|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 18:05:06
| J'aurais pu dire "Wouah la classe !" Mais non désolé -_-
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 18:18:26
| Au fait Erroll j'adore ton Avatard ^.^ Désolé fallais que je le dise (J'adore Genis ^^)
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 13:03:51
| Encore un nouveau ! Salut Erol ! Et bienvenue ici ! Passes-y un bon moment.
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 23:02:50
| Bienvenue à toi
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 16:26:23
| A propos de l'avatar, justement : Erroll, je constate que ton avatar est exactement identique à celui que Julia Rowel avait crée pour France-Fire Emblem 4. Tu as donc du le prendre sur le site, et tu en as parfaitement le droit (je suis d'ailleurs content qu'il te plaise. ) Seulement, il y a un prob : tu as oublié de donner crédits à Julia pour cet avatar. Je rappelle que, pour les avatars diffusés sur F-FE4, moi, AceNoctali, je ne demande pas de crédits quand vous utilisez des avatars que MOI, j'ai crée ; en revanche, pour les avatars crées par D'AUTRES PERSONNES (en l'occurence, Kroy et Julia Rowel), vous devez donner crédits à son créateur à chaque fois que vous utilisez l'un de ses avatars. Erroll, je te demande donc d'ajouter, dans ta signature, des crédits à Julia Rowel pour son avatar (sous une phrase simple comme, par exemple : "mon avatar a été crée par Julia Rowel"). Je te donne 5 jours pour faire cela, ou pour retirer ton avatar pour un autre auquel aucun auteur ne demande de crédits. Passé ce délai, tu seras sanctionné par une interdiction d'avatar, qui durera jusqu'à ce que tu te plies à cette demande. Merci de ta compréhension.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 16:35:00
| Excusez mo ide mon retard. Bienvenue a toi l'ami.
-------------------- |
|
|