Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Vos pseudos? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:54:20   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Si je le pouvais jaurai renomme mon pseudo en Sigurd Chalphy, jai mis Joeandmac a larrache c le premier nom qui mest venu a lesprit, voila tout.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:58:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Demande à Ace, autant il pourra te le changer.


--------------------
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:21:25   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Caelifer en latin signifie "celui qui porte le ciel".
Un peu comme Lucifer "celui qui porte la lumiere".
Voila sa s'arrete là :-p

Sur JV.com on me connait sous le pseudo de Karel_eternel, au départ je ne m'étais inscrit que pour discuter sur les forums de Fire emblem, je ne suis pas tres fier de moi mais ce pseudo était disons copier sur celui de notre ami Windspirit ....

Son ancien pseudo sur les forums de JV.com était DartLePirate, j'avais donc envie d'un pseudo ressemblant a celui la.
J'ai donc pris mon perso préféré de FE pendant ce moment, c'était Karel et il me fallait un suffixe qui rimait comme avec celui de Wind.
J'ai donc choisi "eternel".
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:36:44   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

Un grand hey a tout le monde moi mon pseudo vien de l’anglais « masterpiece » signifie piece maitresse et ces aussi le nom d’un catcheur de la WWE qui me fait bien rire et le jour ou je me suis inscrit je crois que je repenséai a un de ses match
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:21:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

moi mon pseudo est ''wil'' car Ccd ces acheter fe7 et (vu que mes perso préférer dans les fe)on a vu wil et on a commencer a me surnomer comme ca voila XD
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:27:22   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

le mien est assez simple en fais. Je suis un ''maitre'' si on veux a zelda wind waker donc mon nickname vien de la.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:18:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je viens d'effectuer un nettoyage du topic, le purgeant de tous les messages au delà de l'explication du pseudo de Maître Zelda, qui faisaient dévier le topic.

Si vous voulez parler de Zelda, pas de problèmes, mais créez alors un topic dédié sur la section Jeux Vidéos du forum.

Veuillez à présent, svp, revenir au sujet sur ce topic.

Merci d'avance.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Vos pseudos? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum