|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 13:27:00
| À vos ordres, seigneur Kroy. Gardevoir est beau, c'est vrai, je dirai que c'est petit côté humain qui le rend attachant (il n'y en a pas beaucoup, des Pokémon qui ne ressemblent pas à des bêtes...)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 15:41:17
| le coté féminin sourtout *sbafff* Moi si ya un look que j'adore c'est Banette style poupé maléfique ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 15:45:41
| Le côté "danseurs" de la famille surtout. Ça a de la grâce, la danse. Dommage qu'on part dans un truc de combat dans cette famille avec la "version mâle" ou un truc comme ça(oh que j'ai envie d'étriper, étriper, étriper...). Branette (tiens, il ont juste mis un r pour différencier ) a un style de vieille poupée hideuse, et vu ses attaques je confirme qu'on ait pas du tout envie de la sortir de son armoire. Je préfère Feuforêve dans la catégorie , c'est le(la) plus beau(belle) des spectres selon moi.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 16:13:08
| Millobelus est aussi beau dans sa catégorie. Mais bon, je ne passerais pas 30 ans a essayer de le pêcher non plus.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 16:49:18
| Arf oui mais ce qui est débile c'est que en plus de l'évolution male, on à encore des Gardevoir male (alors que je les aurait mit only femelle)
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 16:51:21
| C'est vrai que Gardevoir devrait être seulement femelle.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| |
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 17:34:07
| Mort de rire trop fort ton image mz.
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2007 à 18:39:20
| Pour Branette, ça peu être un tueur si on sais s'en servir bien évidamment déja vue l'image !
|
Ant-x00 | Membre | | | 59 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 23:30:07
| Considérant la première génération de Pokémon comme la meilleur mes choix se portent sur eux. Mon favoris: Bulbizarre, je n'ai pas encore réussi à lui trouvé un équivalent (quoique, le pokémon de plante de départ de Rubis/Saphir, dont le nom m'échappe, m'a bien plus lui aussi). Le plus Kawai: Ronflex . Et je rajoute Groudon et Artikodin pour la catégorie "Pokémon légendaire"
-------------------- Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset". |
|
| Posté le 28-08-2007 à 00:00:32
| C'est clair, la première saison était l'originale, à peu près la seule un minimum bonne (pour le public qu'elle visait, s'entend), avant que la série tombe dans le purement commercial. Donc inévitablement, les Pokémons sont de moins en moins travaillés au fur et à mesure que la série avançait. Le principe du marketing, c'est tout de même offrir un minimum pour recevoir un maximum... |
|
Zihark | Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =) | Nouveau membre | | | 21 messages postés |
| Posté le 29-11-2008 à 21:25:26
| Ma préféré et de loin: LUGIA ^^ J'appécie particuliérement son attaque que elle seul peut exécuté: j'ai nommé... Tadadada ====> L'Aeorblast qui fait des dégat monstrueux xd Sinon en kawai je choisi ====>Minidraco ^^ Suis bien attristé de pas revoir lugia dans une version plus récente TT___TT
-------------------- Maitres des RPG... Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr... |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 01:16:23
| Hummm... Articodin ? Gardevoire ? Celebi ? Yen a surement pleins d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit ^^ (Déja eu du mal à me souvenir de Gardevoire, mais ça m'est revenu d'un coup)
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2008 à 03:30:15
| Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai posté sur ce topic mais que je n'y ai jamais répondu. Pour ma part : Encore aujourd'hui, je réussis à le trouver incroyablement classe et charismatique. Une véritable bête de combat comme je les aime, aux traits gracieux, aux couleurs vives, aux canines acérées, au poil soyeux et doux qui contraste avec l'aspect dangereux de ses griffes et de sa silhouette. I'd go furry-crazy for Arcanine.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 30-11-2008 à 12:04:23
| Windspirit a écrit :
Arcanine. Parce que c'est tout simplement le Pokémon le plus classe qui existe. Pokémon kya-wa-ii ? Rondoudou. Lapidez-moi >_< |
Tu disais?
-------------------- |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 18:58:35
| Voyons voir... *se rend compte que ça fait plus de 4 ans qu'il a pas joué à pokémon...* Je dirais que mes préférés sont Tygnon et Absol. Concernant le niveau kawai... je dirais Pitchu ^^
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
| Posté le 30-11-2008 à 23:35:50
| Zihark a écrit :
Ma préféré et de loin: LUGIA ^^ |
Moi aussi Lugia sa toujours été un de mes préféré. Après Jolteon(Voltali) mais Lugia sa fais plus longtemps a cause du film ou le voit^^. Mais fait attention il y a beaucoup d'anti-Lugia de part se monde -_- Wind: Pour une fois je suis d'accord avec toi, Arcanine est très classe. Il fais partie de mon équipe de 6 pokémons depuis que je joue.
Edité le 30-11-2008 à 23:37:25 par maitre zelda
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2008 à 02:55:11
| pyro a écrit :
Citation :
Arcanine. Parce que c'est tout simplement le Pokémon le plus classe qui existe. Pokémon kya-wa-ii ? Rondoudou. Lapidez-moi >_< |
Tu disais? |
Au temps pour moi, alors.
--------------------
|
| Posté le 01-12-2008 à 15:59:42
| Rondoudou est Kaiwii en humain seulement ! *shot* Pour Luigia, c'est normal qu'il sois pas aimé dans le jeu niveau compétion vue qu'il est abusé (normal c'est un légendaire) donc c'est déloyal de s'en servir dans tout combat en metagame (sauf en UberMetagame). ^^
Edité le 01-12-2008 à 16:07:29 par Ccd-ToF
|
| Posté le 01-12-2008 à 16:07:31
| Citation :
Mais fait attention il y a beaucoup d'anti-Lugia de part se monde |
Seulement quand il est en face à faire soin constamment comme un bot.
-------------------- |
|
Zihark | Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =) | Nouveau membre | | | 21 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 20:01:05
| Ah nan moi je l'ai viré soin ca me soulé xd... Toute facon avec Aéroblast en général en 1 attaque c'était réglé, alors pourquoi se soigné? mdr Lugia, c'est le roi / la renne des pokémon ^^
-------------------- Maitres des RPG... Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr... |
|
| Posté le 01-12-2008 à 20:09:01
| Zihark a écrit :
Ah nan moi je l'ai viré soin ca me soulé xd... Toute facon avec Aéroblast en général en 1 attaque c'était réglé, alors pourquoi se soigné? mdr Lugia, c'est le roi / la renne des pokémon ^^ |
Ouais soin c'est nul, tu perd un tour pour rien. Longue vie au roi/reine
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2008 à 20:13:03
| Maitre Zelda a écrit :
Ouais soin c'est nul, tu perd un tour pour rien. |
Tu as changé de stratégie avec ton piaf?
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2008 à 20:26:48
| Le Roi des Pokémon c'est Arceus et non Luigia. xD Soin c'est nul car tu as Roost qui vire ses faiblesse vols aussi pour un tour donc c'est mieu de le prendre. Luigia en compétiton est un staller, généralement on lui met une ou deux attaques qui blessent (Aero blast et/ou Psychic) et après tu met des attaques défencives. ^^ Pour finir voici un citation anglaise qui prouve que Luigia est trop fort pour le Standart Metagame: Lugia is undoubtedly one of the sturdiest physical walls in the game, but is actually numerically stronger special defensively even with the standard spread. This results in a very evenly rounded wall that can take almost any attack; it's extremely difficult to OHKO something with a 106/130/154 defensive layout. Lugia's good 110 base Speed is also higher than that of many Ubers, including Rayquaza, Ho-oh, Palkia, Groudon, and Kyogre without Choice Scarf.
|
| Posté le 01-12-2008 à 20:33:59
| Lol c'est vrai qu'elle est super rapide en + mdr ^^
|
|