Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Je me répéte mais ... ça vous géne pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:05:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé mais ça ne vous géne pas de jouer a FIRE EMBLEM V alors qu 'il est en jap.

Merci de rerépondre ...

( L ' assasin est toujours là ! )
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:45:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En Bref moi je l'ai fini 3 fois en japonais


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:17:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste pour ton information, Azed, au cas où tu ne le saurais pas encore (si tu ne vas pas sur le FESS Forum, ou que tu n'aies pas lu la fin du Duché Ace sur mon site) :

Des membres du FESS Forum sont en train de travailler sur un patch anglais pour FE5, et actuellement ce patch traduit la totalité du jeu jusqu'au Chapitre 2 Gaiden.
Tu peux trouver ce patch en allant dans la section Fire Emblem : Thracia 776 du FESS Forum.

Sur ce, @+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:27:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci noctali t trop cool !!!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:58:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Maa de rien, et j'en profite pour préciser que depuis peu, le patch a avancé, et qu'il traduit désormais jusqu'au Chapitre 4


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:35:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

un patch ,cool ^^, mais je vais attendre qui sois traduit au complet


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:40:54   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

AceNoctali a écrit :

(...) et actuellement ce patch traduit la totalité du jeu jusqu'au Chapitre 2 Gaiden.(...)


Je ne suis pas très sûr que l'on puisse parler de "totalité" du jeu si ça ne vas que jusqu'au chap 2G...

...Bon, ok, je sais, mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, et il me démangeait de dire une c...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:28:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je reconnais, j'ai plutôt mal rédigé ma phrase... Ceci étant dit, grâce au "jusqu'au Chapitre 2 Gaiden", l'on pouvait comprendre ce que je voulais dire
Je voulais dire par là que tous les textes (menus, dialogues normaux, dialogues de morts, etc) jusqu'au Chapitre 2 Gaiden étaient traduits.



Par ailleurs, pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le FESS Forum les regarder, je vais mettre les indications précises concernant la progression actuelle du patch FE5 :

Police de Dialogue : 100%
Chapitre 1 : 100%
Chapitre 2 : 100%
Chapitre 2 Gaiden : 100%
Chapitre 3 : 100%
Chapitre 4 : 100%
Chapitre 4 Gaiden : 25%
Chapitre 5 et suivants : 0%

Dialogues de Fuite : 10%
Dialogues de Mort : 40% (20% d'inserés)
Dialogues de Mort de Leaf : 0%
Scripts des Boutiques : 100% (70% d'inserés)
Menu de Fichier : 100%
Police de Menu : 90% (non inserés)
Menus de Bataille : 75% (non inserés)
Noms des Personnages : 85% (non inserés)
Noms des Armes et Objets : 95% (non inserés)
Noms des Classes : 100% (non inserés)
Noms des Capacités Spéciales : 0%
Ecrans de Menu : 5% (non inserés)

Au total : 12%.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:49:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais c,est bien beau tout ca j'ai hate de voir ce que sa va donner et je vois que sa avance vite ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:50:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

ouais, m'enfin là, j'aimerais pouvoir continuer... c'est furstrant de devoir s'arreter en plein milieu du niveau...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Je me répéte mais ... ça vous géne pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum