Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 De retour au forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 10:28:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un poil en retard (La maintenance n'a rien trouver comme problème sérieux à mon disque dur mais à mon avis c'est pas terminé cette histoire donc je ne brusque pas trop mon PC actuellement ce pourquoi je passe par brève periode) mais bon retour quand même Ace.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 16:38:55   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bon retour ici Ace
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:45:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous les deux, et je suis content de te revoir, Kroy. Pas de problèmes pour la maintenance de ton ordi, fais comme tu peux, de toute façon, en admins, Marthur et moi sommes toujours là.


Edité le 03-09-2007 à 21:44:58 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  De retour au forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum