Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 De retour au forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 14:20:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Plusieurs d'entre vous ont du se poser des questions sur ma disparition soudaine du forum depuis un mois... J'espère simplement que je ne vous ai pas trop inquiété.

Si j'ai été absent du forum durant ce mois, c'est pour une raison indépendante de ma volonté : en effet, j'ai rencontré de gros problèmes de connexion avec mon fournisseur d'accès et son matériel, et la lenteur d'action de ce fournisseur n'a fait qu'augmenter le temps de mon absence.

Mes problèmes avec son matériel sont encore hélas loin d'être réglés, mais au moins, j'ai pu récupérer une connexion Internet stable (et j'espère qu'elle le restera jusqu'à ce que tout soit réglé). Je suis donc de retour aux affaires, et j'ai pu constater que j'ai manqué, du moins en partie, la panne d'Alloforum. Purée, un mois déjà, et ils ont pas encore réparé leurs soucis ?!

Enfin, je suis content de voir revoir , et veuillez encore m'excuser pour l'éventuelle inquiétude occasionnée !


Edité le 01-09-2007 à 14:17:36 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 14:35:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ne t'inquiètes pas, Windy nous avait informer du problème, c'est vraiment pas de bol. Le plus important est que tu sois de retour alors que Kroy ne peux plus trop passer, sa évitera à l'équipe de se retrouvée amputée de la majorité de ses membres.
Pour les problèmes d'alloforum, il est vrai que c'est plutôt agaçant mais je suppose qu'on peut prendre sur nous jusqu'à ce qu'il redevienne tout beau tout neuf.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 14:50:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vrai que j'ai lu au détour d'un message que Kroy doit s'absenter (Kroy, je te souhaie bon courage avec ton problème de matos, et j'espère qu'on te reverra bientôt ! ).

Comme tu dis, bonne chose que je sois de retour (et Julia par la même occaze), sinon Marthur aurait le seul admin restant pour soutenir la lourde tâche qu'est l'administration du forum... (Il y a bien sûr Windy et Ccd, qui font de l'excellen boulot, pour le soutenir, mais qui sont des modos, et ont donc moins de pouvoirs et de responsabilités qu'un admin.)

Pour Alloforum, en effet, nous n'avons pas d'autre choix que de patienter. Mais bon, ca me fait mal au coeur de voir les 4F dans cet état...

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 15:35:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Et encore, là le forum s'est pas mal rétablit, il fallait voir ce que ça donnait la semaine dernière... :x
Enfin bon, ça fait plaisir de te revoir parmi nous
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 16:15:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué les topics avec 0 messages...
Welcome back Ace ^^.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:20:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Re-Bienvenue

T'inquiète, tout c'est bien passé ici
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 17:46:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, enfin !
Il est là.
Okaerinasai, ogoshujin-sama. ***SHOT***

C'est vrai que le forum va beaucoup mieux, et en IE, il a même repris ses formes. Reste juste à rétablir les MPs, messages rapides et régler le cas des sujets qui ont explosé. >_>
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:24:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Content de te revoir, Ace!

Windspirit a écrit :

C'est vrai que le forum va beaucoup mieux, et en IE, il a même repris ses formes. Reste juste à rétablir les MPs, messages rapides et régler le cas des sujets qui ont explosé. >_>


Pas exactement repris ses formes. Le staff d'alloforum a merdé, et n'a pas rétabli la couleur de la colonne sujet.
Le pire, c'est qu'ils ne peuvent pas s'en rendre compte sur leur propre forum, parce que cette colonne est de la même couleur que leur fond.
J'espère juste qu'ils vont s'en rendre compte et rectifier ça.
Autrement... **plainte, plainte, plainte**

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:34:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, oui, aussi, quand on centre un texte, la couleur devient automatiquement blanche. T__T
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 22:58:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue chez toi.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 23:13:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et apparemment aussi (ou alors c'est juste chez moi) dans la signature, les lettres sont très petites.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 23:28:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !


pyro a écrit :

Et apparemment aussi (ou alors c'est juste chez moi) dans la signature, les lettres sont très petites.


Les polices d'écriture ne fonctionnent pas bien de manière générale en ce moment, dans le forum. Les écritures à la page d'accueil sont dans une taille plus importante, ainsi que les "Options" dans la partie "Ajouter une réponse".

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 00:15:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je me posait des question je doit avouer^^. Sinon re-bienvenue Ace

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 09:39:32   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Bon retour parmi les fous, Ace !

Je crois que tu n’as pas loupé grand-chose ici : Le forum n’a pratiquement pas bougé a cause de la panne qui, d’ailleurs, persiste.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:03:38   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'est clair que c'est bien chiant, ça me démotive même fortement à poster, ce qui explique mon retard sur ce sujet d'ailleurs -__-

Sinon bah bon retour, et "fais comme chez toi"... *paf*

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 18:36:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous les trois !

BBB : Chuis d'accord avec toi... Ca donne pas très envie de poster sur le forum en ce moment, vu l'état actuel décourageant dans lequel il est.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 18:59:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon retour Ace ! Sa faisait longtemps.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:11:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Rendons à Ace ce qui est à Ace: Bon retour!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:33:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Voilà pour feter ton retour.


Edité le 02-09-2007 à 20:30:33 par Eliwood




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Joli.
J'aurais envie de dire "chapeau pour celui qui saisit la référence" rien que pour sous-estimer vos capacités intellectuelles.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:53:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Même moi qui déteste les Pokémons du plus profond de mes trippes j'ai compris la référence Windy
C'est même plus sous-estimer à ce niveau là
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 20:54:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

I was joking, of course. X3


Edité le 02-09-2007 à 20:50:54 par Windspirit


Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:09:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bon, maintenant que le Lord est là, la resistance peut s'organiser. *sors ses machettes de Prinny* FAISONT PAYER CETTE DEGRADATION AVED DU SANG!
*Hem*
*Oui, le Netherworld déteint sur ses pulsions meurtrières*
Bon, ok, ok, alors on chante?
*Entame l'Hymne*

Tout ça pour dire, welcome home!

(Je plaisante, bien sûr. Je n'incite pas sérieusement à l'émeute anti alloforum)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:23:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*range sa machette emprunté à Rena* Dommage Saeclum, j'aurais voulu l'aiguiser.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 00:35:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ha ha, pas mal du tout, le Noctali version réelle

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  De retour au forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum