Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Un nouveau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:05:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'aurais pu dire "Wouah la classe !"
Mais non désolé -_-


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:18:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Au fait Erroll j'adore ton Avatard ^.^
Désolé fallais que je le dise

(J'adore Genis ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:03:51   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Encore un nouveau !

Salut Erol ! Et bienvenue ici ! Passes-y un bon moment.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:02:50   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue à toi


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:26:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

A propos de l'avatar, justement :

Erroll, je constate que ton avatar est exactement identique à celui que Julia Rowel avait crée pour France-Fire Emblem 4. Tu as donc du le prendre sur le site, et tu en as parfaitement le droit (je suis d'ailleurs content qu'il te plaise. )

Seulement, il y a un prob : tu as oublié de donner crédits à Julia pour cet avatar.

Je rappelle que, pour les avatars diffusés sur F-FE4, moi, AceNoctali, je ne demande pas de crédits quand vous utilisez des avatars que MOI, j'ai crée ; en revanche, pour les avatars crées par D'AUTRES PERSONNES (en l'occurence, Kroy et Julia Rowel), vous devez donner crédits à son créateur à chaque fois que vous utilisez l'un de ses avatars.


Erroll, je te demande donc d'ajouter, dans ta signature, des crédits à Julia Rowel pour son avatar (sous une phrase simple comme, par exemple : "mon avatar a été crée par Julia Rowel").

Je te donne 5 jours pour faire cela, ou pour retirer ton avatar pour un autre auquel aucun auteur ne demande de crédits. Passé ce délai, tu seras sanctionné par une interdiction d'avatar, qui durera jusqu'à ce que tu te plies à cette demande.

Merci de ta compréhension.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:35:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Excusez mo ide mon retard. Bienvenue a toi l'ami.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Un nouveau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum