Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evil_Gogeta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:36:53   Voir le profil de Evil_Gogeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil_Gogeta   

Salut,

J'ai 13 ans le 9 Décembre,j'habite dans le 62 (Un P'tit trou perdu lol ) Je suis fan de mangas (Dbz , Naruto entre autres) et de jeux vidéos(surtout de Final Fantasy , Fire Emblem , Kingdom Hearts...)
J'ai connu Fire Emblem grace à Fe7(Eliwood,Hector et Lyn) ,je me suis mis à Fe8 (The Sacred Stones) ,Fe9(Path Of Radiance),A Fe6 (Sword Of Seals,Comprenait pas bien l'anglais à l'époque et encore moins le Japonais ), et enfin Fe1,2,3 et surtout le 4 et le 5.

Voilà c'était un peu long mais bon


Edité le 06-11-2007 à 11:37:25 par Evil_Gogeta




--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:39:33   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Bienvenue a toi!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:54:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:39:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue à toi !
Peut-on savoir d'où vient le pseudo ?
Et quand on habite dans une belle région comme ça, on a pas le droit de dire que c'est un trou paumé

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:42:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Welcome ^^

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:11:16   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Gogeta,c'est la fusion entre Goku et Vegeta et évil.....bah tout le monde le sais non?Je me trompe?

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:32:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ouelkom.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:55:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon si je me trompe pas c'est à mon tour de sortir la bannière cette fois donc :



N'oublie pas de lire et suivre le réglement et passe un bon moment sur ce forum.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:12:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien .

Par contre un conseil evite de prononcer le mot Hilda devant Pyro

*se cache dans l'armoire*.


Edité le 06-11-2007 à 18:13:47 par Eliwood




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:17:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Entoure l'armoire de chaînes cadenassées et y met le feu avant de disperser les cendres dans les toilettes et de tirer la chasse d'eau***

***N'a pas besoin de se faire exorciser car n'est pas possédé par Pyro***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:20:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je savais bien que mettre mon sang dans la boisson d'un membre du staff aurais un aspect positif, je peux lui souffler de bonne idée comme ça

*balance des explosifs dans les canalisations*
Au fait tu as oublié de lui dire de ne pas insulté mes freegies adorées (Tiltyu, Tinny, Ishtar et Linda)


Edit: Welcome to this beautiful mad field, enjoy your last tour.


Edité le 06-11-2007 à 19:24:35 par pyro




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:31:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pyro> Idiiiiioooooot!
Kissékiva devoir néttoyer tout ce bordel? C'est le Prinny, comme d'hab. Tsk.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:31:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai écris une chanson:

Hilda tue Tiltyu
Hilda tue Tinny
Hilda tu est la meilleur

*je vois même pas où me cacher après ça*.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:33:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Dans un endroit ou il y'a un -t à "tu es"?

Sinon, pas trop de tâches les enfants.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Evil_Gogeta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:34:46   Voir le profil de Evil_Gogeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil_Gogeta   

Oulà y'as du monde ^^

Merci pour cet accueil les gars

"Bienvenue à toi !
Peut-on savoir d'où vient le pseudo ?
Et quand on habite dans une belle région comme ça, on a pas le droit de dire que c'est un trou paumé "
~~> Tu peux pas savoir à quel point y caille ici
"Gogeta,c'est la fusion entre Goku et Vegeta et évil.....bah tout le monde le sais non?Je me trompe? "
~~> Yeah , Fusion qu'ils utilisent première fois contre Janemba et la deuxième fois contre Li-Sheron (mais ils se transforment en SSJ4 cette fois là)Et "Evil" c'était pour rajouter un peu de style ^^ Parce que Gogeta tout seul ...

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:35:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Sinon, pas trop de tâches les enfants.


Tu connais pyro... tu sais à quoi t'attendre... >.>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:40:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*pleure*
C'est troooop injuuuuuuste!
Je... Je veux une augmentation!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:14:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*prend un air malsain* Eliiiiiiiiiiiiii *détruit le susnommé Eliwood et enterre ses restes dans la 58ième dimension*

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:08:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pyro a écrit :

Je savais bien que mettre mon sang dans la boisson d'un membre du staff aurais un aspect positif, je peux lui souffler de bonne idée comme ça


Parceque tu crois vraiment que ton influence est nécessaire pour avoir envie de passer Eli par les flammes De plus je ne bois jamais rien qui aurais pu croiser ton chemin avant de toucher mes lèvres.

Bon le Prinny avec la coquille d'oeuf sur la tête, il met son uniforme de soubrette, il nettoie et il ne se plaint pas... Sinon on verrouille tout les accès entre l'Angleterre et la France et on l'abandonne en ces terres sauvages et pluvieuses d'Albion

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:14:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Eli=> Y'a pas que Pyro qui soit un fervent adorateur des déesses-freegies, je me suis déjà fait lyncher par les deux autres, à nommer Windy et Kroy.
*Par pleurer dans son coin en se rappelant le moment*

Welcome Evilounet ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:23:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Kroy a écrit :

Parceque tu crois vraiment que ton influence est nécessaire pour avoir envie de passer Eli par les flammes


Tu as l'air de m'adorer Kroy .

Sinon Pavel merci pour ton soutien .

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:25:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy: Napoléon a essayé, le coup du blocus

*SLCHAAF* Oui, ok, je bosse, je bosse. :-(

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:32:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue

*courbette*

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:33:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Evil Gogeta, je te souhaite la



Je te souhaite d'y passer un bon moment.

N'oublie pas d'aller consulter le Règlement du Forum, et de le respecter !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:17:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum