Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bonjour!

J'ai donc plusieurs question en vrac, merci de répondre:
-Comment faire pour recruter Devdan?
-Est-ce que Sephiran viendra dans notre équipe?
-Est-ce quand peut promouvoir les voleurs, avec un objet?
-Est ce qu'on aura Tibarn?
-Combien le jeu a-t-il de chapitre?
-Est-ce qu'il y aura encore des promotions inatendu comme celle de Volke?

Merci!

Message édité le 26-07-2007 à 17:20:48 par Karel


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:15:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ne lisez que si vous avez besoin d'une réponse claire et nette à ces questions ou que vous avez finit le jeu.







-Pour Devdan, il faut envoyer Soren(ou Mist ou Rolf il me semble) lui parler.

-Pour Sephiran, non (de toute manière un évêque en plus serait inutile, il corresponderait à Renault)

-Sothe ne peut pas être promu (comme les voleurs dans FE1&3 et FE6)

-Pour Tibarn, oui mais je te laisse découvrir quand.

-29 (30 avec le prologue)

-Pas que je sache.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:08:51   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Merci!

J'en ai une autre :

Que se passe-t-il quand on ne tue aucun des prètres au chapitre 22?

Message édité le 26-07-2007 à 17:21:19 par Karel
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:10:27   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

tu gagnes le S-rank Staff, en gros il redonne tout les PV de toutes tes unités où qu'elles soient sur la carte (il n'a que 3 utilisations).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:11:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Un clone du Latona et du Holy Maiden?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:28:10   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Est-ce que quelqu'un a essayé les bonus en connectant une gba avec Fire emblem ou Fire emblem : the sacred stone? De quoi s'agit-il?

Message édité le 26-07-2007 à 17:22:23 par Karel
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:12:53   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

yep moi je l'ai fait et je suis deçu, c'est juste des artwork comme ceux de fe9 un par perso. je suppose que c'est pareil pour fe7, c'est domage j'aurai préféré avoir des perso de notre team fe8 jouable, un vrai swordmaster comme joshua


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:03:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais je vois que c'est un topix pour les question
moi j'en ai une !! j'aimerais savoir la location du livre légendaire du vent et celui du feu aussi ^^'' svp ...

(p-e que on les obtient facilement et meme automatiquement mais bref je tient a ne pas passer a coter, je veux avoir un soren et un tormod destructeurs :D)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:05:23   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je ne crois pas qu'il y ait de magie légendaire de vent et de feu. Il y en a une de tonerre qu'on peut gagner mais les autres je ne les ai jamais vues ni entendu parlé. Par magie légendaire je veux dire de rang S, sinon il y a le bolganon et tornade.


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:20:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

ils existent, mais on ne peu les avoir qu'avec l'action replay.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:37:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais mais c'est plate qu'il en ai juste mis de foudre c'est lélément que j'aime le moin dans Fe9

bref je vais chercher avec l'action replay


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:01:24   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Est ce que quelqu'un sait si il y a un Stefan dans le jeu et si on peut le recruter, quand et comment?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 05:25:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais moi aussi jai entendu parler de sa (il a un suport ak soren i parait :P)

Message édité le 26-11-2005 à 05:25:37 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:19:37   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Normalement il est planqué dans le désert, moi, je ne l'ai pas trouvé, il faut aller sur une case précise.


--------------------
En travaux ...
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:25:44   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

on ne peut pas le recruter mais il nous donne une épée de niveau s, il faut aller en haut à droite en partant du coin 3eme à gauche 2eme case en bas
je l'ai eu quand j'étais avec mia il ne faut pas hésiter a repasser plusieurs fois avec differents persos.

j'ai un plan qui donne tout les objets du desert si quelqu'un veut bien me dire comment inserer une image dans un message. (il n'est pas de moi)


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:02:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Cette carte?


On peut recruter Stefan, il faut envoyer un Laguz dans la zone où il est. Si tu envoie un Beorc il ne fait que te donner une épée.
source:
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/fire_emblem_por_char.txt


--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:04:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ok mais ce stefan c'est quois sa classe ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:40:53   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bretteur(swordmaster, avant épéiste puis bretteur) je crois!

Quand on a fini le jeu on accés à l'augmentation de niveau aléatoire ou fixe! Est ce que vous savez ce que fait l'évolution fixe?

Message édité le 26-11-2005 à 22:22:07 par Karel
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:12:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bretteur c'est quois sa ???

nah je ne sais pas c'est quois l'évolution fixe ^^ mais jaimerais bien le savoir


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:25:01   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

oui c'est cette carte Shannan.

l'evolution fixe c'est un equipement que possede la plupart de vos persos initiaux et d'autres mais pas tous qui suivent, cela permet un developpement des stats propres a la classe. ce qui evite d'avoir un mage qui se traine 10 pts de force inutiles, dommage que l'on ne peut pas equiper d'autres objets.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:49:09   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Un bretteur, c'est lévolution d'un épeiste. Il a bcp de force, de vitesse et de technique, et en plus, il fera bcp de coups critiques. Defense un peu faible :/

Vous aurez Stefan a un tres haut niveau, et avec quasiment la meileure épée du jeu. Donc Stefan est tres tres fort
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:42:06   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Est-ce qu'il y a une magie de lumière de niveau S, ou au moins A ?
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:47:08   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Si je me rappelle bien, sans etre totalement formel, Nosferatu est le sort de lumiere le plus puissant. Apres je sais pas de quel niveau il est ...


--------------------


www.path-of-radiance.info
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:22:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nosferatu (mais pourquoi diable ils n'ont pas gardé le nom "Resire" ou "Rizziah" pour ce sort ??? T_T) : Niveau A.

Il existe une magie de Lumière de niveau S, mais seul l'ennemi la contrôle : la RexAura, si je ne me trompe pas.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:13:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

(Sans doute parcequ'ils n'ont jamais entendu parler de FE4 et de ses magie de lumière...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum