Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Vos sports préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:05:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca doit se louer à un prix tout à fait exorbitant je suppose
Sinon bah, tu peux toujours en faire en club, ça reste la meilleur solution.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:27:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Encore faut-il en avoir un prèt de chez soit
(Dans mon cas ? Le Sahara c'est ma maison, une Oasis perdu quelque part au fin fond, c'est le club de squatch, c'est assez bien résumé non ? )


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:38:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Très même XD! Moi ya la salle a coté, et la raquette de tennis dans le garage, mais l'envie de jouer, dans un abime .


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:30:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je préfére le Ping Pong. Je me débrouille pas trop mal en cours mais j'aime mieux le pratiquer avec des amis pluutot qu'avec les imbéciles des autres premiéres avec lesquelles je suis.

Message édité le 21-03-2007 à 17:30:56 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:12:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Le ping pong tope la
C'est trop fort ce sport, j'en fais en club avec mon frère, il a 6 ans de moins que moi et il est en régional et bientôt 65 xD
J'le bats encore mais ça devient dur


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:22:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais j'aime bien aussi le ping pong de temps a autre
juste que quand je joue avec mon père je ne fais pas long feu............


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:58:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis personnellement nul au ping-pong. Mais jouer contre contre quelqu'un qui est aussi nul que moi j'aime bien.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:34:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'espère bah pas plus nul que toi mais,quelqun de ton calibre serais correcte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Vos sports préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum