Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:39:50   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

bah bonjour tout le monde. En se moment je joue a fire emblem 4,5 et 7. j'suis pas un expert mé bon j'avance bien.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:14:46   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

En un mot, bienvenue!

Tu as fini un des 3 FE que tu cites ou tu joues à tous en même temps?En tout cas bon courage pour le 5 si tu ne l'as pas terminé.


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:45:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenu a toi le_full_metal
Et amuse toi bien sur le forum.

Tu en est ou dans ta partie du 7 ?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:37:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue

Si tu n'as fini aucun des trois, je te conseille de finir le 4 avant le 5.

Message édité le 29-08-2005 à 13:59:36 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:28:06   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue le_full_metal!!!

Bonne chance pour tes parties!
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:32:23   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

Dans le 7 je suis à la mission où on recrute legault. Puis j'ai découvert fire emblem 4 et 5. j'ai essayé les deux mais j'ai l'intention de finir le 4 d'abord où je suis au chapitre 2.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:45:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !
Bonne chance pour FE5, c'est hard^^


--------------------
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:22:46   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

ok merci je tiendrai compte de cette remarque.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 04:27:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenue a toi et amuste toi bien...^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:20:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue !
Bonne chance fe5 et éclate toi à FE7 !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:49:35   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

il est si difficile que ça le 5?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben disons qu'il faut avoir un certain niveau de maitrise et que la fonction de l'émulateur permettant d'enregistrer quand tu veux vas t'ètre bien utile..
Les pauvre Japonais, ils ont du morfler...
Ceci dit, il est très sympa


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:36:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'ai pas envie de gâcher la surprise à le_full_metal, alors je vais juste dire qu'on est assez surpris dans un certain chapitre avec une certaine "statue."
C'est sûr que là, les saves states sont utiles.


Sinon, j'ai personnellement trouvé qu'il commencé à être dur au chapitre 4. La mission où Leaf est emprisonné avec Karen et Felgus. J'avais eu un peu de mal à recruter Dalsin, et y avait des pirates qui arrivaient de partout.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:02:19   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

NOOOOOONNNNNNN PAS LE CHAPITRE 4!!!
Désolé ce sont des mauvais souvenir qui remontent. >_<

Si je doit citer un seul chapitre de FE5 qui m'a vraiment tenu en échec c'est celui-là. Tous tes persos sont armés d'épées contre des gars armés de lances et en plus à ce stade là du jeu presque toutes mes armes étaient cassées.
Pour finir le 5, mieux vaut avoir un peu d'expérience de la sage Fire Emblem.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:38:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vais peut-être faire remonter d'autres mauvais souvenirs mais je dois dire que le chapitre qui m'a marqué par sa difficultée, c'est le chapitre 22. Chapitre où on combat Reinhard.
Ce type a un set de capacités impressionnant, si je me souviens bien. P-ê même la combo Embuscade-Fureur mais je ne suis plus sûr. Et y avait aussi ce te Cyas qui arrêtait pas de me berserker ou de m'endormir mes persos.
Je parle même pas du moment où le pont a été détruit et qu'il me restait des unités qui ne l'avaient pas traversé, ne laissant que 3 unités contre Reinhard. Moi je dis: Vive les unités volantes et leur capacité à transporter les autres unités par dessus les rivières.

Autre moment difficile: Ne pas oubliez le recrutement de Xavier.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:04:05   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

ok merci. j'ai essayer d'y jouerun peu mais comment on fé pour gagner de l'argent et comment on fait pour réparer nos armes parce que ca devient urgent pour tanya avec 4 utilisation pour son arc . J'ai essayé de les entrainée au niveau 5 mais j'ai réussi qu'à les mettre au niveau 3 sauf leaf niveau 5 et marthy niveau 1.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:11:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Marthur a écrit :

Je vais peut-être faire remonter d'autres mauvais souvenirs mais je dois dire que le chapitre qui m'a marqué par sa difficultée, c'est le chapitre 22. Chapitre où on combat Reinhard.

Je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, ma petite Mareeta a fait un véritable massacre , il n'y a qu'à regarder ma sign pour voir comme elle était nulle. En plus j'avais développé Shiva, Othin et Machuya.

Marthur a écrit :

Autre moment difficile: Ne pas oubliez le recrutement de Xavier.

Là par contre j'ai eu du mal.

le_full_metal a écrit :

ok merci. j'ai essayer d'y jouerun peu mais comment on fé pour gagner de l'argent et comment on fait pour réparer nos armes parce que ca devient urgent pour tanya avec 4 utilisation pour son arc . J'ai essayé de les entrainée au niveau 5 mais j'ai réussi qu'à les mettre au niveau 3 sauf leaf niveau 5 et marthy niveau 1.

On ne peut réparer les armes qu'avec un bâton spécial, celui avec lequel arrive la 1ère soigneuse. Sinon tu peux aussi prendre les armes des ennemis en les capturant. Pour l'argent faut aller à l'arène ou alors vendre tes objets.


--------------------
En travaux ...
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:37:37   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

merci shannan je crois que je suis bien parti pour recommencer ma partie sauf si ya dé archer dans le chapitre 2 pour Tanya. J'ai peut-être forcé un p'tit peu sur l'entrainement.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan a écrit :

Je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, ma petite Mareeta a fait un véritable massacre , il n'y a qu'à regarder ma sign pour voir comme elle était nulle . En plus j'avais développé Shiva, Othin et Machuya.


C'est une erreur d'innatention ou simplement de l'ironie?

Le prob, c'était au niveau de Cyas. J'étais à court de Restore Staff.
Et pour Reinhard j'avais envoyé mon Carrion maxé(65HP et 20 pour toutes les autres stats) Il s'est fait éclaté par la combo de Reinhard.

C'est p-ê aussi parce que j'avais essayé de bien répartir les bouquins de skill entre les persos.
Je regarde ma partie et je remarque que mon Carion n'avait que les skills Duel et Continue. Pas top, sauf pour ce prendre un autre coup critique de Reinhard. >_<


Si Reinhard a bien la combo embuscade-fureur. Ta Mareeta n'avait aucun problème contre lui, car elle avait vigilance. Et je pense qu'avec une petite frappe stellaire...


le_full_metal a écrit :

mais j'ai réussi qu'à les mettre au niveau 3 sauf leaf niveau 5 et marthy niveau 1.


Il ne me semblait pas que Marty commençait au niveau 0.


Tu seras obligé de vendre tes armes pour gagner de l'argent puis d'augmenter tout ça à la première arène qui est, accroches-toi bien, au chapitre 7.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:02:18   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

non il est niveau 1 marthy mais il n'a pas touché le boss une seule fois il a fait qu'encaisser les coups. Je vais le laisser de côté et continuer le 4. agustria tenez-vous bien j'arrive. lol.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:20:15   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Shannan a écrit :

[citation=Marthur][citation=Shannan]Je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, ma petite Mareeta a fait un véritable massacre , il n'y a qu'à regarder ma sign pour voir comme elle était nulle . En plus j'avais développé Shiva, Othin et Machuya.

C'est une erreur d'innatention ou simplement de l'ironie?



Ironie, j'ai eu droit à des textes de Voltaire toute l'année donc forcément ça déteint.

Marthur a écrit :


Le prob, c'était au niveau de Cyas. J'étais à court de Restore Staff.
Et pour Reinhard j'avais envoyé mon Carrion maxé(65HP et 20 pour toutes les autres stats) Il s'est fait éclaté par la combo de Reinhard.

C'est p-ê aussi parce que j'avais essayé de bien répartir les bouquins de skill entre les persos.
Je regarde ma partie et je remarque que mon Carion n'avait que les skills Duel et Continue. Pas top, sauf pour ce prendre un autre coup critique de Reinhard. >_<


Si Reinhard a bien la combo embuscade-fureur. Ta Mareeta n'avait aucun problème contre lui, car elle avait vigilance. Et je pense qu'avec une petite frappe stellaire...



J'avais aussi développé Carion mais je ne l'ai pas trop en voyé en première ligne.
Mareeta se débrouillait bien, elle combinait les 3 frappes, Reinhard est mort en un seul combat.


le_full_metal a écrit :

non il est niveau 1 marthy mais il n'a pas touché le boss une seule fois il a fait qu'encaisser les coups. Je vais le laisser de côté et continuer le 4. agustria tenez-vous bien j'arrive. lol.


C'est mieux comme ça, le 5 risque de te dévoiler des parties importantes du scénario du 4.[/citation]


--------------------
En travaux ...
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:51:32   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

je risue pas de comprendre grand chose niveu scénario puisque j'ai le jeu en japonnais. lol ET moi je comprends pas le japonais.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:19:51   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je te conseille alors d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site:
http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si tu parles anglais il y a tout simplement le patch pour FE4.

Sinon pour FE5, il y a une traduction, encore en anglais, qui va jusqu'au chapitre 15. Traduit par FireLizard, la même personne qui a traduit FE6 en anglais.


Dans le cas où tu parlerais pas anglais: T'as que le site de Diddu que Shannan t'as donné pour FE4.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:00:35   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

pour le 4 vous en faites pas. pour le 5 ya ke le scénario qui va être cho mais pour la partie jeux je suis au chapitre 4 gaiden.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum