Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 vente d'un objet pour le racheté?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:22:29   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

bon,soit j'ai rien compris,soit ya un blem avec mon ordi,enfin bref:
je vends une bague d'élite (par exemple) avec A pour qu'un autre perso B la rachète.
à quel moment est-ce que le perso B la trouvera en magasin?
parcque j'ai vendu l'épée héros et la bague d'élite au chapitre 7 avec celice,et je n'ai plus vu c'est 2 objets,et pourtant,j'ai fini le jeu...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:33:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut elfenger, bienvenue sur les 4F.

Pour vendre tes objets, et racheter les objets que tu as vendus, tu dois aller dans le "Pawn Shop".

Lorsque tu entres dans le Pawn Shop, le vendeur te propose deux options : " Sell " (vendre) et " Buy " (acheter).

Dans l'option Sell, tu y vends tes objets.
Dans l'option Buy, tu rachetes tes objets.

Est-ce que tu as pensé à déplacer ton curseur sur l'option "Buy" ? Si non, alors effectivement, tu ne pouvais pas retrouver tes objets vendus.

@+, et passe un bon moment sur le forum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:22:15   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

mdr,c'est bon,je suis vraiment boulet de mon état^^!
merci!

Edit:viens de regarder: pas facile de comprendre que []4xY veut dire sell^^

Message édité le 25-05-2006 à 13:23:45 par elfenger
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:31:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hein ?

Quel patch de traduction utilises-tu ? Car les "Sell" et "Buy" sont traduits, dans le patch le plus récent, le "Patch Réparation" (que tu peux trouver sur F-FE4).

M'est avis que le patch de traduction que tu utilises est une version antérieure à ce patch.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:49:45   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

bah il est plutot vieux,en effet!
c'est celui d'il y a un peu olus d'un an^^! donc forcément...
d'ailleurs,le nouveau patch,il marque aussi dans l'arène : BBCY ou pas?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:51:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

L'Arène est traduite aussi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:31:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est peut-être le patch fe4ips...
J'avais ce patch et j'avais marqué d'autres choses à la place de oui et non. D'ailleurs, quand on nous demande d'aotu-sauvegarder, il faut choisir entre deux trucs incompréhensibles, sauf le BBD(le non)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:58:05   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

c'est ça^^!
franchment,je n'ai pas vu l'intéret de téléchargé un autre patch,puisque je comprends le "numérique" (pour les nouveaux, les trucs genre []4XYBZ12 ^^)à force de faire et re-faire le jeu!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:11:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le patch fe4 tout court est considéré comme meilleur, car pratiquement tout est traduit en anglais, même s'il a le bug de planter à deux endroits du jeu. La première fois je sais plus, la deuxième fois après avoir écrasé Yurius. Mais j'ai oublié sur quel patch travaille notre cher Azed.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La première fois ce doit être avec une compagnie de dragonrider au chap8 (vers Lenster) même si en général les combats ne sont que glitché et pas bloqué) mais ce problème a depuis été réparé.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:08:47   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

bon,j'en profite pour une autre question: est-ce qu'avec ce nouveau patch,ça bloque plu au moment ou sylvia va dans le village du chap 4 (celui ou elle obtient l'épée de défense!)?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:23:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est un bug propre à la cartouche donc non mais il existe un moyen de le contourner, va voir dans la section objet caché de France FE4.
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:49:07   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

je savais déja comment contourner le problème !
par contre savait pas que c'était déja sur la cartouche !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  vente d'un objet pour le racheté?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum