Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Smilies! Choisissez des expressions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:35:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Etant donné que je vais avoir pas mal de temps libre, je crée ce sujet parce que les smilies FE sont trop peu utilisés (en particulier parce qu'il est difficile de les placer.)

Donc j'aimerai avoir vos avis à tous pour leur donner des expressions.
Voici la liste des personnages qui peuvent être changés:

Lynn (OK)
Lilina
Levin (OK)
Yurius (OK)
Ishtar (OK)
Tiltyu (OK)
Sety(OK)
Altenna (OK)
Shannan (OK)
Ayra (OK)
Tana (OK)
Mia (OK)
Lyon
Pent
Nino (OK)
Idoun (OK)
Sara (OK)
Finn (OK)
Levin (vieux) (OK)
Salem (OK)
Noish (OK)
Linda (OK)

La condition, c'est que l'expression s'accorde un minimu au personnage.
Vous pouvez aussi me demander une animation du moment qu'elle ne dépasse pas 5 frames.

Enjoy!

Message édité le 19-06-2007 à 16:11:43 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:35:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tiltyu => Pleine d'énergie
Linda => Timide (elle à le même caractère que Tinny normalement)
Nino => Joyeuse
Idoun => La seule fois où elle montre des sentiments elle rit, donc je dirais aucune.

Le reste aucune idée


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:21:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mia: Super "actif" ou sur Exité ?
pour les autres... je sais pas trop ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:43:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Happy Pyro's set:




(Je n'ai pas à refaire Idoun, pour le moment, hein?)

S'ils plaisent à tout le monde, je les rajouterai, sinon, on trouvera d'autres trucs.
(Et oui, pour ceux qui se demandaient, vous pouvez aussi me demander d'ajouter un objet ou un signe de main. :DDD )

HS, mais parce que (presque) tout le monde l'aime:


Ne me demandez pas des têtes de joyeux pour tous, sinon, ça ne marchera pas vraiment mon affaire.
Mais je vais quand même faire la demande de Ccd.
De toutes manières, vous pouvez me demander plusieurs expressions pour un même personnage. Au final, on chosira simplement le plus approprié.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:18:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sara => Petit ange (aile et aureole, voire mains jointes) à défaut de Yuria.
Yurius => Petit diable (corne et queue).
Shannan => Grande lassitude (Patty était encore en plein champ de bataille avec un bento "special Shannan" à la main)
Levin(vieux) => Goutte de sueur (Celice est naif et parfois un peu trop...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:15:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yurius =>
Tana => Tire la langue
Noish => De simple lignes à un pixel de largeur pour les yeux. Donne un smiley à la : -__-
Ishtar => Petit sourire de contentement


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:28:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pent => Avec un laaaarrrgge sourire ... radieux !
Ayra => Super énervée avec une croix/ un plus sur la tête comme dans les mangas. *shot*
Mia => Levant l'éppée d'un air de défi !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:38:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Azed => Ta proposition pour Ayra me ferais plus penser à Lakche devant un johan qui crierait partout que c'est sa petite amie, je la verrais plus avec les étoile de ryuuseiken.

Marthur => J'aime bien tes nouveaux smileys ^^


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 01:36:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Un de Brom entrain de manger du poulet XD


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:23:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Brom n'est pas dans la liste des smileys modifiables.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:17:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Lyon=>triste

Juste une suggestion : ce topic n'aurait-il pas mieux sa place dans la section "sprites et travaux graphiques divers" ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:47:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pas vraiment, non. :[



(Pas exactement ta demande, Wind, mais on avait déjà Ares dans le même genre.)



J'ai essayé de faire les autres, mais ils avaient tous l'air horribles. En particulier Mia et Tana. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:08:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

All done...mais vous pouvez toujours contester.

Altenna:
Symbole: Etonnement

Ayra:
Symbole: Mécontentement/Bouderie

Clarine:
Symbole: (Stupidité)/Enthousiasme

Finn:
Symbole: Lui-même. (Sérieusement je ne sais pas. >.> )

Hannibal:
Symbole: Grande sagesse

Ishtar:
Symbole: =)

Lilina:
Symbole: Clin d'oeil

Levin (jeune):
Symbole: Whooooops

Levin (vieux):
Symbole: Panique

Linda:
Symbole: Timidité

Lynn:
Symbole: Tristesse/Grand moment de solitude

Lyon:
Symbole: Encore de la tristesse. >.>

Mia:
Symbole: Excitement

Nino:
Symbole: Pureté/Bonheur

Noish:
Symbole: ¬_¬

Pent:
Symbole: Admiration

Salem:
Symbole: >_>

Sara (animé):
Symbole: Long silence (devant la stupidité du message du posteur prcédent.)
(Vous allez devoir rafraîchir la page pour celui-ci)

Sety:
Symbole: Sérieux

Shannan:
Symbole: OMG!

Tana:
Symbole: OBJECTION! (Sérieux, on avait besoin de ça, pas vrai?)

Tiltyu:
Symbole: Victory!

Yurius:
Symbole: Machiavélisme


Merci à tous ceux qui ont proposé des idées.
Ils seront uploadés très bientôt.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:26:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour celui de Sara, j'ai une meilleure idée : faire seulement trois points qui iraient de gauche à droite, disparaîtraient au le côté droit et réapparaîtraient du côté gauche.

Parce qu'on en distingue pas vraiment l'animation dans ce cas-ci J'ai beau rafraîchir, je ne vois pas D'animation...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:27:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comment vas-tu les uploader dans la base de données d'Alloforum ? Y a plus de place là-bas


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:33:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vais juste faire des remplacements... ('_' )

J'avais oublié Hannibal. Edité dans le post précédent.


Edit: Windspirit, c'est parce que les images ne se rafraichissent pas sous Firefox.

Message édité le 19-06-2007 à 19:37:01 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:41:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ce m'embête pour Lynn et pour Tana dont je préfère les smileys originaux, mais je crains qu'on ait pas le choix...

(J'ai le sentiment inverse pour Tiltyu, en revanche. )

Message édité le 19-06-2007 à 19:42:21 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:47:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moui, je sais, d'autant plus que c'était deux des smilies que tu avais choisi.

Mais le smiley de Lynn colle bien à sa personnalité, surtout en lisant ses dialogues à Barhara.

Et Tana...euh... Pas de raison valable, elle objectionne le fait d'avoir été rejetée par Stupide Ephraim. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:52:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ceci étant dit, j'ai toujours la possibilité d'utiliser tes liens dans le topic des Smileys, si je veux les mettre dans mes messages, et puis, c'est pas comme si je les ai souvent utilisés...

(Sérieusement, le système d'affichage des smileys personnalisés sur Alloforum est mal foutu. Il aurait fallu que le set soit dans le même panneau défilant que les smileys standards.)

Enfin, tout ça pour dire que j'approuve le changement.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:33:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Double-post, car au fur et à mesure que j'utilise les nouveaux smileys, et aussi en voyant la gamme des expressions drôles/spéciales employées dans les 4Koma de ce site, j'ai constaté qu'il manquerait peut-être trois expressions :


- Une expression avec des larmes pitoyables (l'équivalent du smiley : T_T , un exemple dessiné à la toute fin de cette page)

- Une expression de surprise totale, avec l'espèce de marqueur en zigzag devant le visage (comme le font Saki et Minori sur la seconde image de ce 4Koma)

- Une expression de colère, avec la fameuse veine apparaissant sur le front ou les cheveux du personnage (exemple avec Mio à la 4ème case de ce 4Koma).
Cette veine pourrait être animée (la faire grossir et diminuer à répétition, afin de donner l'effet qu'elle est palpitante, et donc que la colère est intense).


Qu'en penses-tu, Marthur ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:59:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour les larmes pitoyable, suffit d'accentuer la tristesse de Lyon.

La surprise totale, suffit d'accetuer également Shannan.

Quand à la colère, pourquoi ne pas utiliser le smiley Arès.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:08:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour Lyon, je seconde avec force la proposition.

Pour Shannan, je ne sais pas... Il a plus l'impression de tirer une mine dégoutée dans son expression actuelle, qu'une de surprise.

Pour Ares... Il faudrait sévèrement modifier le smiley, car actuellement il a plus une expression de je-m'en-foutisme que de colère.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:19:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ma foi, c'est vrai qu'Osawa lui a donné comme signe zodiacal le bélier, donc le coté je-m'en-foutiste prime sur la colère (non, je ne prend en aucun cas mon cas pour une généralité...)
Dommage que Tiltyu soit déjà bien utilisée, çà aurait collé avec Fureur, quoiqu'il reste Tinny.

Et la surprise, bon ben on a Altenna, de l'etonnement à la surprise, on ne fait pas un trop grand pas. Sinon, y'a Florina ( "OMG, une brigade de trois cent archers rapplique direct vers moi" )


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:06:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour la surprise totale, je pense que Levin s'en rapproche plutôt bien.
Je pourrais ajouter les marqueurs d'étonnement et voir ce que ça donne.

Pour la colère, je peux essayer de l'ajouter à Kent, dans l'animation.
Je pourrais effectivement essayer sur Ares, sinon.

Pour les larmes, je pourrais les mettre sur Tinny. Je me suis rendu compte que je l'avais oubliée dans ma liste.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:09:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est vrai que je me suis souvent imaginé Tinny entrain de pleurer au chapitre 11 lorsque sa chère cousine meure.

Pour fureur, met lui les cheveux qui volent *shot* (qui as dit que je m'inspirait de dbz?)

Sinon un que j'aurais bien vût, aurait été Leaf brandissant son épée à la Ike dans le dernier chapître de Fe9.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Smilies! Choisissez des expressions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum