Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 votre liste rose ( ben quois ^^) (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:20:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oswin est bon ou mauvais selon les stratégies de chacun. Ceux qui aiment foncer dans le tas ne l'aiment pas, généralement.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:46:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Oswin est bon ou mauvais selon les stratégies de chacun. Ceux qui aiment foncer dans le tas ne l'aiment pas, généralement.


Tu pense à moi là oui moi je deteste Oswin trop lent.

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:39:30   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Hem...Moi ca serait...

-Canas (avec le pouvoir luna..daaa)
-Legault
-Jaffar
-Oswin
-Nino
Zangdar
Nouveau membre
Zangdar
4 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:49:53   Voir le profil de Zangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zangdar   

Moi ceux que je préfére sont

Lucius je l'aime bien et il est assez fort malgré sa chance et sa défense
J'aime aussi Canas (Luna +haute magie=sprotch quand je repense a Limstella tuée en 1coup^^)
J'aime aussi Rebecca,Lyn,Hector et Legault voila c'est a peu près tout

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:19:49   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

tu as tué limstella en 1 coup? ^^ bah moi j'ai tué rien qu'avec canas Nergal en 1 coup et j'ai eu le dragon en 3 coups...M'enfin c pas pour me vanter ^ç^ niark
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 07:40:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dragon zigouilled en deux coups....

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 11:24:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Dragon zigouilled en deux coups....


Tu as pris quels perso O_O?

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 11:31:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Athos avec Luna. Probablement.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 19:02:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nan, Canas avec Luna, un combat... critical + normal (pour ça, je pense que pyrosouffle est considéré comme de la magie anima... car il aurait dût lui laisser 4hp avec sa magie maxée)

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 21:15:04   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Mué...3...ou 2 coups ca revient au même mdr
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:34:27   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Athos avec Luna ça revient au même, en une attaque le Dragon meurt s'il sort un Critique d'entrée de jeu, vu qu'il va double-attaquer. Ou pire, si on fait Filla Might sur Athos, et qu'on compte son 13% de critique sur le dragon avec Luna, il PEUT le One Shot avec 40 x 3 dégats en coup critique.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:46:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Athos!Luna ne double ataque qu'avec une aile éclair dans la paillasse. Ou alors c'est seulement en HHM?


Edité le 03-12-2007 à 22:46:50 par Saeclum




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 23:34:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tiens vous l'utilisez vous dans les derniers chapitres ?

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:42:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Tiens vous l'utilisez vous dans les derniers chapitres ?

Qui ça, Athos? Bien sûr.
Rappelle-toi qu'on (pour la plupart) ne triche pas (ouais, abuser de l'arène équivaut à de la triche) à un jeu aussi simple que FE7, nous. :p Donc, n'importe quelle unité forte est bonne à utiliser.
Et à ce propos, pourquoi ne voudrais-tu pas l'utiliser?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:46:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Arena abuse, de la triche? Surtout en HHM, où c'est assez risqué pour ne pas du tout être plus un risque à prendre.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:50:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ouaip, particulèrement quand les save states sont en plus mises à contribution.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:00:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

... J'ai pas d'émulateur, si c'est ce que tu insinues ^^
Je joue sur GBA, donc di quelque chose merde, ou plutôt quand quelque chose merde c'est pour ma pomme.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:02:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Non, je parle de Pavel, qui apparemment n'utilise pas Athos. >.>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:11:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bah Nino maxée (arène quand tu nous tiens), est pour moi une meilleure unité(Pas coté stats, par pitié j'ai appris la leçon, coté préférence...). Et puis, utiliser un personnage ubbé gratos, donné comme cadeau avec des magies surpuissantes, ça ne m'attire pas vraiment, je préfère les purs produits de ma triche , arène et save stats...


Edité le 04-12-2007 à 21:16:21 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:34:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je te l'avais dit, Saeclum...

pavel7 a écrit :

Bah Nino maxée (arène quand tu nous tiens), est pour moi une meilleure unité(Pas coté stats, par pitié j'ai appris la leçon, coté préférence...).


Ahaha...! Une arène après le recrutement de Nino? Où ça, à part celle du chapitre de préparations qui n'est utilisable que pendant 5 tours.

Ca me laisse suggérer que tu fais plutôt du boss leveling, avec Nino!? Alors qu'elle ne leur (Sonia, Linus, Lloyd) fait aucun dégâts au niveau où elle arrive!? 'fin...tu perds ton temps comme tu veux.

pavel7 a écrit :


Et puis, utiliser un personnage ubbé gratos, donné comme cadeau avec des magies surpuissantes, ça ne m'attire pas vraiment, je préfère les purs produits de ma triche , arène et save stats...


Et est-ce une raison pour mettre Athos de côté? Il est là pour une raison à ce que je sache.
Tu n'utiliserais donc pas Yuria dans FE4 parce qu'elle a un super special awesome livre magique à son retour? Gato dans FE1? Sety dans FE5?

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:55:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

N'ayant pas passé la moitié de ma vie à jouer à FE, j'avais oublié qu'il n'y avait que l'arène du chapitre des préparations, et puis, le soutien avec Cans et les save stats aident à obtenir des critiques qui aident a faire du boss leveling.

Yuria... Il faudrait un nombre impressionnant de tours pour pouvoir espérer venir a bout de Yurius sans le Narga... FE1, faudrait que j'y joue déjà... Et comme tu l'as dit, FE7 est simple, et puis, j'utilise Yuria même avant qu'elle n'obtienne le Narga, ça reste un personnage qu'on a plus ou moins façonné... Et si j'abuse de l'arène, ce n'est pas pour pouvoir finir les derniers chapitres les yeux fermés, c'est le plaisir d'avoir des personnages bien entrainés. Pour FE5, toujours pas finis pour savoir...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 22:53:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La discussion portait sur Athos, à ce que je sache.
Citation :


j'avais oublié qu'il n'y avait que l'arène du chapitre des préparations, et puis, le soutien avec Cans et les save stats aident à obtenir des critiques qui aident a faire du boss leveling.


Nino... En admettant qu'elle ait un soutien de niveau B avec Canas, elle ne fera pas plus de dégâts à Sonia ou à Lloyd (Impossible que tu aies Linus vu comment tu abuses de l'arène ) Du moins, pas avant qu'elle monte de 5 niveaux contre Sonia (en admettant qu'elle gagne une magie à chaque niveau) et 1 niveau contre Lloyd. Et ça ce n'est qu'en mode normal. Et je te remercie pour les coups critiques que procurent Canas, mais chez moi, 0 dégâts*3, ca fera toujours 0 dans tous les cas.

Citation :

Yuria... Il faudrait un nombre impressionnant de tours pour pouvoir espérer venir a bout de Yurius sans le Narga... FE1, faudrait que j'y joue déjà... Et comme tu l'as dit, FE7 est simple, et puis, j'utilise Yuria même avant qu'elle n'obtienne le Narga, ça reste un personnage qu'on a plus ou moins façonné... Et si j'abuse de l'arène, ce n'est pas pour pouvoir finir les derniers chapitres les yeux fermés, c'est le plaisir d'avoir des personnages bien entrainés. Pour FE5, toujours pas finis pour savoir...

FE4->FE1->FE7->FE4->FE7->FE5.
Où est la logique!?

Ouais, mais le Narga est une de "ces magies surpuissantes données en cadeau." Alors pourquoi l'utilises-tu? A part finir le chapitre les yeux fermés, je vois pas.
Surtout que Yurius est battable sans - en deux tours quand on se débrouille bien, et de manière légale.

Citation :


Et si j'abuse de l'arène, ce n'est pas pour pouvoir finir les derniers chapitres les yeux fermés, c'est le plaisir d'avoir des personnages bien entrainés. Pour FE5, toujours pas finis pour savoir...

Ouais, et pour le boss leveling avec 1 point d'exp par attaque? Entraîner un seul personnage pendant 2h, ça te procure du plaisir? Ahah, ct'une blague, pas vrai...? Pas vrai??

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:23:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :


Tu n'utiliserais donc pas Yuria dans FE4 parce qu'elle a un super special awesome livre magique à son retour? Gato dans FE1? Sety dans FE5?


Pas mieux pour la logique... Pis les questions rhétoriques n'ont pas grande utilité...

Et zut, j'oubliais que Yuria apparaissait au premier tour pour décendre le nombre minuscule d'ennemis tous plus nuls les uns que les autres qui sont là pour arroser les plantes et couper les branches qui dépassent, et surtout la belle jeune fille qui viens faire des étincelles avec sa tite magie de fortune après avoir vu sa mère se faire détruire un carton de boites de conserves qu'elle essayait de vendre au groupe d'archers en formation qui s'est gentiment fait raccompagner par la forêt avant de voir la vendeuse allair faire un tour au cimetière... Ce n'est peut être pas le plus difficile chapitre de tous les FE, mais ce n'est pas le plus facile non plus...

De manière "légale", comme si le fait de jouer sur un émulateur déjà n'étais pas une déformation du jeu à la base...

Citation :

Entraîner un seul personnage pendant 2h, ça te procure du plaisir?

J'ai fais pire sur FE6... Parce que pour que Sue atteigne le niveau 20 avec de bonnes stats, c'est pas gagné... Sans oublier Clarine a booster en soignant à chaque tour, et Rutger à monter aussi, sans oublier Lance, Roy., Ellen, Dorothy, Will... Le plaisir? Notion relative, je présume... Le fait d'essayer de finir un jeu en y consacrant le plus de temps et d'efforts et pour moi nettement plus "jouissif" que d'essayer de le finir légalement , en prenant le risque de perdre des personnages au passage pour une question d'ego ou de morale...


Edité le 05-12-2007 à 00:13:13 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 01:49:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

OwOwOw!
Temps mort! Party hug! Faites vous un câlin, dood.
D'une part Marthur, j'entraine Nino, et en HHM. Et sans perdre de temps. Coment je fait? Simple, je la laisse tuer les cavalière pégases qui arrvient du sud est, avec Jaffar et Lyn pour les affaiblir, et Ninian pour la faire rejouer.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 12:58:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :


Pas mieux pour la logique... Pis les questions rhétoriques n'ont pas grande utilité...

Oui, mais moi, je ne vois pas le rapport entre la facilité de FE7, est le fait d'utiliser Yuria ou non.

pavel7 a écrit :


Ce n'est peut être pas le plus difficile chapitre de tous les FE, mais ce n'est pas le plus facile non plus...

Juste le deuxième jeu le plus facile selon l'avis des fans.

pavel7 a écrit :


De manière "légale", comme si le fait de jouer sur un émulateur déjà n'étais pas une déformation du jeu à la base...

Pas tout le monde joue à FE7 sur émulateur à ce que je sache.

pavel7 a écrit :


J'ai fais pire sur FE6... Parce que pour que Sue atteigne le niveau 20 avec de bonnes stats, c'est pas gagné... Sans oublier Clarine a booster en soignant à chaque tour, et Rutger à monter aussi, sans oublier Lance, Roy., Ellen, Dorothy, Will... Le plaisir? Notion relative, je présume... Le fait d'essayer de finir un jeu en y consacrant le plus de temps et d'efforts et pour moi nettement plus "jouissif" que d'essayer de le finir légalement , en prenant le risque de perdre des personnages au passage pour une question d'ego ou de morale...

Comme je l'ai dit, tu perds ton temps comme tu veux. Je pense juste qu'il est plus intéressant de débloquer le jeu à 100% plutôt que d'avoir tous les personnages au niveau 20/20 avec stats maxés et surtout à chaque partie, soit disant par pur plaisir.

Saeclum a écrit :


D'une part Marthur, j'entraine Nino, et en HHM. Et sans perdre de temps. Coment je fait? Simple, je la laisse tuer les cavalière pégases qui arrvient du sud est, avec Jaffar et Lyn pour les affaiblir, et Ninian pour la faire rejouer.

Oui, mais il y a ta manière de faire, et celle de Pavel, si tu vois ce que je veux dire.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  votre liste rose ( ben quois ^^) (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum