|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 17:56:10
| moi ces fort evident , ces yoshimutsku biensur mais jaimerait savoir le votre
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 21:08:15
| Ivy(à cause de sa snake-blade et pas autre chose) que t'a pas pu mettre dans ta liste. Sinon j'apprécie aussi Raphael pour son coté gentilhomme
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
PoKeMaN | Show me ya moves! | Modérateur | | | 293 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 23:31:32
| Talim. Parce que nul comme je suis, j'arrive à rien faire avec les autres persos.
-------------------- Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 03:21:30
| moi c yunsung,je deteste les perso lent,yunsung est repide et agile ,un perso fait pour moi comme on dit
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 11:46:58
| Mitsurugi, il est puissant, rapide, et de tous les persos, c'est celui auquel je retrouve le plus facilement mes repères par rapport à Soul Blade, le premier épisode sur PS1.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
The_Reaper | Membre | | | 223 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 17:24:13
| Mina, Yunsung et Siegfried (enfin Nightmare) |
|
Genn_Zo | Membre | | | 50 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 22:14:09
| Mitsurugi ,il en jette ce perso. et puis ses combos sont super ^^ |
|
Prince_Marth | Marth@dtc | Membre | | | 28 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 02:15:35
| tin... jsuis étonné que personne naime kilik... enfin bon... Kilik paske... cest un bon perso pour noobie... et jsuis unpur noobie et puis surtout sa longue portée
-------------------- GaAaH ! roxxes |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 18:08:07
| Prince_Marth a écrit :
tin... jsuis étonné que personne naime kilik... enfin bon... Kilik paske... cest un bon perso pour noobie... et jsuis unpur noobie et puis surtout sa longue portée |
bien moi jaime bien kilik ,a vrai dire ces mon 2emem perso apres yoshimitsku....
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 18:34:12
| Pk ta ma mit mon Link Cé lplus hot du jeu colon |
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:47:11
| Moi c'est Voldo comme Orasse. |
|
| Posté le 11-09-2004 à 12:29:38
| Billy, si tu ne veux pas que je te bannisse du forum, modifie presto ton profil. Je ne tolererai aucun propos choquant, même dans les profils. Je te donne 1 semaine pour ce faire. Comme tu le constates, je veux bien etre assez souple avec toi sur ce coup-là : mais n'abuse pas de ma bonté. Car en effet, passé ce délai, je te bannis définitivement du forum sans autre forme de procès. Bien compris ?
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
assassin Jaffard | The angel of death | Membre | | | 132 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 20:04:57
| moi c'est sans aucun doute nighmare je trouve son armure tres cool et j'aime bien aussi Kilik
-------------------- les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi.... |
|
| Posté le 19-09-2004 à 16:42:39
| Tu as été prévenu, Billy. Je t'ai prévenu en bonne et due forme ; je t'ai laissé le temps de corriger tes trucs. Tu ne m'as pas écouté, je mets donc à execution la sanction dont je t'ai menacé : Tu es banni définitivement du forum. C'est dommage de voir que quand on veut être gentil, on ne récolte rien au final.
|
malcom | Membre | | | 57 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 15:10:59
| Mitsu |
|
Julia Rowel | Pourquoi ? | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 22:55:16
| Moi c'est Talim ma favorite.
-------------------- |
|
sety | 7ty | Membre | | | 289 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 21:30:52
| Moi c'est Nighmare sens aucun doute c'est un perso. assez lent mais avec la puissance qu'il a on ne ne remarque pas trop sa lenteur(yunsung meur du coup si nigmare est équiper de la soul edge complete, son plus puissant power est adieux yungsun:d)
-------------------- 7ty |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 03:45:00
| moi je n'aime pas nigmar (trop lent) j'aime meiu les perso comme yunsung et assasin
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Raven | l'espoir fait vivre | Membre | | | 55 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 15:14:53
| Pourquoi Talim elle n'est pas présentée, moi je lui vous un culte à cette fille |
|
| Posté le 01-03-2005 à 14:55:17
| Simplement parce que le nombre d'entrées possibles, quand tu crées un sondage, est limité, si je me souviens bien, à 10 choix. D'où la bonne idée du posteur, pour éviter que certains persos qui n'ont pu être cités ne soient totalement ignorés, de mettre un choix "Autre" pour ceux-là.
|
Raven | l'espoir fait vivre | Membre | | | 55 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 15:11:13
| Ah, excusez moi alors, je savais pas que le nombre était limitée,encore désolé |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 17:06:12
| Moi c ' est assassin car chuis fan des assassins et surtout des assassins blades ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Mikey_Durandal | L'assassin vert. | Nouveau membre | | | 11 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:09:10
| Moi, j'aime bien Mitsurugi. Rapide, Puissant et comme je suis un fan de Soul Calibur, il est mon meilleur. J'aime bien aussi Siegfried et Nightmare. Link (Gamecube) et Raphael aussi sont cools. (Spoiler : Raphael deviens méchant dans Soul Calibur 3.) |
|
Pendu | Membre | | | 76 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:46:22
| Raphaël est mon perso préféré (non c'est pas uniquement parce qu'il est français !!), suivi de Talim et Cervantes. J'aime bien les persos versatiles, qui peuvent taper fort et se retirer rapidement. Je ne savais pas que Raphaël passait du "côté obscur" dans le III. Mais d'un autre côté vu qu'il ne sortira pas sur GC.......
-------------------- |
|
Mikey_Durandal | L'assassin vert. | Nouveau membre | | | 11 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:39:31
| En fait, c'est parce que quand Raphaël s'est battu contre Nightmare, il perdit et reçu de l'énergie maléfique. Une fois rendu chez lui, sa fille, Amy, a été aussi affecté par l'énergie maléfique de Raphael. Voici son nouveau look!!! |
|
|