Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Un nouveau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 02:10:38   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Salut à tous, je suis nouveau! J'ai regardé le forum et j'ai vu écris Fire Emblem. J'étais obligé de m'inscrire.

Je m'appele Thomas, 14 ans. Fan de RPG et de FE, j'aime passer des nuits sur mon PC. Je ne suis pas un no-life comme dirais certains "amis", j'aime seulement passer mes nuits sur un mmorpg dont je ne donnerais pas le nom. Je suis aussi fan de Basket. A plus
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 02:17:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Yeah premier!! *SHOT*
Bienvenue au 4F Errol, je pense que tu en trouveras beacoups qui aiment passer le nuit devant le pc ici ^^! Allez bienvenue et amuse toi bien!
Au fait, t'as joué quels FE?
PS:Ah oui, jette un coup d'oeil au réglement aussi!

Message édité le 08-04-2007 à 02:19:26 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 02:24:59   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Je viens de relire le réglement en croyant que j'avais fait une erreur mais non. J'ai fini FE7 et FE9, je finis en se moment FE8 et j'attaque FE6 et FE4 pendant les vacances.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 06:27:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue ^.^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 07:35:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenu sur le forum *pose les pièges anti-Marthur histoire d'éviter de nouveaux plans tordu et foireux*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 08:28:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Eroll,




--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:28:46   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Bienvenue Eroll, même si je suis également nouvelle. ^^
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:05:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, Erroll!

Je te souhaite de passer un bon momentt sur les 4F!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:31:52   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Merci à tous.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:13:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bienvenu Eroll, passe du bon temps ici!

Hein? Quoi? Des aliénés? Meuh non... bon, juste un peu mais tu t'y habitueras vite. Pour commencer, crier à tue-tête: les filles aux cheveux gris, c'est bête est très bon pour la santé. Ca te fera des jambes d'athlètes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:38:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur le forum et éclate toi bien.

PS:J'aime bien ton avatar .

Message édité le 08-04-2007 à 12:38:41 par Eliwood


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:40:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmis nous


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:59:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se pointe avec son badge de chef officiel des adorateurs de filles kawai aux cheveux gris* J'ai décidé de pas te laisser filer Guile dommage *décoche Hruntig sur Guile qui ne peux pas esquiver une flèche tête chercheuse à mach 14*

Où sa un asile? ah ici, c'est pas nouveau pourquoi.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:21:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yôkoso !

*Calme Pyro* Relaaaaaaaaaaaaaaaxe. *Sort sa Beretta et tire une balle directement entre les yeux de Guile* Voilà...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:38:26   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Je crois que je suis au milieu d'une guerre.

Eliwwod: moi aussi je l'aime bien
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:48:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Une guerre, non juste un hérétique punit pour son blasphème, les guerres c'est pire...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:50:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Erroll : Ce que tu viens de voir ressemble plus à une caresse de mère comparé à ce que nous faisons d'habitude


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:17:02   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Je crois qu'il y a de l'ambiance ici.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:24:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Erroll a écrit :

Je crois qu'il y a de l'ambiance ici.

Sûr...! Même si c'est parfois un peu excessif.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:39:21   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

On peut le dire, mais heureusement ma sagesse est là pour les calmer et leur faire retrouver le chemin de la raison (j'ai mal aux chevilles d'un coup...).

Bienvenue!


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:51:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur les 4F, Erroll.

Je te souhaite d'y passer un bon moment.

Et oui, en effet, c'est souvent animé ici, mais toujours dans une ambiance bon enfant.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:23:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenu à toi Erroll (Wow qu'est ce qu'il rend bien ce cher Athos )

Amuse toi bien sur le forum


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:11:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut ! Décidement vacances et synonyme de nouveaux !

Bienvenue à toi mon petit Eroll ^^ ...

Message édité le 08-04-2007 à 17:12:24 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:20:49   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Salut a toi Erroll ^^
Passe un bon moment parmis nous !


--------------------
Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:36:46   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Merci encore et une chose, je suis pas petit!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Un nouveau!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum