Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Petit changemt visuel du forum ou hallucination ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 09:08:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

15 kt? c'est a peine Hiroshima (et encore je crois que c'était 22kt) *place une bombe thermonucléaire de 50 méga-tonnes dans la station de MZ*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 14:01:37   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Phénice a décidé de prendre le contrôle de la planète AT456000345

Le temps qu'il détruise la Terre, moi, au moins, je suis impératrice de celle-ci...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 02:00:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Euh, si je ne me trompe pas, un nouveau changement vient d'avoir lieur.
Un retour à la normale peut être, car les caractères m'apparaissent plus grands, et les textes plus espacés, pareil pour les sections et tout.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 02:44:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pavel7 qui vient gâcher le fun.. XD

Moi aussi je trouve que sa a l'air d'être revenue "normal". Une chance que tu la dit, je l'avais pas remarquer que c'était revenu, enfin je pense.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 03:10:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En même temps, it is only a detail !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Petit changemt visuel du forum ou hallucination ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum