Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Quels est votre premier jeux video?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:25:40   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Je ne saurais dire...j'ai en ma possession quasiment 200jeux...je vais donc vous citer mes premiers jeux (tout est sur la nes)
Tous les mario bros
Zelda 1
Wizzard and warrior 3
Megaman 2 (--->qui est je pense celui que je prefere)
Bugs bunny; duck tales; Dynablaster(le vieux bomberman^^)
ainsi que Battletoads 2 et les 2premiers tortues ninjas
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:10:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

200!!! Tu est ce qu'on peut appler un "acro" du jeux vidéo. Tu a du pas mal vidé ton porte-feuille^^. Moi je crois que je n'en ai pas plus que 10.

--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:57:09   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Mes premiers jeux étaient sur la bonne vieille Game Boy grise. Je pense que tous ont déjà été cités :
Super Mario Land : grand classique, un vrai bonheur lorsqu'on le finit, car c'est un jeu sans sauvegarde. Je me souviens encore du dernier boss en avion; ^.^
Blues Brothers : Très fun, mais assez dur aussi. Je ne l'ai jamais fini.
Tetris : pas la peine d'en dire plus =D
The Legend of Zelda : Link's Awakening : Mon premier Zelda *.*

A peu près au même moment, je jouais aussi au premier Age of Empires sur PC.

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 01:13:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

maitre zelda a écrit :

200!!! Tu est ce qu'on peut appler un "acro" du jeux vidéo. Tu a du pas mal vidé ton porte-feuille^^. Moi je crois que je n'en ai pas plus que 10.


Il doit avoir plusieurs consoles et aussi des jeux sur PC.

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:19:59   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Que l'on soit bien clair!!! ^^

Je n'ai pas conté mes jeux pc, j'ai 15consoles différente et si je compte les consoles en double je dépasse amplement les 20!
et cette collection viens principalement du fait que j'ai continué celle de mon grand frere a qui ses jeux couvrent je pense le quart de ce que j'ai (niark) m'en plus je fais principalement mes achats dans des vides greniers! (ataris premieres segas, vieux zeldas et autres raretés pas chers ca ne se refuse pas!)^^
Alors je pense ne pas avoir dépensé énormément(pour 200jeux)
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:29:50   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Bienvenue au club legault, moi aussi j'ai une quinzaine de console, certaine en double et moi aussi j'ai hérité des consoles de mon frère.

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:57:25   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

ouaich gro! mon seul regret c'est de n'avoir aucune playstation...je n'ai que des nintendo, sega, et l'Atari 2600.

Bon sinon je crois que mon premier jeu m'est revenu!
> c'est bel est bien megaman 2 de la famicom (la nes)
c'est aussi l'un des premiers jeux que j'ai terminé (j'avais 6ans=P)
sachant que les megaman classiques sont assez chiants je trouve en général...
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 19:22:49   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

il n'y a que deux consoles que je n'est pas hérité de mon frère, c'est la playstation et la master system que j'ai réussi à marchander à mes cousins.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 00:17:13   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

berudo a écrit :

Moi c'était duck hunt sur NES.

Alex kid sur la master system 2 de sega (je l'ai jamais fini lol)

Pareil jamais fini pourtant j'ai essayé récemment mais j'ai encors plus de mal que quand j'était petit.


Je pense que si je m'y remet j'y arrivera pas non plus lol
Le truc qui tue c'est qui y a pas moyen de sauvegarder et aussi long que j'ai été c'est dans un château bizarre, enfin trop dur le lvl et quand tu perd ta pas envi de te retapper tout les lvl...

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 02:13:12   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

alex kid je l'avais fait aussi, trop fort le coup du janken au niveau 2 je crois bien

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 09:57:20   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

hum, si je ne m'abuse il y a plusieurs alex kid lol ^ç^
Si vous parler de celui auquel il suffit d'allumer la console sans mettre de jeux, ben perso je bloque au dernier niveau dans une salle pleine d'eau avec des pics partout!!! alors jme suis énervé et j'ai abimé ma master system! Heureusement j'en avais encore 2autres XD
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:41:33   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Ouai c'est celui qui est deja dans la master systeme^^

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:58:26   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

moi aussi j'ai été bloqué vers la fin et sans sauvegarde c'était chiant à l'époque même si au moins les jeux ne se finissais pas en deux heures et demi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Quels est votre premier jeux video?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum