Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 un site sur fe6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:49:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En attendant, sache que je ne fais que te balancer des idées et des infos pour ton site ; rien ne peut t'empêcher de tout mettre dans tes propres mots en essayant d'expliquer ça le plus clairement et le plus précisément possible les informations.

D'après ton petit discours, je peux comprendre que tu n'arrives pas facilement à trouver du temps à toi et comme tu as l'air d'avoir un colocataire, je devine que tu es en appartement et donc, beaucoup plus vieux que moi (no comments -__-" et sûrement en train de faire des études supérieures ou quelque chose du genre.

Chez nous, en projet d'informatique, nous faisons un site web et j'apprends plus ou mions comment fonctionne la chose. Je pourrais te proposer quelque chose : comme je l'ai dit plus haut, j'ai énormément de temps libre à moi et je pourrai facilement apporter beaucoup d'aide à la conception du site, qui m'intéresse particulièrement vu que le nombre de sites sur FE en français sur le net sont plutôt minimes.

J'aurais donc, avec les quelques connaissance en web-site-making que j'acquis, une petite proposition à te faire.

En MP.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:10:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Non, en fait, la "colocation" était juste un échange scolaire, ça a bien duré une semaine, et dès que je rentre des vacances et que j'ai goûté au jour férié, je part en Allemagne pendant 10 jours, aller/retour inclus. J'aurais ensuite 1,5 semaine folle de rattrapage de cours et contrôle (quelle idée de faire un voyage en 2nde!) et ensuite un mois à rien foutre!

Pour le site, je reste frileux pour changer de programmes, car j'ai encore des retombées de NVU sur mon site. Comme par exemple, des tableaux qui ne servent à rien et que je ne peux pas virer sans rendre la page vierge. Mon programme Microsoft FrontPage fait à peu près comme un document Word auquel on peut ajouter une touche de html.
Mais pour une discussion sur le projet, MSN ne serait pas mieux?

J'accepte toutes les idées, mais j'ai une répugnance sur copier, sauf aux contrôles d'anglais .

PS: je croyais que tu avais 13 ans! C'est une blague ou quelque chose d'utile est au programme de ton collège? Personnellement, le seul truc utile dans mon ancien collègea peut-être été la séance de pseudo-programmation (un exercice avec une voiture et un feu rouge), soit une grosse baffe quand j'ai pris Flash MX et une montagne sur moi avec le C++.

Message édité le 30-03-2006 à 17:11:15 par guile
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 01:01:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai effectivement 13 ans et notre projet en cours d'informatique est de créer un site web sur un sujet de notre choix *a choisi les mangas XD*

Et je veux que les connaissances que je suis en train d'acquérir servent à quelque chose, autant faire du service à la communauté français de FE !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:56:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La chance de faire un truc utile au collège!
Si je savais que c'était possible...on fait juste des prtits objets pire que les made in china en mauvais état comme des enceintes pourraves qui font profiter d'un peu plus de son quand on joue à la DS...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:34:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je viens prendre des nouvelles de Wonderchef et de son site, sans vouloir mettre la pression, car pour moi le site fait son petit bonhomme de chemin et j'ai déjà des visiteurs. Donc, si tu pouvais nous dire où tu en est, ce qui est fait, en projet et à faire, merci.

Pour moi:
Persos: en cours(Windspirit)
Armes: des détails manquants
Unités: idem
Bataille: en pause
Pages plus: liens et contacts.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:28:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour les armes, je pourrai t'aporter tous les détails dont tu as besoin, idem pour les unités. Stats de base, bonus de promotion et stats caps ^^ J'essaierai même (je ne garantis pas grand chose) de prendre des sprites pour les montrer.
Bataille... Ben avec les ajouts du patch, je pourrai facilement expliquer toute subtilité.
Pages plus, faut voir. Des petits bonus que vous voudriez que l'on rajoute ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:38:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Au fait, Wind, t'as vu sur le site de Eaichu que certaines armes, comme... la rapière ou la poison sword, ont un prix?
Si on peut acheter des rapières, alors le nombre de rapières est infini, or tous les textes lus ici et ailleurs ne citent que 2 rapières au total dans le jeu...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:49:07   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

bah on peut vendre l' objet non ? Et c'est le double du prix de vente le prix normal?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 02:02:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je n'entre malheureusement pas dans des aspects aussi techniques, mais si vous voulez mon avis, si on connais ces informations (principalement concernant des armes comme la Poison Sword), je dis vive l'AR...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:24:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

L'action replay permet surtout de mettre une arme définie(et un nombre de coup défini entre 0 et Omega) dans un slot défini d'un personnage défini, je n'ai pas vu de code permettant de changer les armes vendues dans un magasin, je suppose que l'on peut les trouver avec les logiciels actuels mais je ne vois pas pourquoi se fouler, autant les implanter directement dans les inventaire des persos.
Sinon, la poison Sword est inutile puisque le but du jeu est d'éliminer l'ennemi en vitesse pour prendre le moins de coup possible, on a pas le temps en général d'attendre que le poison fasse son effet, de plus la force des armes empoissonnées sont relativement faible...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:04:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai en plus testé ces armes empoisonnées et elle n'empoisonnent pas si c'est nous qui les avons, c'est encore une raison de se méfier de leurs infos...
(je déconseille les codes action replay, j'ai frôlé le bug inenlevable qui fait foirer le jeu, car les jeux GBA gardent les effets des codes si on sauvegarde le jeu, et pas les jeux SNES [qui séparent les codes et les sauvegardes] donc voila pour ceux que ça tente)
Ca m'aurait étonné qu'on ait la Poison sword naturellement. Seul l'arc poison est presque aussi efficace que l'arc en fer.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:39:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Petite parenthèse :Il est possible de faire garder les effets des codes à une partie d'FE4(voir définitivement) :

-Lancer le code AR
-sauvegarder avec une savestate
-desactiver le code AR
-charger la savestate

Pratique pour avoir un Deu débutant avec une Defence/Barrier sword au lieu d'une simple épée de fer (Franchement j'aurai bien apprécier que le jeu soit ainsi, Sylvia recevant l'épée jumelle de cette dernière au chapitre4 on éviterait ainsi de passer 95% du temps à coté de la très pratique Barrier Sword)
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah mais oui, j'avais oublié que mon gentil Alec est depuis le début du jeu amoureux de Ethrin et que j'ai eu pareil avec Ares envers Fee. J'aurais dû m'en souvenir...

Le bon côté, c'est que les codes ne peuvent pas (à ce que je sache) enduire des bugs avec FE4, alors que les codes de FE6 créent des bugs dans l'équipement et si on a changé le déplacement, on peut faire planter. De plus, permettre à une personne d'utiliser des armes normalement inutilisables créent des bugs et peuvent parfois rendre l'unité inapte. Sauf Merlinus, car il est le seul à ne pas avoir d'animations combat...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:12:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

çà me rappelle une Lyn capable de tuer ses ennemis simplement en brandissant son arme(et qui plantait avec l'animation de la Sol Kitti) elle avait une stat de magie au lieu d'une stat de force résultat le jeu lançait l'animation de lyn pour les épées magiques, d'autre comme kent avait aussi eut cet effet... un grand moment d'action replay


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:51:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'avais ranimé ce topic juste pour avoir des infos de Wonderchef sur son site au départ.

Mais vu qu'on traite d'information ultra-top secrètes du FBI, qui pourrait me donner les calculs ultra-compliqués qui permettent de calculer l'attaque? Car jusque là, je ne connaissait que la formule de FE4 extraite du site de AceNoctali qui permet de calculer l'exp gagnée(que j'ai re-oublié au passage).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:05:52   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Mon site n'avance pas des masses (enfin limite pas du tout...) car j'ai d'autres soucis en ce moment...

Pour les formules, je ne m'en souviens pas exactement, je connais celles de FE9, mais il me semble qu'il y a une ou deux petites différences avec FE6.
Je te conseille d'éplucher gamefaqs.com, tu devrais bien les retrouver
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

OK, thanks and good luck!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'attaque la page objets, et même si elle est déjà présente sur le site, j'ai besoin d'infos:
_S'il n'y a pas de promotion aux voleurs, reste-t-il une promotion pour les pirates? et est-ce que les brigands peuvent être promus? et avec quel objet?
_Le Master Seal est bien présent dans le jeu?(je fais mes screens à partir de FE8 parfois le plus souvent)
_Peut-on acheter des objets qui booste les stats comme dans les autres épisodes?
Au passage, j'ai fait des images transparentes pour les screens, Marthur. Et en raison d'un petit problème avec les tailles des images, je les laisses comme ça. C'est vraiment trop petit ou c'est à la limite du supportable?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:45:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Selon le FEED (je préfère FEED à EFED >_< ) :

Guile a écrit :

S'il n'y a pas de promotion aux voleurs, reste-t-il une promotion pour les pirates? et est-ce que les brigands peuvent être promus? et avec quel objet?

Ils promouvoient tous les deux en Berserker avec un Hero Crest, le Brigand aussi bien qu'il ne soit pas listé dans le FEER.

Guile a écrit :

Le Master Seal est bien présent dans le jeu?

Non, il n'y en a pas.

Guile a écrit :

Peut-on acheter des objets qui booste les stats comme dans les autres épisodes

Acheter, non ; obtenir, oui, et il y a tout le kit :
Angelic Robe (+7 HPs)
Energy Ring (+2 Frc)
Speedwings (+2 Vit)
Dragonshield (+2 Def)
Talisman (+2 Res)
Goddess Icon (+2 Luk)
Boots (+2 Mov)
Body Ring (+2 Con)

Au plaisir ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:10:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Acheter, non ; obtenir, oui, et il y a tout le kit :
Angelic Robe (+7 HPs)
Energy Ring (+2 Frc)
Speedwings (+2 Vit)
Dragonshield (+2 Def)
Talisman (+2 Res)
Goddess Icon (+2 Luk)
Boots (+2 Mov)
Body Ring (+2 Con)

Au plaisir ^^


Il me semblait qu'on pouvait en acheter dans une boutique secrète. Le niveau où le boss est Murdock, non?

Sinon, les balistes sont comme ça dans FE6? Me souviens plus très bien, mais cellesque tu as mis ne sont-elles pas celles de FE4?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:20:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Il me semblait qu'on pouvait en acheter dans une boutique secrète. Le niveau où le boss est Murdock, non?

Pourrais-tu m'indiquer l'emplacement spécifique de cette boutique secrète sur la carte, s'il te plait ? ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:33:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Dans des montagnes à l'Est, d'après ce que me dit la FAQ de CWW sur GameFaqs.

Je crois que je m'en souviens parce que c'est là qu'on pouvait acheter des bottes (boots).


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:20:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour les ballistes, j'ai utilisé les codes. D'ailleurs, ça m'a surpris de voir que quand on monte sur une balliste, elle va dans l'équipement. Et bien sûr qu'elle quitte l'équipement quand on la lâche. Quand aux ballistes de FE4, elles ressemblent plus à des rectangles dotés de pointe à lancement.
Donc il n'y a ni secret book (agilité +2), ni master seal.
Si je me rapelle, c'est bien à la mission 12 qu'on a la Member Card, sur Cath, non? Mais où se trouve la Silver card?(je l'ai eue via les codes...)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:34:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a des secret books dans le jeu. S'il y en a qui peuvent être achetés? Je pense que oui. Etant donné que tous les autres boosts sont présents, je vois pas pourquoi celui ci ne pourrait pas se trouver dans une boutique secrète non plus. En tout cas je pourrais faire la vérif dans longtemps si ça peut attendre.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:28:25   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Il y'a une boutique secrète a l'emplacement précis ou Zeis arrive.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  un site sur fe6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum