Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Les boss les plus dur de l'histoire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:31:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !
J'aimerais savoir d'aprés votre experience videoludique les boss qui vous a paru le plus difficile ...
Dites aussi si vous avez tromphé d'eux ...

Pour moi ça se passse dans 2 final fantasy : Le 3(NES) et le 8 (playstation) puis dans Chrono Trigger aussi !

Dans le 3 , c'est dark cloud , le boss final qui vous fait des attaques vous enlevant plus du tiers de vos PV et à une de ces fréquence diaboliques ( ces attaques reviennent tous les 3 minutes ) ... J'en suis quand même venu a bout !!!

Dans le 8 , ( et je n'arrive pas à le battre ) c'est Adel , le mage le plus puissant de tous les temps ( moi je dirais plutot Sety ) sous le controle d'Ultimecia ... Il s'est emparé de Linoa et retrouve ces pouvoirs au cours du combat en absorbant les HP de la pauvre jeune fille ... Sa difficulté vient du fait que d'abord la fille c'est mon perso préféré et une des perso avec lequel je faisait de beaux dégats puis aussi parce qu'il posséde une immense quantité de HP et de Magies les plus puissantes du jeu ... Ma force venait des G-FORCES (invocations surpuissantes conférant des pouvoirs extraordinaires à leurs maitres ) mais je ne peut plus les invoquer
dans ce combat par risque de blesser Linoa ... autant dire que c'est pas gagné ...

Enfin , dans crono trigger j'ai eu pas mal de probléme avec Lavos core , le boss final... Il posséde lui aussi une quantité incroyable de HP et de magies surpuissantes ce qui le rend difficile ... J'en suis arrivé à bout quand même !

Et vous ? Quels sont ils ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:52:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Un boss qui ma vraiment tappé sur les nerfs à l'époque, était le dragon à trois tête dans Golden sun 2 (que j'ai perdu malheuresement). La première fois que je les battu, non sans mal, les piles de la gba sont mortes avant que je puisse sauvegarder.
Il y a eu aussi Seth-Ra dans Riviera: the promised land car le perso qui a été sacrifié pour l'invoqué était, comme par hasard Cierra, qui était la plus puissante de mes 5 persos (Serene n'a pas tenu 10 seconde, et Ein c'est fait humilier. Seul Fia pouvait à peu près résisté, mais c'était pas génial.
Passons à TOS et ce gentil Abyssion qui m'a sorti indignation jugement les 3/4 du temps, même pas la peine de décrire la tête des persos après avoir reçu l'attaque.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:03:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Gruntilda dans Banjo Kazzoie...
Jamais réussi à la tuer celle-là ><
Vous savez, faut pondre les oeufs tout en tentant d'esquiver ses attaques qui vous flingue trois alvéoles d'un coup !
Enfin bon l'horreur, j'ai quand même réussi à arriver jusqu'au moment où il faut réveiller Jinjo-minator mais elle m'a plombé alors qu'il fallait encore que je ponde dans au moins trois trous...
Ceci dit, ça date, faudrait que me m'y remette voir si j'y arriverai peut être mieux^^

Sinon je pensais aussi à Lavos, dans le genr ehorrible il se pose là. J'étais aussi coincée à sa dernière forme, j'y arrivais jamais... Et puis on m'a dit laquelle de ses parties il fallait attaquer en premier pour le vaincre... Hélas, mon émulateur et même pire, l'ordinateur, me lâcha avant que je ne puisse essayer, du coup j'ai perdu toutes mes données et j'ai pas pu réessayer...

Abyssion est également hyper balaise en Mania, mais du moment qu'on a un bon niveau et qu'on est minimum à trois, on s'en sort plutôt bien^^
(lui je l'ai eu par contre lol Mais en un joueur, j'ai pas encore tenté... )

Sinon y a Bigieu dans Seiken densetsu 3, quand on prend la quète Hawk/Lise... Elle enchaîne comme une malade, mais c'est pas croyable ><
Dans le même gout (enfin la même série), on peut aussi rajouter Tanatos de Secret of Mana...
Enfin, pour ces boss, c'est plus une question de "tu es assez développé" ou "tu l'es pas", donc bon, après un peu de combats pour avoir le niveau, ça passe facile^^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:31:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Hum...

-Shinryu dans FF5 (de longues semaine d'essait >.<
-Les Dresseur su orre coloseum dans Pkmn Xd (arf bonne chance à ceux qui veulent passer au travers de sa ^^')
-Ridley dans metroid fusion sur une game à moi de 15% (10missiles et 99 de vie)

Sinon bah apart pour Xd j'ai passer au travers de sa


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:13:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

FF4, sur SNES, le boss de fin, toujours pas fini

Dullahan, l'armure sans tête de Golden Sun: The lost Age (le même que pyro) sur GBA, qui protège la dernière invocation dans une grotte accessible seulement si on a tous les djinns.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi Ridley , j'ai pas eu un max de problémes ... par contre Shinryu , alors là bravo


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:00:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Les gardiens Spider et Turbo de Metroid Prime 2
Duhallan sans Djinn Rush, Briggs de GS2, et Full metal Hugger de SD3


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 06:56:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le gardien boule araigné est chiant, je confirme car la première fois je savait pas comment faire pour le vaincre. Par contre le turbo, je trouve que les pirates grenadier sombre (monstres courrant préférés) sont plus tenace


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:49:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Duhallan est facile avec tous les djinns prêts à l'invocation. Je l'ai tué en trois tours...même s'il a réussi à tuer 5 membres de mon équipe. (Mais personnellement, j'attendais qu'il tue ma première équipe pour pouvoir activer les invocations du deuxième groupe.)

J'arrive pas à penser à des boss vraiment dur. Peut-être quelques Dracula dans certains Castlevania.

EDIT: Ah si, Culex dans Super Mario RPG est assez dur à vaincre.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:00:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai oublié Nosfe et Ratus, les deux vampires de Mue dans Illusion of Time/Gaïa...
On a un temps limite pour les tuer, mais survivre sans essayer d'attaquer, c'est impossible... En général d'ailleurs, tous les boss de ce jeu sont durs


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:20:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah oui je confirme !
Avec Paul c'est carrément impossible il faut au moins chrysaor ...

Sinon quand tu les recombat avec Liquefia , là par contre c'est du gateau !

Dans Mario RPG le boss final était coriace aussi même si j' en suis venu a bout !

Mais vraiment Adel dans FF8 est d'une puissance ... il porte bien son titre de grand mage (même si Sety le devance tranquillement )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah oui j'en ai un autre culex dans mario rpg sans l'armure de la tortue et dautre armure

moi je l'ai eu ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:42:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Indalecio (Gabriel en VO) Illimité, en Mode Univers, dans Star Ocean : The Second Story .
Plus dur que ce boss-là, tu meurs.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour dulahhan, mon petit frère a décidé sans mon accord de monter l'éqipe au niveau 60, donc c'est devenu trop facile. Mais il était le boss le plus dur de mon premier RPG, donc...

Je confirme, les gardiens Turbo et Boule Araignée sont bien chiants. Mais le Gardien Araignée est plus fun selon moi, car il demande plus d'adresse que pour le Gardien Turbo.

J'ai eu aussi pas mal de problèmes avec le pirate Oméga de Metroid Prime 1. Mais si c'était un boss, je dirais compléter les archives d'analyse de ce même Metroid.

Face au boss final de Mario RPG, on se fait un sal quart d'heure avec sa tête qui change, mais la fin en vaut la peine.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:13:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Zeal de Chrono Trigger, que je dois avoir passé deux bonnes heures à annihiler les petites sous-unités qui se généraient...

Pire : je dois avoir passé une journée complète à dealer avec Ganondorf (Ocarina of Time), avant de donner un coup d'épée par accident et de me rendre compte que ce qu'il voulait vraiment, c'était jouer au ping-pong.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dakokuya le fortuné dans Skies of Arcadia Legend, j'avais un bon niveau donc lui aussi(le niveau des pirates recherchés est calculé sur celui des persos)ses gardes du corps faisaient dans les 700-800 sur deux voire trois perso à la fois résultat je passais plus de temps à soigner qu'à attaquer et quand je tuais un gardes, un autre arrivé au tour suivant, je l'ai finalement eut mais depuis je n'ai pas rééssayer de le battre donc je ne sais pas si il me poserais encore autantde problème. Sinon, je n'ai jamais su battre Vigoro le pirate noir car je n'ai jamais remplit les bonnes conditions, [mode saiyen on] pourtant j'apprécierais fortement d'affronter celui que l'on nomme "le boss le plus fort du jeu" [mode saiyen off]

Autre boss "long" Le Biolezard dans sonic adventure 2, le score se finit sur 200vies perdues à 1 en sa faveur étalées sur deux mois(en faisant des pauses parfois d'une semaine)

Un dernier, la reine alien d'Ecco (premier du nom) jamais battue, j'en avais marre de refaire systèmatiquement "la Machine" (stage précédent)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:51:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je viens de me souvenir du magicien de GS2 avec ses sphère dont une qui le rend invincible. Surtout qu'il les réinvoque. Bien énervant celui la


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:30:23   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

effectivement,le magicien (GS2) est bien chiant,mais laisse le invoqué 4 boules de tonnerres et regarde le résultats: peut plus être régénéré,ne peut plus avoir la barrière,plu d'auto destruction qui te font perdre 300 PV (bon,ok,mais perso étaient lv 27,mais alors?)!
moi je l'ai fini à coup d'attaque simple,donc ça à pris du temps,mais sinon,il est pas si chiant que ça,je l'ai éclaté du premier coup (aprés 5heures devant mon écran de GBA^^)
sinon,dans la catégorie chiant,je me souvient du dernier boss de FFCC!(que j'ai eu au bout d'une bonne cent-cinquantaine d'éssai^^)
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:06:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour Ganondorf, j'ai pensé au fantôme de Ganon dans Zelda The Wind Waker, donc ça a gâché tout. Mais comprendre qu'il fallait tirer dans les tableaux pour le fantôme de Ganondorf dans Ocarina Of time m'a bien bloqué!

Le MAgicien de Golden Sun 2 était assez facile et un peu répétitif: invocation, attaque, djinn, invocation, et 50 tours comme ça.

Le Biolizard de Sonic est vraiment HArd, surtout quand il active ses nouveaux pouvoirs, ses boules de gomme. ET le FInalhazard aussi est chiant. Mais King Boom Boo est mon boss préféré du jeu, car c'est le seul boss de jeu à m'avoir fichu la frousse.

Dans CHrono Trigger, le boss de fin est énervant car on répète souvent les actions, et mourir de la même façon au bout de 7 fois, ça énerve! les autres boss avaient un plus large choix d'attaques.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:51:07   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Lavos Core, peu d'attaque? C'est si je m'abuse celui qui en possède le plus!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:26:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'avais un goût de déjà vu rien qu'en subissant une fois une attaque, donc quand je dis peu d'attaques, c'est parce que j'ai l'impression que c'est du renommage les attaques pour la plupart. (et si tu remarques, la forme qui ne voyage pas dans le temps, elle fait ses attaques dans un ordre assez précis, d'où répétition).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:54:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais ccd-tof , comment a tu fait pour vaincre shinryu dans ff5 !? Dans le style il y a omega aussi ! Tu l'as eu celui là ?

Ca y est j'ai vaincu Adel et c'est pour moi le boss le plus long ( au moins 4 heures dessus ) !!!!!!!!!!!
Ah et je pensis aussi aux autres boss non obligatoires (pour la collec' ) de Final fantasy Dawn of soul ... Il y a même devinez qui ... Shinryu et Omega (pourvu qu'il n'y a pas Adel ! )

Ou sinon le romhacking de FE4 c'est boss pas mal pour ceux qui veulent l'affronter !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 04:57:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Azed

Pour FF5 j'ai utiliser le job ''dragoon''
(et oui kain power ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:38:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et plus particulierement la technique "saut" ?
Mais t'était niveau combien ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 04:37:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Hum...euh 99
( de longues heures d'ennuis et de training ^^)
et même à sa il fait mettre des tech des autre job à t'est dragoon

-magie blanche
-summon
-et pour les 2 autres je men rapelle plus trop


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Les boss les plus dur de l'histoire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum