Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Les boss les plus dur de l'histoire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:37:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   



Mais c'est de la folie ! Moi j'ai battu Exdeath (le boss final) ça me suffit ...

Et Omega ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 06:07:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

battu aussi ^^
lui il est plus simple...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:09:50   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

hum le boss de fin de megaman battle network 4 j'arrive pas a le battre,

le dragon a trois tetes de gs2 ma pris la tête mais a fini par comprendre sa douleur,

azed sans vouloir te vexer je pense qu'adel est un des boss les plus simples de ff8, tu lance aura sur irvine ou zell voir les deux, limite break mort en deux tours, il a même pas le temps de pomper la vie de linoa. evite le renzokuken, linoa suporte mal la deflagration lol.

minotaure est beaucoup plus méchant mais vu que c'est un boss secondaire, ça ma géné d'utiliser la carte de laguna pour être invincible.

les boss de fin des killer instinct.

the boss dans mgs3 (au mouchoir soporifique c'est ce qu'il y a de mieux)


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:50:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est pas Minotaure c'est Taurus d'abord et c'est lui le plus simple ... (J'avoue qu'Angel de Linoa y a été pour beaucoup )


Et Adel , le boss le plus simple c'est du mimporte quoi ... tu crois que j'invente la difficulté ou quoi ...
Irvine est le perso le plus naze de tyous les temps ... Mais j'avais pris Zell est bénit soit il avec son attaque "Stratosphère" ... Mais j'ai du utiliser au moins 6 fois Renzokuken (Linoa te pardonnera si tu utilise Soin Max ) et 7 Ring Master ... Tous ça en au moins 2 heures d'affrontement ...

tu appelles ça facile

Message édité le 13-06-2006 à 16:51:31 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:17:49   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

ben je comprend pas sur toutes mes parties (7 ou 8) je ne l'ai vu que comme un point de passage je n'ai jamais perdu contre lui.

c'est minotaure j'en suis sûr den face de la chapelle dans le château d'ultimecia, taurus c'est une gforce.

les balles pulsar sont surpuissantes.

une chose est sûre je n'ai jamais mit 2 heures sur un autre boss que minotaure.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:56:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais je n'ai pas perdu contre Adel c'est juste qu'il m'a mit vraiment un temps fou ...
Mais franchement chaque minute j'était a deux doight de me faire bouziller

Par contre dans le cachot du chateau d'Ultimecia ... il y a une espece de boss qui ressemble à Ecarissor mais en rouge ... lui il est vraiment imbattable


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:28:11   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

sert toi de la magie quart ou de nosferatu il fa pleuré apres tu peut l'achever


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:37:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eh ! merci !
Par contre je trouve que c'est du foutage de guele pour Ultimecia ...
Sa forme humaine je veux bien , Sa G-Foce Chronos , je veut bien aussi mais la fusion des 2 alors là C'est pas possible ...
Est ce que konzen ou quelqu'un d'autre la déja vaincu ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:14:39   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

vi lionheart ça pardonne pas sert toi de mistral avec quistis (je sais plus quel objet il faut) laisse crever ceux de ton équipe qui n'ont rien d'associé, ils seront remplacé par d'autres. Sur une de mes parties tout mes persos lv 99 ou 100 chai plus tous avec au moins une Gforce avec des capacités associées du genre vgr-A hp-A dfs-A vts-a. les gforces sont trop faibles quand tes persos sont boostés, sauf orbital bien sûr.

l'attaque chronos peut être utilisée par quistis avec du 15000 de dommage contre la plupart des adversaire. je crois qu'il faut transformer 100 weirdos.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:58:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben mon probléme a moi c'est que j'arrive à la derniere tranformation d'Ultimecia mais là je n'ai plus de G-Force est plus de magie puissantes (Ultima,Sideral...)
Quand j'essaie d'aller en chercher à chaque fois , je ne peut pas rentrer dans les villes ou autres donc ... c'est impossible... tu n'aurais pas une idée de comment faire toi ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:15:28   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

sur l'île prevue pour faire du levelup, a l'ouest de deiling city utilise no-combat longe le tour de l'île en apuyant sur action le plus souvent possible 1 ou 2 fois par seconde ça suffit.

il existe une astuce avant la fin du cd3 dans esthar, il y a un monstre que tu peut voir a l'ecran qui s'appelle sulfor il faut apuyer sur action et il dit pathétique...tu sort de l'écran et tu reviens le revoila

Avec ankou associé en attaque mentale il creve assez vite et donne 2 nuclides a chaque fois, que tu peut transformer en 5 ultimas ou 10 balles pulsars il me semble, pour la quantité.

mais vu le principe de l'association magique je ne me sert pas de mes magies, vu que les plus puissantes sont associées.

un dernier conseil sauf si tu veut me demander autre chose il n'y a pas de probleme, quand tu fait du level up, tu constate que les bonus vgr dfs vts&co ne sont qu'en double, ce qui fait qu'un personnage est défavorisé il suffit de commencer par quistis et le perso de ton choix et de laisser le troisieme ko le temps de level up, une fois quistis au nv 99 les capacités de developpement de stats ne lui sont plus utiles elle a juste besoin de genki pour utiliser degenerator le plus rapidement possible. de plus 2 persos ont plus d'experience que si ils étaient 3 a la fin du combat.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:19:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ace , si la discussion que nous avons et génante préviens moi et/ou supprime ces réponses pour que je passe en MP ...

Konzen , comment fait-tu pour avoir le "mode carte" de Golghota ?
Encore merci pour l'aide


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:01:07   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

c'est une capacité qu'il doit aprendre apres la capacité carte.

de rien.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:58:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je ne l'ai pas ....
Il faut supprimer une capacité pour l'avoir , non ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:58:33   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est le orre colosseum a pkm XD.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:15:58   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

normalement elle est accessible dès le début du jeu, la g-force doit juste l'apprendre, essaye de suprimer une capacité inutile.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:01:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ben moi y a Dulahan dans gs2, pour le magicien de gs2 je lui ai balancé catastrophe, dédale et quelques éclipses et je l'ai eu, mais si on s'attarde le combat peut durer des heures a causes des boules qui le régénèrent, fortifient et le protègent!! Sinon y a le Der Ritcher de FFX il est balèze!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:13:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dulahhan, c'ets le fait qu'on pense pas à s'entraîner, mais si tu l'es assez tu lui banalces toutes les invoc en sacrifiant la 1ere ligne, et là tu lui achèves ses 17 500 PV.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sa y est Ultimecia est morte (depuis X jours maintenant) ...

Avec mes persos Lv100 et la limit break de Zell sa va trés vite !!!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:49:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Niveau 100???
SI c'est pas le niveau maximum, alors c'est quoi?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:26:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Si c'est le niveau maximum
Par contre je n'ai pas essayé de vaincre Monarch (pas envie de me casser la tête ) ...

Cela fait beaucoup de boss trés difficile dans ce jeu et vers la fin en plus ...
Donc , pour ce qui aime la difficulté : Ce jeu est pour vous !

Message édité le 09-07-2006 à 11:27:02 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:11:44   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Je dirai les Axem Rangers dans Super Mario RPG !
Sinon le Dark Gaia dans Terranigma si on a pas le niveau nécessaire il est infesable!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ils sont chouettes, les Axem Rangers n'est-ce pas?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:46:13   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

mdr....disons qu'ils sont TRES charismatique! j'ai beaucoup aimé!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:39:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Avec les Frères Koopah(Paper Mario), ils sont une des équipes de dessin animé ridicules les plus mignonnes!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Les boss les plus dur de l'histoire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum