Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Quel est votre Pokémon préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:31:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Vu que la sortie française de Pokemon approche je fais un topic pour savoir quel est votre pokemon favoris?

Vous devez indiquer votre préférer et indiquer aussi lequel vous trouve le plus kawaiii.

Pichu est mon préférer et il est trop kawaiii.

Note de Marthur: Fix'd.

Message édité le 21-07-2007 à 23:39:29 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:09:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Préféré? J'hésite entre Feunard, Dracaufeu et Arcanin
Kawai? J'hésite entre Mew et Pichu


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:46:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Préféré: Kapoera
Kawai: Pyroli et Pichu

Vala ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:21:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mon préféré, c'est sans conteste Artikodin. Et au niveau de la bouille, pas vraiment d'avis... Mew on va dire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:40:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd et pyro je vous aime trop vive Pichu



(Merci à Marthur pour le smiley de ).

Message édité le 20-07-2007 à 19:47:00 par Eliwood


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:03:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur a écrit :

Mon préféré, c'est sans conteste Artikodin.


Copain ! ^^
Je suis fan de ce poké aussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:04:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je remarque que grace à ce topic on retombe tous en enfance dans ces bon vieux souvenir


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:25:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

L'autre qui est fan de son smiley xD
*se fait un smiley de Kapoera*

Mais bon, reste que j'ai toujours été fan de poké


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:32:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi aussi.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:56:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Absol pour moi, l'est trop classe.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:18:34   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Mon préféré? Sans hésitation dracolosse ^^ pour la simple raison que c'est le premier vrai dragon du jeu ^^. (Il m'a toujours servi).
Même s'il y a au même niveau: Carapuce et Artiko *_* .


Le plus mignon? Phyllali (évo plante d'évoli dans la 4G xD) ou Pyroli.


Edit: Lucario est super aussi ^^.

Message édité le 20-07-2007 à 21:43:27 par Nitsu


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 23:02:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Arcanine. Parce que c'est tout simplement le Pokémon le plus classe qui existe.

Pokémon kya-wa-ii ? Rondoudou. Lapidez-moi >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 23:45:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais non, c'est une star du Show-bizz et aussi un artiste sur visages.

Pokémon préféré: Pikachu
les mignons: Pikachu et sa famille, mew

les horreurs: enfoncez-vous dans la 3e génération et continuez jusqu'au bout de la 4e puis attendez la 5e.

Oups, j'ai refroidi l'atmosphère.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 23:46:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Refroidis? Gelé XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 00:30:01   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

(Eliwood par pitié j'ai rien contre les sondages à répétition, mais la prochaine fois que tu en fais un, corrige le "préféré" parce qu'à chaque foiis que j'ouvre un de tes topics ma conscience de bon français a envie de vomir : / )
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 01:43:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pokemon Préféré ?
...
..
.
Magicarpe bien sur !!
.
..
...
(Joke inside hein ! xDDD)


Non, comme tous le monde j'aime bien tous les légendaires de la 1ère, 2ème et 3ème génération, mais une petite préférence pour Jirachi et Raiku.

Le Plus Kawai ? Jirachi en first, suivi de Mew.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 04:33:24   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Mon pokémon préférer est: GLALIEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Mais,j'aime aussi :Magmar,Pinsir,Vaporéon,Zapdos,Hypno,Breloom,Crobat etc...


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 05:47:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Le mein c'est Jolteon sans hésité une seconde.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:34:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Glalie = Oniglalie
Pinsir = Scarabrute
Vaporeon = Aquali (il est pas mal en effet)
Zapdos = Elekthor (il était mon pokémon préféré car mon premier pokémon légendaire parmi ma collection de cartes Pokémon)
Hypno = Hypnomade (ou comment tomber sur des sites de fesse sur google avec un nom anglais de pokémon)
Breloom = Chapignon (une tare et un pokémon trop facile à abattre)
Crobat = Acrobat... oups, non ca c'est google qui croit que j'ai fait une faute de frappe. Crobat = Nostenfer.
Jolteon = Voltali (aussi un beau Pokémon)

Parce qu'évidemment il est impossible de faire des appelations qui marchent intercontinentalement sans qu'on y trouve une influence linguistique.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:20:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Guile => Si ils pondent une cinquième gèn alors ils vont devoir encore se contredire car Mew était l'ancêtre de tout les pokémons, et pouf voila Arceus qui sort de nul part et qui est le créateur de tous les pokémons. Le "dieu" étant capturé, il ne peut plus rien faire.


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:32:34   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Choix très difficile >_<

Préféré : Feunard ; quelle claaaaaasse
Kawai : Goupix, Salamèche et Noctali.

(je suis parfaitement d'accord avec Guile pour les horreurs...)
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:38:02   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Exact, Pyro ^^" créateur de la terre et des océans (la 3° G avec Groudon/ Kyogre) et le ciel avec Rayquaza (pas sûr pour lui xD).

Mew était, comme tu le dis, le géniteur des 149 premiers pokémons (puisque Mewtwo est seulement un clone).

Dans cette 4° génération, ils ont mis beaucoup de "pokémon" créateur ^^" comme Dialga/ Pialka (temps et espace) Giratina (je sais plus, lui xD) Darkrai, je pense aussi et Arceus le dieu.


A mon avis, s'ils créent une 5° G, il faudra qu'ils trouvent une alternative, soit ne plus créer de pokémon légendaire, soit trouver des équivalents d'Arceus ou des gosses de celui-ci xD. (Puisqu'il peut avoir tous les types, les gosses pourraient être comme Evoli ^^).

D'ailleurs, dans un sens, je trouve qu'Arceus et Evoli se ressemble ^^". Arceus peut avoir tous les types grâce à des plaques et Evoli évolue en plusieurs types différents (7 sur les 17, pour le moment) et à la base, ils sont de type normal, tous les deux ^^".


*sort car il croit dire des conneries* xD


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 23:31:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nitsu a écrit :

Le plus mignon? Phyllali (évo plante d'évoli dans la 4G xD) ou Pyroli.

Je l'ai jamais vu quelqu'un a une images de Phillali?


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 23:35:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Double post=> Fonction éditer.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 23:40:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'avais complétement oublier mon dernier post je l'ai supprimé

Sinon pour Phillali.

Message édité le 21-07-2007 à 23:44:08 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Quel est votre Pokémon préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum