Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 votre personnage preferer a soul calibur 2

Nouveau sujet   Répondre
 
votre personnage preferer a soul calibur 2
 
nigmare
yunsung
cervante
yoshimisku
killik
maxi
necrid
mitsurugi
raphael
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:36:16   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Il claque comme ça !!!

Enfin tant que le perso reste agréable à jouer, ce n'est pas trop gênant.
J'espère qu'ils ne l'auront pas revu à la baisse.......


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:40:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais ce que j'aime pas sur le 3 c quil sort juste su PS2
je suis un anto PS XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:50:25   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Pour ma part, kilik et mitsurugi


--------------------


www.path-of-radiance.info
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:32:21   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

mitsurugi et talim, si on me bas avec l'un on ne me bas pas avec l'autre.

personne ne vote pour lizardman pourtant il est assez balèse...


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'EST RAPHAEL?! l'image avec le gentleman français!!! OMG, HE'S SO DAMN HOT!!!

Pour le vote, je peux faire un gros ex aequo?
- Raphael (Queen's Guard me rappelle SaveTheQueen, mon épée préférée dans FFTA)
- Talim (Wind, guide me )
- Mitsurugi (J'adore les katanas et son armure est on ne peut plus majestueuse)
- Nightmare (Gros bourrin => j'adore les bourrins)
- Kilik (Outrageous range O.o)

Mes persos détestés en prime:
1. Voldo (je hais comment il bouge (quand je l'ai pris pour la première fois pour avoir son Profile en Arcade, mon frère m'a dit "pourquoi tu joues avec cette tapette?" en voyant comment il bougeait XD) et ses techniques sont horribles, en prime, il a un costume qui lui grossit les fesses XD)
2. Lizardman (bleh... pas de raisons)
3. Assassin (ne fais pas honneur à Matthew, Jaffar et Legault, LOL!)
4. Yoshimitsu (il a l'air mort et j'aime ni sa voix, ni son masque... surtout le "Naboo" qui me fait saigner des oreilles)
5. Charade (ah lui, je peux pas le blairer, point barre)

Message édité le 06-01-2006 à 19:58:40 par Windspirit
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:04:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Maintenant que j'ai le jeu je vais pouvoir répondre moi aussi. J'ai 2 persos préférés avec qui j'aime bien joué:
-Mitsurugi
-Xianghua (je sais jamais comment ça s'écrit)

Je trouve aussi que Kilik est pas mal, mais je ne le prends pas, ma soeur va encore gueuler sinon.


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:04:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Shannan a écrit :

-Xianghua (je sais jamais comment ça s'écrit)

Ça s'écrit Xianghua, tu l'as

Sinon, un autre perso que j'aime bien aussi mais que je viens à peine de découvrir est le bourrin qu'est Cervantes: avec une Flachion, damn it, il saccage TOUT! Et puis j'aime bien ses deux quotes de début de bataille "Not Enough!" et "No Mercy!" qui changent de la petite voix de Maxi; comme quote de début de bataille, j'ai un penchant vers "Pray while you can!" et en fin de bataille "Come with me to hell!"... May evil reign forever...
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:13:40   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

J'ai une annoce à vous faire je compte m'entrainer a soul calibur 2 et devenir imbatable (Avec Nightmare sa seras pas tres dure y va juste falloir que je sois beaucoup plus rapide ) J'ai encore des croute a mangé mais jsuis sur d'y arrivé!


--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:04:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Techniquement, Siegfried avec la Soul Calibur est imbattable, t'as fait un excellent choix en le choisissant.

Dans ce jeu, les bourrins gagnent: Siegfried, Carvantes, Astaroth.

Ensuite viennent les persos à longue range: Kilik, Ivy, Seung Mina...

Et les autres, je sais pas trop... XD Mais Raphael reste un de mes persos préférés avec son attaque fendante, sa rapidité, sa force, sa Queen's Guard (horreur des Soul Edge) et s technique de triple coups verticaux.

Message édité le 12-01-2006 à 02:00:36 par Windspirit
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:16:31   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Avec nightmare je suis capable de tuer yungsun et kilik et quel que autre perso. qui ont peut de defense avec un power avec la soul edge complet


--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:27:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La Soul Edge Complete lui bouffe ses points de vie, non? Seul défaut, mais horriblement emmerdant...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:33:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

sety a écrit :

Avec nightmare je suis capable de tuer yungsun et kilik et quel que autre perso. qui ont peut de defense avec un power avec la soul edge complet


J'APPROUVE À 100% lol
Ouais en effet le nombre de fois que je sois mort à cause des powers que sety me fais dessu -_-... mais bref sa me fais progresser plus vite


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:44:57   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

nightmare et puissat c'est vrai mais avec un peu d'entrainement on parvient a contrer la plupart des coups.

il a l'avantage d'etre relativement rapide et puissant,

je ne pense pas qu'il y aie de persos plus forts que les autres (a l'exeption de la fille qui tape avec son bouclier et se protege avec son épée! cherchez l'erreur.) Si on apprend a en maitriser un et que l'on connait les coup possibles des autres on peut en theorie gagner avec n'importe quel perso.

je ne considère pas charade comme un perso.c'est le même principe que mokujin dans tekken 3.

Siegfried c'est qui je m'en souvient pas dans le 2.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:48:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Siegried est ce qu'était Nightmare avant d'être possédé par la Soul Edge.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 01:37:46   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Et bien me faut beaucoup apprendre avant de devenir super omega giga invinsible faudrait deja je mis mettre a risposter tout les attauqe ou presque de mes adversaire une tâche qui ne sera pas facile


--------------------
7ty
lagrise
Nouveau membre
lagrise
3 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:21:30   Voir le profil de lagrise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagrise   

Moi sai Talim, elle est supert
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:42:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Lagrise :


1°) CE FORUM A UN REGLEMENT. L'AS-TU LU, AU MOINS ?!?

SI NON, VAS-LE LIRE IMMEDIATEMENT , à cette adresse :

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-19979-1.html



2°) Encore une fois, écris en un français CORRECT.

Arme-toi d'un dico et d'une grammaire, ou d'un correcteur orthographique, je m'en moque.

Mais tu es sur un FORUM, pas un chat. Donc, tu as tout le temps pour rédiger des messages en un français correct et sans fautes d'orthographes.


Pour le nécroposting que tu viens de faire, et comme ton orthographe ne m'inspire pas à montrer de la clémence envers toi, tu reçois un avertissement. Encore 2 autres, et tu es banni pour pour 2 semaines.

Tu as vraiment intérêt à faire un effort, Lagrise.

Je ne veux pas être méchant envers eux, mais si tu veux participer à un forum FE où tu peux mal écrire tout ton content, va plutôt voir du côté de JeuxVidéos.com.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:30:06   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Hum.... Ca serai gentil Ace de ne pas nous refiler tous les (excusez moi le terme) boulets du forum, le forums FE de JV.com n'ai pas un asile, quoi que...


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:25:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Loin de moi l'idée de refiler les boulets à JV.com, d'autant plus que je suis moi-même membre du forum là-bas (sous le pseudo Holsety).

Mais entre nous, on peut pas dire que la qualité de ces forums soit reluisante, malheureusement.
Non seulement il y a des tas de gens qui écrivent mal et qui postent pour ne rien dire, mais en plus, le forum lui-même n'est pas très ergonomique : pas d'avatars, présentation des topics brouillonne, et surtout, pas d'option d'édition de ses propres posts !

Message édité le 22-10-2006 à 19:27:59 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:28:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Caelifer, pourquoi, diable, penses-tu que je ne traîne plus vers ce... ce dépotoire ?...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:36:42   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Asile conviendrait mieux Wind
AceNoctali a écrit :


Non seulement il y a des tas de gens qui écrivent mal et qui postent pour ne rien dire, mais en plus

Pour ce probleme, nous avons trouvé le moyen sur FE8, le moyen n'est autre que Tear of heart (Kratos sur JV.com) qui pousse une geulante à chaque fois qu'un "boulet" pointe son nez sur le forum, methode tres efficace d'ailleurs.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:25:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Une geulante?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:12:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un coup de gueule si tu préfères.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:53:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je croyais que c'était détourné de beuglante de harry potter ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:34:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Si cette "gueulante" consiste en une série de blasphèmes et d'attaques personnelles écrites en majuscules destinées à directement attaquer le boulet, oh oui, quelle belle méthode...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  votre personnage preferer a soul calibur 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum