|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 22:12:46
| Willkommen.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 23:13:42
| Là, ça commence à devenir plus ridicule qu'autre chose. -_-# On s'arrête là, tout le monde.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 23:31:03
| Euh, Marthur ? Je comprends pas bien pourquoi tu t'énerves... Si les gens souhaitaient la bienvue à la personne une semaine après son message, j'aurais compris, mais ici, son message date d'à peine hier... Et, du moins en ce qui me concerne, en tant qu'admin principal, je me dois au minimum d'acceuillir chaque nouveau membre, même si j'ai du retard.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 23:39:42
| Je... pense qu'il parlait plutôt du gigantesque HS interminable dans la première page. ^^;;;
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 23:44:41
| Non Marthur parlais d'un de mon message ridicule qui se trouvais juste avant le sien, puis je l'ai effacé juste après avoir vu son post . C'étais pour eviter le HS que j'ai supprimé mon post, j'aurais mieux fais de l'editer et de virer le HS sans supprimer le post . Si j'ai enfrain une regles, j'implore votre clémence . (Mon post étais une nouvelle chanson minables, et le topic serais partie en HS). PS: Désolé Marthur tu t'est fais réprimander à ma place
Edité le 07-11-2007 à 23:58:06 par Eliwood
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 00:04:26
| D'où la raison que je ne comprenais pas bien la cause de son énervement : j'étais pas sûr si c'était à cause de tout le monde souhaitant la bienvenue, ou si à cause du HS (ou même des deux raisons). (Et non, je ne réprimandais personne : je voulais juste comprendre.)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 02:26:07
| Je suis en retard ? Sinon Bienvenue parmi nous ! ^^
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 03:44:54
| Désoler du retard, Salut l'ami fais toi du fun ici^^
-------------------- |
|
Thom Krakhand | Profession barde | Nouveau membre | | 15 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 19:46:12
| Salut à toi Evil-Gogeta Bienvenue aux 4F
Edité le 10-11-2007 à 22:49:33 par Thom Krakhand
-------------------- Le temps s'égrenne, les mémoires s'effacent mais les légendes sont éternelles. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 02:37:38
| Welcome. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Ike | Nouveau membre | | | 11 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 18:07:24
| Bienvenue!
-------------------- |
|
|