Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Le RPG ultime!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:21:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

CA VA QUAND MEME PAS RECOMMENCER, MEEEEEEEEEEERDE !!!

MARRE A LA FIN !



Si vous voulez débattre de questions techniques sur le jeu, aucun problème : mais cessez IMMEDIATEMENT les insultes et les provocations interposées. Je n'ai pas la patience d'encaisser une nouvelle flame war, et cette fois, je n'hésiterai PAS à coller un ban direct si je vois que le topic va cette direction.

Aux admins : vous avez carte blanche pour effectuer les bans si vous sentez que la situation déborde. J'en ai ras-le-cul, maintenant.

Vous voilà prévenus.


(Sérieusement Joeandmac, cela m'attriste beaucoup... Tu t'es fait ombre sur le forum pendant tout ce temps, et tu ressurgis pour à nouveau poster de manière agressive ?
Mon pauvre, tu ne te rends pas compte que tu es en train de te ridiculiser devant tout le monde par ton attitude ? Je le regrette sincèrement, car tu pourrais être un si bon membre si tu pouvais argumenter de manière plus calme... )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:01:48   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Envoyer un message privé à joeandmac   

Ecoute Ace, je m'en fout à présent.
Je me suis fait ombre comme tu dis, j'ai à peine répondu à un Topic, que Saeclum c'est senti obligé d'intervenir pour foutre son merdier...que vous le voyez ou non je m'en tape, je trouve ca petit de sa part, c'est purement de la provoc.

C'est un rageux, et contrairement à ce que tu crois je ne me ridiculise devant PERSONNE, je ne vous connais pas et par conséquent je m'en branle.

Message édité le 27-06-2007 à 13:03:39 par joeandmac
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:10:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Joean, tu as le droit d’avoir ton avis, et Saeclum le sien, ce n’est pas une raison pour se mettre a l’insulté. Tu ferais mieux d’écouté ce que dit Ace car en continuant comme ça tu ne pourras plus écrire bien longtemps sur ce forum ! =/

Perso je suis d’accord qu’on revienne au sujet de départ de ce topic plutôt que de repartir dans une dispute et une succession de ban. =]

Bon… On m’a dit que les Zelda comptais pas vraiment en RPG alors je me demande : Puis-je mettre FE10 en RPG pour la Wii même si je n’y ai pas encore joué personnellement ? Je peux toujours changé après, non ? Oo

[Edit] C’était pas la peine de rajouté de vulgarité dans ton post Joean ! TT

Message édité le 27-06-2007 à 13:12:35 par Tear of heart


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:11:21   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Sigh*

Bon, on va tous poser nos mains sur nos genoux 5 minutes avant de continuer ça.


...


donc, je me pose une petite question: Quand tu dit "foutre le merdier", ça veut dire quoi? C'est sans volonter d'aggression, je me demande! J'ai donné mon opinion sur ce jeu, qui est possiblement differente de la tienne, et j'ai reçus de ta part assez de volées de bois vert pour alimenter une cheminée tout l'hiver! J'ai encore le droit de donner mon avis, non?

ToH> bah, je dirait ouais, ça reste un T-RPG. Donc, ensuite, à toi de voir si ce que tu sais du jeu est suffisant.

Message édité le 27-06-2007 à 13:14:16 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:14:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je VEUX savoir où est-ce que Saeclum a foutu son merdier comme tu dis, car pour ma part, après avoir vu attentivement ce topic, désolé de te le dire (car cela ne m'enchante pas de te faire des reproches), mais c'est TOI, Joeandmac, qui a enclenché ce début de flame war.


C'est à la suite de ce message tout bête et pas méchant de Saeclum (car il donnait un conseil sur son expérience de jeu à autres membres intéressés par le jeu) :

Saeclum a écrit :

Aucun mage primaire. L'IA ne vaux rien, et à moins de les micro manager en permanence, ils se suicident en tentant d'attaquer l'ennemi au corps à corps.


que TU as répondu de manière sauvage ainsi :

Joeandmac a écrit :

ca m'a toujours fait marrer les gens qui parlent juste par rage ou jalousie.
L'IA du jeu est plus qu'extra , POUR PEU QU'ON SACHE PARAMETRER les actions des persos dans le menu!!

Graphiquement le jeu est absolument sublime pour de la 2D qu'on soit en 1795 ou en 2058 ca ne changera rien, c'est SPLENDIDE point barre.
Pareil pour les musiques Kikuta n'a jamais été aussi en forme de toute sa vie.

Le Gameplay a été SUR-TRAVAILLE pour peu qu'on sache y jouer!
Le menu des anneaux a largement fait ses preuves, la faiblesse et la pauvreté des argument donnés sont pathétiques...



Tu aurais SINCEREMENT pu t'abstenir de la toute première et de la toute dernière phrase de ta réponse, qui allaient INEVITABLEMENT provoquer une flame war.

Si tu ne reconnais pas sur ce coup-là, que c'est toi le fautif à l'origine, alors je regrette de le dire, mais tu es de mauvaise foi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:18:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

RAAAAAH MAIS STOP ! O_O

Je suis d’accord en tout points avec toi Saeclum, mais j’ai pas envie que tu te fasses bannir alors que tout ce que tu as fait c’est donné ton avis sans méchanceté ! O_O

Je pense que tout le monde ici, ou presque, a compris que tu voulais juste donner quelques conseils aux joueurs. Alors pas la peine de répondre a ses insultes car ça n’entraînera que d’autres insultes et dans ce cas on est parti pour un débat de dix pages qui au final n’entraînera que le ban d’un des membres, voir les deux, du fofo ! T_T

[EDIT] Ah, j’avais pas vu ton post Ace ! -_-

[EDIT] Je pense que je sais assez du jeu, je me suis tout spoiler à un moment sans faire gaffe. Je cherchais des Artwork et je suis tombé sur quelque chose que j’aurai préféré éviter de voir ! -_-

Ensuite, j’ai beaucoup vu du gameplay donc ça devrait être bon. A moins d’un gros défaut je pense pas être déçu de ce jeu. =]

Message édité le 27-06-2007 à 13:22:09 par Tear of heart


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:36:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est pas dur de voir où Saeclum a foutu son "merdier"

Joeandmac adore tout ce qui tourne autour de la Snes et s'énerve dès que l'on remet les capacités de cette dernière en question, on l'a vu suffisament sur un autre topic donc tout le forum est forcément au courant. Alors évidement poster une opinion négative sur un des RPG majeurs de la Snes juste après joeandmac, c'est forcement dans le but de le défier et finalement foutre son "merdier" (notez bien le ton ironique dans l'integralité de cette phrase) ...

Ben désolé, mais les opinions c'est comme les chemises, chacun la siennes. Joeandmac, Inutile de se sentir agresser quand l'opinion des autre diffère de la tienne, on est encore sur un internet libre (et tant qu'à faire dans un pays libre) donc on en reste là et on passe à autrechose...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:07:03   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Envoyer un message privé à joeandmac   

Kroy t'es con ou tu le fais expres? je m'en fout complétement que l'on aime ou déteste un jeu SNES... je n'ai aucune part chez Nintendo... j'ai pas 10 ans je m'en tape royale.
Le délire de Saeclum et de celui de TOH c'était de me contredire dès que j'ouvre la bouche....c'est de cette facon qu'ils fouttent le merdier.

Les gens qui disent que le Soleil n'est pas jaune et qu'il est orangé c'est des gens qui fouttent leur merdier. Point barre.
J'aurai dit que SD 3 était une sombre merde il aurait dit l'inverse, FORCEMENT puisque c'est moi qui l'a dit.

Alors Kroy, réfléchi à deux fois de ton coté également, la Snes est une console qui me tient à coeur, énormément même et pourtant bien moins qu'une Neo Geo ou une PC Engine... alors ... il faut te le dire en quelle langue??
Si il m'avait dit que Shadow of The Colossus sur PS 2 est une sombre merde je l'aurai défendu avec la même ardeur..... alors tu va réussir à te mettre dans le crane que je m'en tape que ce soit sur Snes , PS, PS2, Play Zboube 3???

La mauvaise foi, c'est toi!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:15:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Vive la paranoïa...

Allez, on se sert la main et on oublie, vous avez plus 10 ans quoi...


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:18:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

**soupirs**

Hey, joeandmac. Va prendre l'air...disons pendant au moins cinq semaines.

Tu peux revenir, mais la prochaine fois, ne t'attends pas à avoir un ban temporaire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:26:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon, là, j'en ai marre.

JoeAndMac, tu réalises ce que tu viens de dire ? Tu viens d'affirmer que tous ceux qui n'ont pas la même opinion que toi foutent le merdier. Et Saeclum n'est pas en train de te provoquer : il n'aime pas Seiken Densetsu III parce que tu l'aimes, mais bien parce qu'il ne l'aime pas, point barre. Merde, tu crois vraiment que Saeclum s'abaisserait aux genres de conneries que tu déblates sur lui ?

Saeclum a essayé de te raisonner, Ace a essayé de te raisonner, ToH a essayé de te raisonner, Kroy a essayé de te raisonner, tu leurs a tous répondus de la même façon : avec des insultes gratuites et faciles.

Je n'ai aucune confiance en ce topic, personnellement : Marthur a été magnanime, je ne le serai pas. Je trouve plus judicieux de locker ce topic, ton dernier message était la goutte qui a fait déborder le vase.

LOCKED.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Le RPG ultime!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum