Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Les boss les plus dur de l'histoire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:09:46   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

d'ailleurs je viens de recevoir ma cartouche MArio RPG ....modifié en Francais...je vais m'y mettre juste apres FE 4...c'est beau quand même!
Je précise que je joue à FE 4 en Anglais sur ma console!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais ya aussi les 6 brothers dans pokémon xd Gales of darkness
lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:10:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Les axem rangers ne sont pas si difficile avec l'attaque ultime de Mallow ...
Par contre tu as raison pour le boss final de Gaia ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:00:38   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ahh ok, ben ouai recemment jetais entrain de le faire et franchement je savais pas comment les aborder , leurs attaque etaient trop puissante . Mon equipe etait : Mario, Bowser et Peach...

Quand jy repense dire que ce jeu est une exclu Snes... mon Dieu nous sommes chanceux
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:00:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je prenais Mallow et Geno comme allier ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:19:56   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Hum... je pense que le pire boss de ma vie fut celui de Diddy Kong Racing !

Wizpig ! Il fallait le battre en deux partie, la première était extremement délicate, on était en voiture, lui a pied avec ses grosses pates énormes, et passer la ligne d'arrivée avant lui était un véritable calvaire ! A force de persévérence j'ai réussi mais quel calamité ! La seconde partie se passait en avion, c'était pas simple non plus, mais j'ai mis moins de temps pour y arriver tout de même. M'enfin dans la globalité, c'est le boss qui m'a le plus énervé !

Sinon, un autre souvenir, beaucoup beaucoup plus vieux. Le boss de metroid premier du nom... oh la la... ses minis plateforme, ce petit espace pour envoyer les missiles et tout ces trucs qui volaient dans tout les sens... aie aie aie... mais j'étais jeune et expérimenté à l'époque, mais tout de même !
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:22:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

SI tu parles de Mother Brain sur NES et sur Zero Mission, saches que sur Zero Mission j'ai aussi galéré entre les tirs, l'acide, les metites plates-formes et le tir de ce cerveau horrible! (au fait, tu as essayé Mother Brain version Super Metroïd?)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:25:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

guile a écrit :

(au fait, tu as essayé Mother Brain version Super Metroïd?)

Chais pas ce que vaut la version NES, mais celui de Super Métroïd est vraiment simple. Je dis ça parce que même moi qui suis la pire buse à ce jeu j'ai réussi à le tuer. (c'était pas sur mon niveau, hein)
Mais dans ce jeu, il y a l'espèce de bestiole qui te donne la fessée qui est terrible... Je crois que c'était dans Maridia qu'il était mais je me souviens plus de son nom... Quoiqu'il en soit, la seule technique pour arriver à le tuer rapidement, c'est de faire le kamikaze et de prendre une bonne décharge électrique avec le grappin quand il te chope. On avait trouvé cette astuce sur SOS Nintendo si je me souviens bien, et ça marche du tonnerre.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:05:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

JE connais un petit frère, il s'appelle "depuis qu'on a utilisé les codes pour essayer de se débloquer de tel problème (solution inutile d'ailleurs NdlA), je les garde" mais effectivement, Mother Brain a l'air plus facile car il y a moins de précision. Le message d'avant était juste là pour effrayer Freytaw.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Les boss les plus dur de l'histoire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum