Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 12 

 Remake FE3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Landeroy
Nouveau membre
Landeroy
10 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 16:23:06   Voir le profil de Landeroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Landeroy   

Two-Wan a écrit :

Enfin, d'un coté on se plaint, mais il nous reste quand même le bon vieux mode classique, c'est pas comme si on était obligé d'utiliser le mode casual.

Si casual lunatic existe par contre, pourquoi pas, ça peut être interressant de jouer en difficulté extrème en sachant qu'on ne risque rien


Bon c'est vrai, ce n'est pas non plus très grave car on a le choix mais bon je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée de tout mâcher pour le nouveau joueur qui ne connaitra pas tout l'intérêt d'un FE... ce qui est dommage. De toute manière un FE est un T-RPG ce qui est une catégorie à public restreint car cela ne peut plaire à tout le monde (les allergiques du tour par tour, les allergiques du damier...) donc ça n'attirera pas forcément plus de personnes à la série (peut-être ceux qui ont eu la frustration de ne pas pouvoir terminer un jeu de la série alors que l'histoire les intéresse).

Par contre c'est vrai que ce mode sans perte peut être sympa pour la difficulté la plus élevée... (honnêtement c'est vrai que je ne pourrais jamais faire le mode impitoyable de FE11, le mode brutal (celui à deux étoiles) voire (à l'extrême limite) le mode à trois étoiles me suffisent amplement ^^', on ne peut pas dire que je sois un féru de difficulté hardcore).

--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:10:11   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Des nouvelles de Serenes, je prend pas la peine de traduire, j'pense que y'a rien de bien compliqué

"Otherwise, the rest of the magazine contains information that was already revealed (well, leaked) in the earlier retailer meeting. This includes things like four difficulty settings and Casual/Classic mode. As some fans suspected, difficulty and mode are independent of each other ( so you can play Classic Lunatic or Casual Lunatic , etc.). The downloadable maps seem to be new chapters (or perhaps Trial Maps like in Sword of Seals or Path of Radiance)."

Ca c'est cool, j'me laisserai probablement tenter par le casual lunatic lors d'une de mes parties.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 17:32:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bah cette remake la je sais pas trop pourquoi. Ils ont déjà fait une remake de fe1. Et fe3 a moins de me tromper fe3 est lui même une remake de fe1, donc on a une remake d'un remake dont un remake a déjà été fait.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 20:38:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

FE3 est un demi-remake en fait, composé de deux livres, le premier est FE1, le second est inédit. Ce nouveau remake de 2010 est basé sur cette seconde partie.

Mais bon pour le moment çà ne s'annonce pas trop mal, il me tentera peut-être cette fois.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 19:37:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Quelques news depuis la denière fois (Source Serenes)

Nouveau personnage (2ème)

Je pense l'avoir vu accompagnée d'un autre personnage mais je n'arrive plus à retrouver le scan. ._.


IS amènent des personnages des jeux BS:

^Ci-dessus Malice, et je suis prêt à parier que Deiss fera aussi son entrée.

En plus de cela, il y'aura des side stories ajoutées au jeu. Prenez cela comme des cartes bonus avec une histoire ajoutée.

Une est confirmée avec Maric et Ellerean.
Les chapitres BS seront aussi inclus (étrange étant donné qu'ils sont davantage liés à FE1).

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 20:04:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Je pense l'avoir vu accompagnée d'un autre personnage mais je n'arrive plus à retrouver le scan. ._.


Lui nan ? :

http://serenesforest.net/fe3ds/img/090610A.jpg

Marthur a écrit :

Les chapitres BS seront aussi inclus (étrange étant donné qu'ils sont davantage liés à FE1).


Perso j'avais misé sur leur présence quand on a appris qu'il y aurait des bonus.


Edité le 19-06-2010 à 20:04:54 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 22:59:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Juste une petite note, le jeu est maintenant sorti il y a un peu plus d'une semaine et s'est déja vendu à plus de 136000 exemplaires au Japon, dépassant même les ventes de Dragon Quest .

Source

J'ai fini le jeu (en H1) et laisserai probablement mes impressions dessus une autre fois.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 00:37:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pas encore finis de mon coté, enfin, je le trouve quand même mieux que FE11.

--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 23:16:40   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Toujours bon a savoir, j'attendrai la (mauvaise?) traduction personnelement.

Mais sinon, il y a aussi, comme dans l'original, moyen de descendre des chevaux/pégases?


Edité le 29-07-2010 à 07:59:09 par Two-Wan




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 17:38:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nop, c'était prévu d'après un des screens à ce que m'a dit Pyro (m'en souviens pas perso), mais en tout cas dans la version finale pas moyen de quitter sa monture.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 21:31:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Nop, c'était prévu d'après un des screens à ce que m'a dit Pyro (m'en souviens pas perso), mais en tout cas dans la version finale pas moyen de quitter sa monture.


Je confirme.

Au passage, il y a maintenant 77 personnages jouables. Soient 32 de plus que dans la version originale.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 06:39:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le plus intéressant est à mon avis le mode reverse (j'aurais dût faire comme FE11 et directement commencer en lunatic, parce que ce jeu me donne vraiment pas l'envie de jouer :s).

Sinon, quelqu'un d'autre que moi (et Eli) est déçu par My unit ? (je m'attendais à un peu plus de choix dans la création, et un peu plus d'utilité durant le jeu normal)


Edité le 31-07-2010 à 06:43:50 par pyro




--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 12:51:15   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Pourtant, on avait déjà pas mal de persos jouable dans le 3 (j'ai toujours pas compris pourquoi TSS avait si peu de persos jouable d'ailleurs), 77 c'est génial.

Pour my unit, c'est une premiere, c'est déjà pas mal.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 15:18:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je me serais quand même attendu à ce qu'elle soit forcée dans tout les chapitres quand même, mais même pas.

Par contre ce qui m'a surprit un peu c'est Katarina/Kaitlin
qui, je pense, sera mon icône dans FE12 vu qu'à ce qu'il parait elle est timide... à quand un smi *est tué dans d'horribles circonstances*


Edité le 31-07-2010 à 16:33:42 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 01:06:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Quelqu'un a tenté d'utiliser la poêle à frire ou le pic à linge au combat ?

J'envisage d'en forger une pour m'amuser à buter Marth avec en vs avec Sheeda ou Katua. ^^

Nan, sérieusement pas capté ce qu'a fumé IS en faisant ces armes.

Un truc qui m'énerve dans FE12, et accessoirement FE11, c'est que le jeu donne vraiment pas envie d'y jouer, je me force parfois en étant qu'à ma deuxième partie. :/

Sinon +1 à Katarina qui a l'air sympa. Elle ferait un super yuri avec Florina.

Edit : Marthur ou Ace, vous pouvez pas créer une section FE12 ou au pire jumelé la section FE11 avec FE12 ? :p


Edité le 03-08-2010 à 11:55:22 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 12  Remake FE3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum