Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:22:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Récupéré sur GameFAQs :

Citation :

And it's not Bowser's fault that he's smitten with someone who rejects him without even hearing him out, or that no one in her kingdom has the balls to stand up to him. She has so many guards, but she's kidnapped so often, I think that Bowser pays off guards to get her, so it's really her getting kidnapped so often is really her own fault for having such faulty security.


TRES VRAI.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:35:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

JUST. ENORME.

Suite à la diffusion du 14e épisode de Fate/stay night, meilleur épisode de l'anime et sûrement meilleur épisode diffusé en 2006, plusieurs memes ont envahi le net. Le mot "GAR" est né (non, il ne vient pas de l'anime hot-blooded GaoGaiGar, il vient de "Gay for ARcher", dans le sens où tous les hommes seraient prêts à devenir gays pour Archer, LE Archer classissime et incroyablement... GAR, quoi !), et le "Unlimited [Insert Something Logical Here] Works" est né. À titre d'exemple, il y a eu le "Unlimited Rin Works", similaire au Unlimited Blade Works de Archer, sauf qu'au lieu des épées, c'était des Rin à poil.

Un résident de /a/ (4chan) nommé "Mike" est un gros otaku pur qui ne fait jamais son boulot à l'école. En 2006, il devait remettre un travail final en anglais et, évidemment, n'a pas fait son boulot. Il chercha alors une façon stylée de rater son année, et il l'a trouvée :



EPIC, simply EPIC.

Et pour la route : Shirô is an idiot. Texto la traduction d'Eclipse :



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:51:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   



Trop fort ! J'aime surtout les commentaires sur la copie... trop trop fort !


Edité le 17-11-2007 à 21:52:28 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 22:10:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Rapidement, un petit truc que je viens de choper sur /w/ :



C'est le fameux Ikari Shinji qui a reçu le coup de poing de sa vie, le coup de poing qui en a fait un homme. Plus GAR que ça, tu meurs ou bien t'es le DIEU Kamina.

Tengen Toppa Gurren Lagann. BEST. ANIME. 2007.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 22:26:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Plus dans l'esprit Prinny:



--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:00:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ENORME la copie XXDD Et surtout, le prof qui y comprend rieeenn XXDD

Mince alors, j'avais jamais percuté que Boota aussi prennait la pose sur cette image XD

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:18:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ce que j'adore avec le motivator sur Shiro, c'est la version ou plein de passages d'animés sortent "il ne mourrais pas même si on le tue" ou des trucs similaires.

Pour la route....
the garest of all


Mon préféré


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:24:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Les motivators sont souvent trop trippant XD Mais moi de Higurashi, mon préféré c'est quand même celui-là :



Quand on ne connait pas l'anime, ça le fait bien XD
Il y en avait aussi un où tous les persos sont près à lyncher Hannyu et t'as Satoko qui brandit comme une furie un choux-fleur et un brocolis en guise d'arme, mais j'arrive pas à remettre la main dessus

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:31:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

For milie




Une petite pour la route



Et si on fesait un autre topic pour les motivators plutôt?

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:41:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bonne idée ^^ Ca peut être marrant

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:59:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

LOULE.

(Le fansub français, c'est de la bouse du diable.)

Ahem, bon.

WARNING !! Spoilers sur la fin de la première saison de Higurashi no Naku Koro ni !! WARNING !!
Un vieux meme de /a/ oublié que j'ai fort apprécié jadis.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:12:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Arrêtez je suis presque entrain de faire dans mon froc . Enorme la copie vraiment enorme! Et le Prinny xd.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 06:47:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

OMG. HI-LA-RIOUS. L'idiot qui a pensé à ça en était tout un, idiot !

(La papatte de Viral est adorable, BTW. Je sais, c'est pas ce qu'il faut regarder, mais anyway.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:49:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'aime pas Facebook, mais ce qui suit en est tout droit tiré.

Et ce n'est pas fondamentalement hilarant, mais plutôt, OMG! à chaque coup, mais je ne savais pas vraiment où le poster:


Citation :


Avis à la génération '80:

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...

...que tu payais en Francs,

Tu étais en seconde en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jo nes' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',




Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.


Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
8) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:40:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :

Je n'aime pas Facebook, mais ce qui suit en est tout droit tiré.

Et ce n'est pas fondamentalement hilarant, mais plutôt, OMG! à chaque coup, mais je ne savais pas vraiment où le poster:


Citation :


Avis à la génération '80:

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
Shit
Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',
Shit
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',
Re shit
Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',
SHiiiiiiiiiit enfin pas moi, mais mes cousins du même âge
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
Shiiiiit
Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,
Tu me suis ou quoi?
Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,
Jamais, même
Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...

...que tu payais en Francs,
Noooo Staaaaaaal Giiiiiiiie
Tu étais en seconde en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
En troisième
Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,
Contemporain, mais pas moi
'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'
Mais bien sûr!!
Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
Pourquoi changer de nom?
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
rererereshit
'Tout le monde se lève pour Danette'...
re X x+1 shit
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
Ca hante encore mes cauchemards
Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'
Ces salauds ont fait tomber le Mur de Berlin la même année que ma naissance: Deux grands pas pour l'humanité du même coup!
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jo nes' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,
Heu, non. Mes parents ne se droguaient pas
Malheureusement tu sais qui est Larusso,
Pareil que pour les boums: J'ai une dépendance à la morphine à cause de ça
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),
Je piquai celle de mes cousins, mais j'ai eu la mienne, une ocket, à 10 ans
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,
Ca m'arrive
Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
... Il sera vainqueur, Albert le 5eme Mousquetaire!
A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',
Oui, à chaque nouveau livre ou presque



Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.
Si, à mon regret
Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !
Ben si. J'voulais que mon papa il achète une voiture comme K2000!
Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »
Si...
Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !
Euh, non. Mais rien que les noms
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.
Heureusement tiens!
Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.
Ouais
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.
*Saeclum vomit *
Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...
J'ai récupéré les jouets de mon père donc non.
Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...
Non. Tu n'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de noooooootre gaaaaaalaaaaxiiiiiie...
J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !
Des grimoires ancestraux, plus dangereux pour la santé mentale q'une invocation de Cthulhu
Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !
Tintin tu veux dire? Tintin et les 7 boules de crystal?
Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.
Podopodopodopodo
Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.
Just beat! Oh beat it!
Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.
Pour le premier, que manquent-ils? Une vidéo de dance tribale surmédiatisée?
Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?
Ex-incompétent? Flute, non.
Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari
Se sont-ils jamais fait racketté leurs pogs?
Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »
Antenne 2, c'est bien, les téléspectateur... ne nous regardent pas.
Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.
Présent!!
Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...
Outre une épave?
Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...
Le poulet au vin
Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.
Siiiiiiiiiiiiiii! J'ai eu pas de ortable avant la 3eme
Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...
Donc si
Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.
Mon père, grand informaticien amateur est un précuseur du mail

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !! Ou: Mais dans quelle année suis-je né bordel?
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
Ne vous laissez jamais pousser la moustache, même un peu. Ces petits cons voient mal.
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!) Je suis une grosse feignasse, ça compte?
6) Tes amis se marient, créent une famille
Euh non... quand même
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
Oui, et? Ca a toujours été comme ça. Comme quand je parles de Cthulhui et... Rien >_<
8) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...
Et ce prinny t'inscrit sur Le Grand Carnet des Haines
Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça ! Presque


Bon, ben je te laisse 20 econdes d'avance. Et crois moi, Ace et Kroy te laisseront sans doute moins. Parce que j'ai besoin d'aiu moins ça pour clarifier les choses et savoir QUAND je suis né là. Y'a quelque chose qui cloche ou quoi? Ou j'ai... *frissonne* 28 ans?

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:33:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*lit le post mais se tappe une migraine* *se send vieu* *prend une carabine et tire sur Marthur*


Pour le fun, voici quelques petites citation, sur chuck norris:

"Picasso n'a rien inventé, il s'est seulement inspiré des victimes de Chuck Norris."

"Si "Denver" est le dernier des dinosaures, c'est que Chuck Norris l'a trouvé plus sympathique que les autres.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 01:28:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh shit... No puedo creer que comprendo casi todo el mensaje del señor Marthur...
...
..
.
OK, /me régler la situation.
/me avoir bonne mémoire, /me avoir vécu neuf ans en Algérie (avec la télé française (gratis (si si))), et /me regarder en permanence TV5 parce que cette chaîne de télé faire le lien entre /me's petite personne et un pays que /me vénère et qui se trouve à 5000 kilomètres de /me...

On se console comme on peut ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:53:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi chuis née en 1990, donc vraiment limite, mais je suis encore carrément dans ce qui est dit !! (ormis 2~3 exeptions)
Ca fiche un coup de vieux ! Mention spéciale pour les Pog's et Henri Dès XD

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:50:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Oh shit... No puedo creer que comprendo casi todo el mensaje del señor Marthur...


On nage en plein mythe de Cthulhu là. Plus rien n'a de logique.
Doooooooooooooooooood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:12:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À qui le dis-tu ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:16:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Tend un pistolet chargé* This is the only way out. Tout à fait dans l'esprit du mythe sus-cité.
Pour ma part, un lance pierre géant marche. Les Prinnies explosent quand ils sont lancé à grande vitesse sur quelque chose. Doooooood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:14:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je me sens concerné par la moitié de la lettre ... rejeté par l'autre !
Sois dit en passant... Les pogs nétait trop trop bien.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 22:10:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Bon, ben je te laisse 20 econdes d'avance. Et crois moi, Ace et Kroy te laisseront sans doute moins. Parce que j'ai besoin d'aiu moins ça pour clarifier les choses et savoir QUAND je suis né là. Y'a quelque chose qui cloche ou quoi? Ou j'ai... *frissonne* 28 ans?


Une chose est sûr. T'es clairement plus vieux que moi.
Et la liste n'était pas hilarante en elle-même, mais tes commentaires n'ont fait qu'arrangés cela. En clair, ça m'a illuminé ma journée.
Huh-uh... Mauvaise façon d'utiliser mes 20 secondes je suppose. **fais le mort**

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 23:30:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Né en 91, j'ai reconnu genre la moitié de ce qui est dit grâce à/à cause de (le grâce c'est pour Windy xd), mon frère que j'imitais et suivais tout ce qu'il regardait/faisait, pour son plus grand plaisir .
Azed=> C'est pas toi qui t'es fait prendre à jouer au fond de la clase... Si si...
Agreed Marthur ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 01:05:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

J'en rajouterait bien une: Tu as regardé Les Guignols de l'Info quand c'était un show drôle, pertinent et objectif.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum