Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:06:58   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

MDR !

Allez, avoue où est-ce que tu as trouvé ça ? C'est une citation ou un extrait du même site ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 00:14:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Voui ! C'est dans une rubrique sur la gauche

Elle est génial hein

Franchement : j'A-DORE

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 12:38:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Cette fois j'ai bien pensé à l'immortaliser :



Avant les programmes "rencontraient des erreurs", maintenant ils "plantent"

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 13:25:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai déjà eu ça l'autre fois, la trad FR de Firefox est très moche sur cette fenêtre (rapporteur de plantage...).

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 13:35:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

XD !!! Trop drôle. Bizarre, je n'ai jamais eu cette fenêtre... en fait, je n'ai jamais planté avec foxy.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 13:39:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi il a malheureusement pas l'air d'aimer le nouvel lecteur de crunchyroll TT__TT

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:41:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

http://www.youtube.com/watch?v=O3M4HxHLof0

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:00:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Excellent !!! Je me suis vraiment bien marré !!!

Alors comme ça Hitler à des affections pour Mia hein ? XD

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 16:26:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Monstrueux.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 16:58:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Vu tellement de vidéos avec le même passage du même film que ça en est même plus marrant.

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 00:10:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pour toi Phenice, dédicace spéciale

SNCF - On est les rois de la France

Dommage que il y ait 2 petits AE qui sont passés à la trappe, mais sinon c'est totalement énorme xDDD


Edité le 31-05-2009 à 00:10:58 par MarioRPG




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 08:58:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je crois que je lui avais déjà montré cette vidéo...

Une petite pour la route Nous sommes tous des terroristes

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 12:48:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

MRPG : MDR. Le jour y me font ça... je les trucide.

Pyro : Je savais pas qu'il avaient une loppsi en Allemagne aussi... XD

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 14:05:50   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hilarante celle de la SNCF... Et tellement vraie (mais j'avoue ne plus m'en souvenir, Pyro. Je me souviens avoir vu la version originale mais pas la modifiée ).

Et c'est fou comme cette vidéo sur le vous êtes tous des terroristes s'avère prémonitoire...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 16:13:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

HAHAHA totalement énorme ça xDDD

http://www.itsbetterwithwindows.com/

Dommage Guile, ASUS & Micosoft l'ont dit, alors moi je les crois

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:17:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pourquoi c'est un fake?
_Le site est moche et grossier. Tout plein de flou surtout au niveau des textes (vous avez vu comme l'arrière-plan est moche?) . Or, la spécialité de Windows c'est de faire beau. D'ailleurs, un professionel qui se permettrait quelque chose d'aussi moche, on le fout à la porte.
_Il existe déjà un site qui explique pourquoi Linux est meilleur. La différence, c'est qu'on voit pour Crosoft une vidéal d'utilisation qui passerait partout, alors que pour Linux on voit du concret. Qui plus est, il n'y a pas de flou sur le site, et pour Linux on a droit à du multilingue (et je viens de découvrir de jolis drapeaux étrangers).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:17:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ces deux vidéos, que j'ai déjà mis dans mes favoris Youtube, sont trop hilarantes pour ne pas être citées :


Kid gets WAY too excited about Mouse Trap
(Cette vidéo a même été mise en mode Favori par James Rolfe, l'Angry Video Game Nerd, sur son channel, c'est vous dire ! XD )

USA Network's Monk & The Dead Zone promo
(J'en connais une qui va particulièrement adorer cette vid... Hm, Phénice ? )

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:20:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hmm... Je n'aurais jamais imaginé que tu étais fan d'AVGN, Ace... : D

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:27:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Hmm... Je n'aurais jamais imaginé que tu étais fan d'AVGN, Ace... : D


XD

Pour être sincère ceci dit, je ne l'ai découvert qu'assez récemment, y a quelque chose comme 2 ou 3 mois avant seulement. Mais il a des reviews vraiment droles, mes favorites étant le Power Glove (la tête qu'il tire lorsqu'il arrive à poser l'avion dans Top Gun est PRICELESS XD ) et les accessoires Nintendo ("F**K FIRE !" XD )

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:45:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mes favorites également. =o

Quoi qu'il en soit, je suis surpris parce qu'il est normalement inconnu des français, tout comme d'autres "célébrités" internet (comme Little Kuriboh, Maddox...)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:55:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Mes favorites également. =o

Quoi qu'il en soit, je suis surpris parce qu'il est normalement inconnu des français, tout comme d'autres "célébrités" internet (comme Little Kuriboh, Maddox...)


XD XD XD

Il est vraiment totalement inconnu des français ? Je me rappelle pourtant avoir vu dans le passé sur Youtube une adaptation française de l'opening de l'AVGN, faite par des français et approuvée par James Rolfe et Justin Kyle (compositeur de l'opening)

Mais bon, je ne serais pas non plus totalement surpris, si lui et des gars comme LittleKuriboh ou le Nostalgia Critic sont peu connus des français... Il faut bien connaitre l'anglais pour comprendre ce qu'ils disent dans leurs vids (et tu sais combien nous français sommes nuls à l'anglais oral XD ), et pas mal de leurs blagues sont bien américaines, en plus d'être souvent tirées de la sub-culture internet américaine, donc risque de peu être comprises par les français :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 16:18:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


XD XD XD

Il est vraiment totalement inconnu des français ? Je me rappelle pourtant avoir vu dans le passé sur Youtube une adaptation française de l'opening de l'AVGN, faite par des français et approuvée par James Rolfe et Justin Kyle (compositeur de l'opening)

Pas complètement inconnu (nous en sommes la preuve! ) mais presque.

AceNoctali a écrit :

Mais bon, je ne serais pas non plus totalement surpris, si lui et des gars comme LittleKuriboh ou le Nostalgia Critic sont peu connus des français... Il faut bien connaitre l'anglais pour comprendre ce qu'ils disent dans leurs vids (et tu sais combien nous français sommes nuls à l'anglais oral XD ), et pas mal de leurs blagues sont bien américaines, en plus d'être souvent tirées de la sub-culture internet américaine, donc risque de peu être comprises par les français :/

Pourtant, AVGN et LK articulent plutôt bien. Quoi qu'il en soit, le Nostalgia Critic est effectivement une des personnalités dont je n'arrive pas à saisir tout ce qu'il dit, en particulier à cause de l'accent et de son débit de parole. :/

En parlant de sous-culture Internet américaine, ça me fait toujours peur d'entendre des Français blaguer de Chuck Norris ou de s'esclaffer sur des termes comme owned. Je n'arrête pas de m'imaginer qu'ils sont 5 ans en arrière, ce qui correspond à une éternité pour l'Internet...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 22:37:44   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

A-D-O-R-E !!!

J'étais hilare face à celle de Monk et Smith (mais moins pour l'autre). Merci de ce moment
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 01:58:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

Tutoriel pour le jeu "IRL"

1) Cliquez sur la petite croix en haut à droite. Votre fenêtre devrait disparaître, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours en vie et pouvez revenir à tout moment.

2) En bas à gauche, faites "démarrer" puis "arrêter le système". Après quelques secondes de chargement, vous êtes enfin connecté à IRL.

3) Vous êtes en vue à la première personne.
Servez-vous de vos "jambes" (les deux long trucs qui touchent le sol) en vous appuyant avec vos "bras" (les deux autres longs trucs à droite et à gauche de la camera) sur votre bureau.
Vous êtes maintenant en position debout. Entrainez vous un peu à bouger vos jambes pour en connaitre tout les mouvements puis sortez enfin de la pièce sombre dans laquelle vous êtes.

4) Vous arrivez au menu principal. Et là, passez la porte d'entrée pour commencer le mode histoire.

5) Ca y est! Vous y êtes, c'est un MMO entièrement libre, à vous de faire ce que vous voulez. Quêtes, missions, apprendre des skillz, lvl up, etc.
Have fun !

Mon opinion sur le jeu ? Malheureusement, il souffre de nombreux défauts, notamment une I.A. en mousse, des PNJ stupides et inutiles, des quêtes couteuses et douloureuses (la quête "petite amie" est particulièrement atroce), sans compter l'impossibilité de personnaliser son personnage. Ils ont tout misé sur les graphiques, quoi - aucun lag et une fluidité parfaite, faut quand même le faire.


Je deviens débile : j'ai ri comme un gros porc...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 13:20:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Très joli ! Je m'en vais le recommander de ce pas !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Citations hilarantes sur l'Internet ! ^^ (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum