Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Han, c'est lui !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:58:41   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Oui, bon, j'avouerais que j'aurais pu le faire avant, mais par pure flemme...

Enfin bref à la demande d'une personne normalement ici présente, je m'inscris sur ce forum-ci, j'espère, pas trop à la bourre non plus. J'espère aussi ne pas souffrir d'une fausse réputation ni rien qu'on m'assigne depuis un certain moment, j'aimerais juste être considéré comme un nouveau membre normal et complétement noob sur les bords : /

Valà, enchanté sinon ^^;
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:00:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

B'soir BBB. Faisait longtemps depuis les forums JV.com, dood. ^^
Ben bienvenue, hein, et je te souhaite d'apprécier l'endroit, dood. ^^

Message édité le 03-07-2007 à 01:11:03 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:06:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bonsoir bienvenue parmi nous

J'ai déserté les forums de jv.com il a déjà quelque temps, mais c'est vrai que tu avais une sacré réputation là bas !
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser ici !

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:17:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue ^_^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:20:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

IT'S HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!

Yop, vieille branche ! J'ai aussi déserté le forum de JV.com y a un petit bout de temps (ça doit être devenu un no-man's-land, depuis, non ?), mais c'est vrai que t'étais THE référence du forum, quoi ! Je me souviens même un moment où Vilainchaton a craqué lorsque tu as nous a demandés les formules exactes de calculs de stats. "Qu'as-tu fait de BBB ? Rends-le nous, saleté de fake !!"
C'était le bon vieux temps XD

Bienvenue sur le forum, je te souhaite s'y passer un bon moment !



Han han, I own you all


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:26:50   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

(Qui dit que je suis pas un fake, hein ? ...bon okay >< J'avouerais avoir eu la flemme de chercher sur Gamefaqs ou autre pour le coup des stats, donc bon... et au final ça m'aura servi à rien)

Mais t'as raison, le "bon vieux temps" est un peu éloigné maintenant, donc autant changer un peu de forum... certes un peu tard, mais bon je me doute que ce forum-ci n'a pas, à juste titre, la même réputation que ceux de jv.com ^^;

(ah ui, merchi tout plein pour l'accueil)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:27:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

OH, BON SANG !!!!!

Je ne rêve pas, c'est bien lui !! Depuis tout ce temps que tu es actif dans la communauté FE, j'avais perdu tout espoir de voir se réaliser le rêve de te voir inscrit et participant aux 4F !!


Tu es le bienvenu aux 4F, BigBeuBeu, oh ça oui !

Je te souhaite d'y passer un bon moment, et j'espère que tu nous feras profiter de l'excellente participation dont tu as fait preuve au FESS Forum et à JV.com !


(Au fait, juste au cas où, n'oublie pas d'aller lire le Règlement du Forum, et si tu as des questions ou problèmes, n'hésite pas à les poser et à contacter le staff du forum si besoin est ! )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:33:16   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

(N'empêche que je suis un sale geek, j'arrive à reconnaître presque tous les perso-smileys de la bannière à Wind, je me fais peur tout seul ô_o )

Ace ça fait un moment, la dernière fois que je t'ai vu c'était pour critiquer ma fausse interprêtation de ton anglais sur mon topic spoils de FE10, enfin bref... (oui, je suis en tort >< )

Juste pour dire que niveau FE je suis quand même PAS si génial que ça, j'ai fait que squatter la référence de la communauté FE, a.k.a FESS, donc j'ai pas trop de mérite à savoir ce que je savais avant...

(sinon oui les règles c'est quasiment le seul truc que j'ai bien lu en long et en large, mais petite question: 150*150 pixels en avat, c'pas abusé ?)

Message édité le 03-07-2007 à 01:33:45 par BigBeuBeu
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:36:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'en avais un de 250 x 150 et Ace me l'a quand même accepté, il me semble.

(Avatar de Seishirô, Ace, si tu t'en souviens.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:40:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue BigBeuBeu ^^!
Dans le genre dévelloppé on a vu mieux je sais XD!

Message édité le 03-07-2007 à 01:41:22 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:43:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pfiouuu, ça remonte à un moment, cette histoire d'anglais !
(J'espère juste que je ne t'avais pas vexé à l'époque, car ce n'était pas du tout mon intention )


Si tu estimes que ton niveau est faible parce que tu as été formé au FESS, alors nous sommes deux, car le FESS Forum est pour beaucoup dans les connaissances en Fire Emblem que je possède aujourd'hui. Je dois beaucoup à ce forum, et je le considèrerai toujours comme la référence occidentale en matière de FE.


Pas de problème avec le 150 x 150. Plusieurs membres du forum ont (ou ont déjà) utilisés des avatars de cette taille, et leur taille est est tout à fait convenable, autant question visibilité, que question forum (ils ne déforment pas le forum).
Tu peux donc garder ton avatar actuel (qui fait justement cette taille) sans aucun souci.

(D'ailleurs, Ccd, l'un de nos modos, a actuellement un avatar de 140 x 150. )


EDIT : Ouais, je m'en rappelle, Windy.

Message édité le 03-07-2007 à 01:44:57 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:45:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, comme la dit Windy et Ace tant que le forum conserve une bonne forme, l'avatard est accepté

C'est moi ou je suis l'un des seul ici qui ne poste pas sur le FESS ? ^^''


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:47:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi je suis inscrit mais je poste jamais ^^! Je préfère lire .


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:49:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je suis inscrit aussi mais je n'ai jamais posté et je passe que très rarement ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:50:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Même chose que Pavel, sauf que je poste de temps à autre, mais seulement que pour dire des trucs importants ou pour des traductions (ou pour les topics de l'avatar/signature/rating du posteur/du posteur au dessus de vous, dans le Craziness Domain).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 02:14:16   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

(en fait Ace c'est un floodeur qui ne s'assume pas >_> )
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 02:18:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Détourne pudiquement les yeux en entendant le bruit d'un shotgun que l'on charge*
Adieu, Bigbeubeu


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 02:21:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah oui ,pour que tu ne meurs pas trop souvent, le mot "Hilda" *et un autre tir* est a bannir de tes posts ^^, et aucune critique envers les déesses au sang Tordo.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 02:30:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

BigBeuBeu a écrit :

(en fait Ace c'est un floodeur qui ne s'assume pas >_> )


J'aurai décidément tout vu ce soir
Sur un autre forum que je ne nommerai pas, on me dit que j'ai posté un truc geek, et ici on me dit que je suis un floodeur... Oh mamma mia.


(Je pense que bien des admins adoreraient avoir un floodeur qui poste 4 messages de flood gentillet à chaque visite -qui s'espace entre 15 jours en moyenne-, auquel il accompagne de 4 à 7 posts de discussion intelligente ou de traductions rares dans le même temps. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:41:40   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La Bienvenue à toi BBB

Même moi qui traine 1 fois tous les 2 mois sur JV.com , je connais ta réputation légendaire qui te précède, alors t'as qu'a voir xD

Eh ben j'te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum !


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:08:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Range son fusil après avoir tiré sur Pavel* u________u tu deviens masochiste là.



Salut BBB, ça fait pas longtemps que je t'ai vu sur le forum jv.com mais bon, j'y vais plus trop non plus.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:11:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis legerement au retard mais Bienvenue sur les 4F


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:18:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hey, je suis aussi sur FESS, toujours en train de poster mes théories farfelues dans les sections FE4/FE7, en mauvais anglais de surcroît.

Bienvenue, BigBeuBeu!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:43:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:30:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

^
pavel7 a écrit :

Bienvenue BigBeuBeu ^^!
Dans le genre dévelloppé on a vu mieux je sais XD!

On a vu pire aussi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Han, c'est lui !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum