AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 01:50:04
| Salut le_full_metal, bienvenue aux 4F. Deux choses que je veux mettre au point tout de suite avec toi : 1) Comme je l'ai dit dans les règles du forum (que je te conseille VIVEMENT de lire, si tu ne l'as pas déjà fait), je ne veux pas de posts fournissant de ROMs ou toute forme de warez. Et, par extension, pas de demandes de ROMs (et pas de demande de warez de quelque forme que ce soit) sur ce forum. Si je te reprends encore une fois à demander la fourniture de ROMs, j'hésiterai pas à te bannir sur-le-champ du forum. 2) Pourquoi est-ce que, ces derniers emps, quand un nouveau membre s'inscrit, il faut qu'il écrive mal ou en langage SMS ? Je te demande de faire un effort dans la rédaction de tes posts. Pas une dictée de Bernard Pivot, non ; mais un français correct et agréable à lire. Parce que là, excuse-moi, mais tes posts donnent pas envie de les lire, tellement c'est mal écrit. Sur ce, je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum. (Et de mon côté, j'espère que tu suivras mes conseils.)
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|