Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Han, c'est lui !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:52:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Plombe Marthur de trente cartouches de chevrotine***

Tu aurais préféré que je lui chante le chant du retour, 6h après son départ ?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:08:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Puisque je crois que tout à été dit et que je suis en manque d'inspiration (comme toujours) je vais me limiter à:
Bienvenue !!!

(sobre, rapide et efficace, la classe quoi )

Message édité le 03-07-2007 à 11:09:01 par Shannan


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:56:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Kroy a écrit :

***Plombe Marthur de trente cartouches de chevrotine***


*Imite la voix d'un soldat dans Tactical OPS *
Hey, Friendly Fire !!! (Entre admins)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:15:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ace, dans mes bras, j'adorait ce jeu.
*voit que ses cartouches de chevrotines ont disparrus de son armurerie* Kroyyyyyy *se ramène dans un amx30*


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:27:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ha ah, je suis content de l'entendre, Pyro.

J'ai moi aussi adoré ce jeu, mais ça fait une boutte que j'y ai plus joué... J'adorais notamment y descendre les types contrôlés par l'AI à coup de Parker Hale Et le jeu en réseau y était fort.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:47:01   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je pense qu'il est inutile de te souhaiter la bienvenue sur le forum étant donné que tu connais tout le monde (sauf moi... -_-)

J'espère en tout cas que tu t'y plairas

Et sinon, juste 2 choses : d'où vient ce pseudo ? Et est-ce que je peux le simplifier en t'appelant BBB, si ça ne te dérange pas ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:57:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

***Plombe Marthur de trente cartouches de chevrotine***

Tu aurais préféré que je lui chante le chant du retour, 6h après son départ ?

En principe, on pose les questions avant de plomber.
Mais sinon, oui, tu aurais bien pu faire ça.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:34:11   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Euh uais, c'est une des fonctionnalités des majuscules sur les B: ça fait style (enfin presque), et ça peut se simplifier en BBB. Tu ne seras ni le premier ni le dernier à m'appeler comme ça, donc te gêne pas : /
Sur le "d'où vient ce pseudo", c'est hélas trop con pour le dire comme ça, disons que ça tient un peu de mon prénom, donc valà...

Sinon j'me demande quand même, être considéré comme une "légende" sur jeuxvideo.com quand même, je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal au final : /
*paf*
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:48:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

T'es un vet sur FESS, donc ton titre ne doit pas être exagéré sur JV.com...je pense.......................... ゚ペ


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:37:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hey, le fondateur de la "thèse Nergal" !

Bienvenue à toi ... j'espère qu'on va pouvoir en débattre passionément (mais sans Flamewars... )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:41:22   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Si ça se barre en Flamwars, ça sera pas ma faute : /
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 03:36:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue !!

Passe un bon moment parmis nous (ah et sur le forum aussi XD)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:56:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

BigBeuBeu a écrit :

Si ça se barre en Flamwars, ça sera pas ma faute : /


Certaines fois, on est impliqué sans le vouloir


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:08:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Honnêtement Azed, je ne vois vraiment pas comment un sujet de BBB puisse tourner en flamewar, surtout A CAUSE de lui... C'est un débatteur intelligent et pondéré, il l'a prouvé à maintes reprises sur JV.com et sur le FESS.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:06:01   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Désolé pour le retard, bienvenue


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:51:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je pense qu'il parlait d'une implication de BBB à cause d'un autre membre (on avait bien impliqué Kroy dans un HS, peut être pour ça)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:04:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je ne parlait pas seulement pour BBB mais pour tout le monde
Car apparement les flamewars ont été plus nombreux cette années (je suis la cause de certains d'entre eux en plus ).

Message édité le 05-07-2007 à 16:05:04 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:56:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le forum a gagné en popularité cette année, pas étonnant qu'il y ait eu plus de conflits que dans les années précédentes.

Bon, inutile de revenir sur cette question, Azed. C'est du passé, pas besoin de le ressasser. Et je sais que tu veux respecter les règles et les autres, ne te fais donc pas de souci.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:36:15   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

J'avoue que ça m'est déjà arrivé à m'emporter, mais à ce que je me rappelle la dernière engueulade sur forum que j'ai eu remonte à plus de trois ans. Certes il y a eu des divergences d'opinions en somme assez virulentes, mais jamais dans l'insulte gratuite ni rien. Je ne flame pas, je fais ça plus subtilement >: 3
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:07:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@BBB : Non ne t'inquiétes pas ... ce n'est pas ce que je voulais dire (^_^)> ... Gomen

@Ace : Tu as raison. Laissons le passé derrière. Merci ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Han, c'est lui !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum