Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Vos sports préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:15:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Le tir à l'arc n'est pas comparable au jeu de fléchettes !! Déjà, c'est un sport qu'on pratique à l'air libre, ensuite, il y a quand même plus d'effort physique que pour les fléchettes, où il faut simplement lancer et essayer d'atteindre la cible. La preuve c'est que les flèches sont beaucoup plus puissantes et vont plus loin que les simples fléchettes...
En revanche, je trouve que la comparaison avec le golf n'est pas totalement fausse, et même plutôt bien trouvée.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:39:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah oui, j'oubliais l'équitation
J'adore ce sport !!!!
Au même titre que le volley et le judo, j'ai déja pratiqué l'équitation ...

C'est formidable de monter à cheval et de réaliser des figures (même si j'avais peur à l'époque de me casser la figure en lachant une main au galop ) ...
M'fin, c'est un pur bonheur à essayer !

Message édité le 02-03-2007 à 12:40:10 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:41:17   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Le hockey! un sport trop bien sinon ya aussi le football, le base ball que j'aime bien


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:45:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En ce qui me concerne :

* A regarder : les sports automobiles. Je ne manque quasiment jamais les GP de Formule 1 à la télé, et je suis assez régulièrement les infos sur le Championnat de Rallye.

* A faire : le judo et le badminton. Même si la dernière fois que j'ai fait des deux remonte à une boutte.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:48:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ma définition du hockey: une bande de bourrins de 100 kilos chacun pour 1m89 qui se tapent dessus pour une boîte d'allumettes. Donnez-en une à chacun, ça les calmera...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:02:05   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Windspirit a écrit :

Ma définition du hockey: une bande de bourrins de 100 kilos chacun pour 1m89 qui se tapent dessus pour une boîte d'allumettes. Donnez-en une à chacun, ça les calmera...


Tu semble détesté ce sport ...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:40:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement. Je veux dire, il y a déjà le football américain, la lutte greco-romaine, le catch et même le sumo, pourquoi inventer UN AUTRE sport de bourrins qui se tapent dessus ? La boxe est bien plus saine, voilà tout.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:47:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah bah on est 2 allors
Moi non plus je vois pas le but de ce sport (le hockey)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:13:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le catch c'est pas du sport, c'est du chiqué u_u
Le Hockey est un sport d'équipe avant d'être un sport fait pour se taper dessus ! Sa particularité, c'est d'être sur galce ce qui change quand même tout (ou presque).


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:29:07   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

AceNoctali a écrit :

En ce qui me concerne :

* A regarder : les sports automobiles. Je ne manque quasiment jamais les GP de Formule 1 à la télé, et je suis assez régulièrement les infos sur le Championnat de Rallye.

Ah, enfin quelqu'un qui partage ma passion!! ça fait plaisir de savoir je ne suis pas le seul ici à adorer la formule 1.
D'ailleurs je trouve dommage que la saison ne se prolonge pas pendant l'hiver, 5 mois à attendre, c'est trop long... mais heureusement, le 18 mars est bientôt là...
D'ailleurs tu m'as donné envie de créer un topic à ce sujet.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:42:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

N'hésite surtout pas, d'autant plus que, comme tu l'as dit, la saison 2007 de F1 va commencer très bientôt.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:58:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Le défaut du Hockey ces que tout le monde veulent se frapper au début ces drôle et tout mais,sa peut aller j'usqua se briser un bars ou une jambe......


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:50:12   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

j'adore le handball, le rugby, le tennis (pourquoi roland garros se passe pendant les épreuves?), le tennis de table idem, l'aikido que je pratique, le canöé que je fais de temps en temps.
la boxe, merci ippo

la f1, comme les gp de motos, j'aime bien à l'occasion.

je détèste le football (soccer) , on tape dans une balle on regarde qui cours après, on crie pour rien, les hooligans se ramènent pour exploser les suporters adverses voir ceux de leur propre équipe! les joueurs sont tellement payés qu'ils ne savent plus jouer, zizou se servait de ce qu'il connaissait dans son jeu ce qui le rend exeptionnel, si il faut juste savoir taper dans un ballon pour être pro, je peux le faire, quoi que .

le football américain a l'air sympa mais pas assez répandu en france.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:06:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais le football (soccer) n'a pas vraiment l'air d'un sport apprécier moi aussi je trouve inutile de tapper sur un ballon et de crier........


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 02:06:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est le basket-ball, le tennis et le badminton que j'adore. Sinon le hockey est pas mal non plus.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 02:36:37   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais quand tu voulais te faire une équipe de basketball MZ ^^
Sa aurais été plaisant d'en faire


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:05:47   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

j'ai oublié je detèste le curling, balayer devant un pavé pour atteindre une cible, si on continue comme ça on aura le lancé (en crachant) de pruneaux comme sport olympique!


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:21:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

On ne tappe plus que sur le ballon en foot (match Valence/Chelsea je croit)


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:37:52   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

je ne peut pas juger le curling konzen car je n'ai jamais essayer mais,j'ai vu a la télé et ces vrai que lancer une pierre sa doit pas être exeptionnel lol


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:43:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

wil a écrit :

Ouais quand tu voulais te faire une équipe de basketball MZ ^^
Sa aurais été plaisant d'en faire


Ouais j'avoue. Mais on a toujours l'été pour jouer. Et le curling j'ai déja jouer et j'ai pas trop aimer.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 02:13:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais l'été ces plaisant je me rapelle lorsque qu'on jouais au 21 et qu'on était en équipe ^^ on ne fesait que dire que c'était la faute de notre coéquipier lol


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:10:37   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Le basket c'est bien fun mais quand on est petit c'est une autre histoire


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:55:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca me fais penser à ma prof de sport qui m'hurlait "Impose-toi !" quand je me retrouvais seule avec le ballon devant le type le grand de la classe...
Plus facile à dire qu'à faire, on était obligé de se mettre à 3 contre lui u_u

Message édité le 14-03-2007 à 16:55:55 par Katua


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:22:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Une lance bien affûtée est un instrument d'imposition face à un ballon récalcitrant et un type trop grand connu et reconnu. *SHOT*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 03:45:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bah le basket c'est un sport de cardio surtout et je ne veux pas me vanter mais j'ai un ''shoot'' assez précis. J'était un des meilleurs de ma classe au secondaire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Vos sports préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum