Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Je suis Nouveau et g une question !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:47:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

A ce qu'il parait, il faut minimum deux ans avant de pouvoir parler à peut près japonais... à la limite, une fois que tu connais les katanaka et les hiragana, c'est qu'une question de vocabulaire et de méthode...les seuls que je connaisse, ça doit ètre "no" et "a" et aussi "desu", le verbe ètre^^ m'enfin, c'est déjà pas mal^^
Et moi, mème à partir de l'anglais, c'est une horreur ! parce que pour traduire les expressions toutes faites..c'est pas du gateau !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:59:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et encore, pour Fire Emblem il paraitrait qu'il faut encore plus de temps pour bien traduire correctement!

En plus il n'y a pas que les Katakana/Hiragana mais aussi les Kanjis qui eux augmentent encore plus la difficultée

Argh les expressions toute faite c'est pas simple non plus ^^


--------------------
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:37:25   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Ouah, ce topic est bien mort on dirait... Je me permet de le remonter un peu.

[MINI SPOILER]
Je viens de finir fe7, et juste a la fin, on voit Zephiel et un homme en rouge discuter... et la "Fin"...
[SPOILER]

Et comme par hasard, Fe7 s'appele Fire Emblem tout court en France... Si ca veut pas dire qu'il traduise fe6 en le baptisant 2 en aux USA, voir en France... :?

Enfin j'espère qu'il le traduiront, même si c'est en anglais, c'est au moins compréhensible, parce que les pitits signes...

@+


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:51:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ce n'est pas sur, mais a mon avis ils vont peut etre baptiser Fe8 en Fe2 en France et non Fe6 (ce qui est vraiment vraiment dommage pour fe6).

SAUF si par miracle rien n'est encore décidé, et que contre toute attente et bien ils décident de faire :
Fe7 : Fire Emblem (deja fait)
Fe6 : Fire Emblem 2 (ce qui serait la suite logique pour le scenario)
Fe8 : Fire Emblem 3 (un nouveau volet)

Et encore mieux :
Transformer Fe1 et 2 en version NES Classic sur GBA ! Comme il sont en train de faire actuelement pour les jeux anciens sur NES (Mario, Donkey Kong, Bomberman, Pacman...)


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:10:54   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je vous trouve bien optimistes, mais c'est beau d'avoir de l'espoir! Moi, ça fait un bout de temps que j'ai abandonné cette idée.

Les seuls fire emblem qui ont des chances de sortir en Europe sont FE8 (qui sera sans doute FE2) et FE9 (FE3) puisqu'ils sont prévus en Amérique. Pour tous les autres je pense qu'on peut rêver. En plus au niveau gameplay FE6 est moins élaboré que FE7, ça serait bizarre de sortir en Europe un jeu comme ça.


--------------------
En travaux ...
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:10:16   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

Je suis d'accord, Fe6 est probablement moins bien que le 7, mais c'est la suite logique. Et la tous ceux qui ne connaissent pas la saga mais qui ont finit le 7 doivent se dire "A quand la suite ?"


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Je suis Nouveau et g une question !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum