Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 votre liste rose ( ben quois ^^) (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:23:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si tu y joues pour la 8e fois, pas vraiment, vu que tu connais à peu près toutes les stratégies pour les situations difficiles ; mais si c'est la première fois, tu vas c**** un sale coup, je te le jure.

Et d'ailleurs, les persos qui ont des stats boostées en Hard vient justement du fait que les ennemis en Hard sont boostés, car ces persos apparaissent initialement en tant qu'ennemis, CQDF. Logique, quand on y pense...

Harken est une machine à tuer en Hard, même s'il n'égale toujours pas Le Demi-Dieu Karel. Vaida aussi, l'est pas mal, je la préfère à Heath en tout cas.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:03:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ca dépend. Eli Hard ça gère, juste quelques légers boosts, plus d'ennemis.
HH, ça rigole plus: Ennemis differents, bien plus forts, parfois chapitres modifiés.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 04:38:00   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais je voit sa que ces dure a hard même pas capable de me battre dans l'arène sans me faire tuer 10 fois lol et pour les persos promus en hard on peut donc en conclure que il sont meilleur que ceux non-promus ?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 05:23:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vais surment prendre Karel, car j'ai déja un héros (mon cher Raven )

faudrais que je my mette, toute mes save se sont effacé


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:08:06   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais surtout a cause de moi j'en suis pas très fier mais,comme tu ma dit tu est capable de te refaire une game facilement
Comme perso promus je garderais Geitz ^^


--------------------
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:46:35   Voir le profil de Arcanos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

Rebecca, Lyn, Hector, Karel, Ninian (ben oui), Lucius, Hawkeye, Geitz, Pent, Jaffar ^^


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 03:03:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

je vois que tu aime bien les persos promus il n'y a que Rebecca et Ninian qui sont non-promus lol (ces sur que Ninian ne peut pas évoluer donc,ne compte pas vraiment)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 04:57:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ya Lucius aussi dans le lot ^^
et les lord


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:00:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Les lords en même temps tu es un peu obliger de te les coltiner.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:47:19   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah moi a la fin je ne prend que Hector et Lyn,Eliwood je ne l'enverrai pas sur un boss il va mourir lol


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:36:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pourtant Eliwood s'il est bien entrainé te tuera facilement Nergal et pareil pour le dragon avec un peu moins de facilité ... C'est dommage


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:19:17   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Karel,Lyn,Hector,Wil,Heath,Eliwood,jaffar,mattew(ou Legault,ca dépend)et Karla(quand j'arriva a l'avoir!!)
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:55:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Azed> Eliwood ne peut pas grand chose contre le Dragon. En effet, il ne peut pas le doubler avec la Durandal, et a même de bonnes chances de passer deux fois sur le grill par combat. Athos avec une bague de constitution ou une aile éclair est bien mieux (Double avec la majorité des tomes.)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:15:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ou bien Hector level 20 avec la Armad


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:43:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Lui non plus n' pas beaucoup de chance de doubler le Dragon, et avec ma chance légendaire, il se fait doubler (10 en vitesse au niveau 20/10, outch)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:08:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bah moi c'est à chaque partie qu'il se fait doubler donc bon...


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:02:59   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

moi je lui fonce dessu avec Lyn,éliwood,hector et athos au 1er tour et je balnce un force avec nino ou pent!Ensuite... ben il est limite crevé!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:03:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi Hector se débrouillait très bien contre le dragon pourtant...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:06:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et moi je n'ai jamais eu de problémes avec mon Eliwood ultra-boosté ...
Tu dois vraiment être malchanceux Saeclum

*fuit


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:10:38   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Moi le dragon je le tuais avec Canas, donc que mes lord soient fort ou pas c'étais pas grave


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:01:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi avec les trois Lords aussi mais c'était mon Hector qui lui fesait le plus mal Armad 24x2 et entre Lyn et Eliwood sa dépendais Eliwood lui tappais de de 12 avec la Durandal et Lyn 4x2 avec 22 de critique avec la sol katti


--------------------
clemvador
imbecile heureu
Nouveau membre
clemvador
3 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:57:17   Voir le profil de clemvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemvador   

3 lord (ou lin et hector si eliwood me fait chier )
raven
priscilia
lucius
canas
farin/florina
heath
oswin
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:03:35   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Bon ben déjà les 3 lords (parce qu'ils sont juste obligatoire pour certaines missions)
Florina, parce que j'adore les pégases et qu'elle arrive tôt.
Raven, qui est tout simplement un tueur
Rebecca, pour le simple faite qu'elle posséde une vitesse monstrueuse
Canas, le seul Shaman du jeu, des stats trés bonnes et pour Luna
Erk, un perso sur lequel j'ai flashé dés ma première partie
Oswin, parce que c'est un bon tank
Ninian, pas besoin de préciser je suppose
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:11:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ant a écrit :

Rebecca, pour le simple faite qu'elle posséde une vitesse monstrueuse

Hérétique, Rebecca possède bien plus qu'une vitesse monstrueuse. Elle est bonen un peu partout, et avec un Soutien A avec Dart, elle forme le duo le plus redoutable du jeu, à mon avis. :3

Ant a écrit :

Erk, un perso sur lequel j'ai flashé dés ma première partie

Tu vas bien t'entendre avec BBB...

Ant a écrit :

Oswin, parce que c'est un bon tank

... mais pas avec moi. >_>


Just kidding.
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 00:53:29   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Windspirit a écrit :


Hérétique, Rebecca possède bien plus qu'une vitesse monstrueuse. Elle est bonen un peu partout, et avec un Soutien A avec Dart, elle forme le duo le plus redoutable du jeu, à mon avis. :3


C'est vrai, pourquoi n'ai je parlé que de la vitesse ? Tout c'est stats sont bien trés bon, je suis entièrement d'accord. Le truc, c'est que pour moi, un archer doit être bon en vitesse pour survivre, et dans une partie, Will était trés mauvais en vitesse, ce prenant des dégâts que Rebecca aurait esquivé les doigts dans le nez.

Windspirit a écrit :


... mais pas avec moi. >_>


T'as juste pas de bol, parce que chez moi, Oswin était du genre Char d'assaut, combinant force et défense (et parfois même vitesse..... pour un général)


Edité le 28-08-2007 à 08:56:29 par Marthur




--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  votre liste rose ( ben quois ^^) (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum