Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Smilies! Choisissez des expressions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:11:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai récemment lu un article sur Animeka qui pourrait nous aider à trouver des expressions en plus. Qu'en dîtes-vous ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:18:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'adore celui de Clarine et de Mia (hein quoi comment ça je suis prévisible ?)

J'aime bien celui de noish aussi (et les autres sont réussi aussi )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:32:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est une bonne trouvaille, Windy. Je me suis bien éclaté en voyant certaines têtes dans ce dossier.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:56:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

J'ai récemment lu un article sur Animeka qui pourrait nous aider à trouver des expressions en plus. Qu'en dîtes-vous ?


Je ne pourrais jamais faire ça sur un smiley.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:14:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu te sous-estimes, Marthur : in any way, tu as déjà fait en smiley plusieurs d'entre eux. Et tu pourrais très bien en faire quelques autres. J'en conviens, certains comme la vapeur qui sort du nez sont assez difficile, mais je verrai bien un smiley " :3 "


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:24:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

N'oublions quand même pas que nous avons une base de données de smileys customisés stockables sur Alloforum limitée. On ne pourra donc pas inclure toutes les mimiques faciales.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:33:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Tu te sous-estimes, Marthur : in any way, tu as déjà fait en smiley plusieurs d'entre eux. Et tu pourrais très bien en faire quelques autres. J'en conviens, certains comme la vapeur qui sort du nez sont assez difficile, mais je verrai bien un smiley " :3 "


Non, non. D'ailleurs j'ai déjà essayé le :3 mais le visage est trop petit pour ce genre de bouche.
Les spirales dans les yeux sontt impossibles également. Ca prend simplement trop de place sur le visage ou ça ne ressort pas bien.

En terme de pixels, Une tête sans cheveux fait 15*15. Un oeil plus les sourcils peuvent prendre au maximum du 3*3 et du 4*3 pour la bouche.
Déjà, une simple veine prend 5*5 pixels.
Et la bouche en forme de chat correspond au mieux (cad le moins détaillé possible) à du 6*4.

En prime, faut aussi prendre en compte que les cheveux couvrent déjà une majorité du visage.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Smilies! Choisissez des expressions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum