrit :

Le tout est d'en connaître la raison...


Bien vu xD

Sinon, celle de Marthur m'a bien fait rire aussi xD.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 10:13:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

http://www.youtube.com/watch?v=uIDF4jl21nw

Hmm, je poste beaucoup trop dans ce sujet ces derniers temps...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 02:48:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

http://www.youtube.com/watch?v=bKKDKAKNH-k
J'étais en extase, les mecs, en extase...

Kevin Spacey

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 21:01:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans la longue liste des lulz que nous procurent Firefox :



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 02:15:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh, Travian, m'étonne pas

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 04:10:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le jeu est tellement pourri que Firefox est "embarrassed".

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 20:38:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ouvrir 20 onglets puis faire clic + fermez-les tous en une seconde, répété par environs 50% des joueurs de Travian 3 fois par semaine en moyenne, forcément que Firefox digère pas Travian .

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 04:17:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Microsoft est LE plus fort... tout du moins dans les spots publicitaire lol...

" Clippy... NOOOOOOOOO " !!!


Celle-ci est probablement un peu plus connue, il s'agit d'un type qui a réussi à filmer un phénomène paranormal plutôt étrange ou on entend une douce mélodie brumeuse... Mettez en fullscreen et écoutez bien ce que disent les arbres brumeux au loin ! (on entend très faiblement, donc il faudra probablement monter un peu le volume)

Ne poste pas de screamers. Lien retiré. Marthur.


Edité le 18-07-2009 à 13:20:10 par Marthur




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum