|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 23:40:43
| Citation :
Par contre, tu dois avoir beaucoup plus que 100, étant donné qu'en bas de 100, tu t'approches de l'idiotie... |
Dans ce cas la moitié de ma classe a moins de 100 XD !
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 00:48:45
| T'as fait le test en anglais ? (Comme je l'ai dit, le test en français fausse étant donné qu'il ne tient pas compte de l'âge...)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
joeandmac | Membre | | | 521 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 00:05:58
| JE TE JURE QUE J'AI FAIT 220 et du 1er ESSAI! |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 01:17:46
| ... Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, loin de là. Je dis juste que le test fausse.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 15:15:07
| Pour moi le lien vers le test en anglais fonctionne pas, sa affiche: Citation :
We're sorry, but Tickle is not available in your country. Please check back soon! |
.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
bertrand | Meuhhhh ! | Membre | | 72 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 23:51:50
| 153.6 Au passage, petite remarque sur le caractère stupide du site : la moyenne est de 100. Ni plus ni moins. En fait, tout est fait pour que cette moyenne ait cette valeur, les scores sont ajustés de cette façon. Donc, une personne normale a entre 80 et 120. Et oui, même à 80, vous avez une "intelligence logique" parfaitement normale. (et vous n'êtes pas un idiot fini) => Le test donne des valeurs faussées pour nous faire plaisir De plus, de nombreuses critiques sont adressées à l'encontre de ce test, à juste titre selon moi. Perso, la meilleure définition du QI selon moi, c'est "la capacité à résoudre des tests de QI" et rien d'autre! |
|
|