Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:21:32   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

où je pourrai trouver le 5 en anglais et si ya le 6 j'suis partant pour l'avoir pour l'avoir. Pour le 4 j'vé essayer le patch en anglais dès que j'ai le temps.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 01:50:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut le_full_metal, bienvenue aux 4F.


Deux choses que je veux mettre au point tout de suite avec toi :

1) Comme je l'ai dit dans les règles du forum (que je te conseille VIVEMENT de lire, si tu ne l'as pas déjà fait), je ne veux pas de posts fournissant de ROMs ou toute forme de warez.
Et, par extension, pas de demandes de ROMs (et pas de demande de warez de quelque forme que ce soit) sur ce forum.

Si je te reprends encore une fois à demander la fourniture de ROMs, j'hésiterai pas à te bannir sur-le-champ du forum.


2) Pourquoi est-ce que, ces derniers emps, quand un nouveau membre s'inscrit, il faut qu'il écrive mal ou en langage SMS ?
Je te demande de faire un effort dans la rédaction de tes posts. Pas une dictée de Bernard Pivot, non ; mais un français correct et agréable à lire. Parce que là, excuse-moi, mais tes posts donnent pas envie de les lire, tellement c'est mal écrit.


Sur ce, je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum.
(Et de mon côté, j'espère que tu suivras mes conseils.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:58:50   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

désolé AceNoctali pour le premier points j'étais tellement excité de pouvoir avoir le 6 et le 5 en anglais que j'en est complètement oublié qu'il était interdit de demander des roms. Et pour le deuxième points vraiment désolé j'étais pressé donc j'ai du écrire rapidement.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum