Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Nouveau fire emblem sur GBA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:50:21   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

J'ai vu des nouvelles images, à défaut de jouer au jeu, et c'est vrai que le Great Knight en jette.

Par contre les centaures avec des haches plus grosses qu'eux ne m'emballent pas beaucoup. On va finir par verser dans le RPG japonais classique : armes disproportionnées, monstres tous plus laids les uns que les autres......

Je préfèrai l'aspect Moyen-Age féodal de FE4. Déjà les dragons de FE 7.....puis maintenant tout le bestiaire.....

En plus le FE de GC abandonne les héros nobles pour un quidam (on y perd en crédibilité) et sort lui aussi d'horribles créatures hybrides : tout ça me rappelle méchamment FFTA (que de mauvais souvenirs....) .

Je cois que FE cède à la facilité......

Message édité le 27-10-2004 à 14:52:10 par Pendu


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:08:16   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

haa c'est vrai j'ai oublier de lui dire ....en tout cas tu le sais maintenant looollllll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:38:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je n'ai pas souvenir que le personnage principal de FE gaiden était de sang noble.
FE8 et 9 ne sont qu'un retour vers les particularités de FE gaiden( que je trouve assez sympa).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:14:38   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

(je reviens au message de l'admin)ah zut t'es sur pas sur gba j'ai pas de gamecube

Message édité le 29-10-2004 à 14:15:45 par sangotin


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:06:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Récemment, "Fire Emblem : Seima no Kouseki", le 8ème FE de la saga, est sorti sur GBA au Japon.
"Fire Emblem : Souen no Kiseki" est prévu sur GameCube pour cet hiver au Japon, ett c'est un fait avéré depuis avril dernier, donc oui, ce FE-là est pour GC.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 00:09:24   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

D'ailleurs, j'y pense, pourquoi l'opus sorti sur GBA n'a pas son forum perso ?

En tout ca celui ci semble d'etre d'excellente facture, je le teste bientot...

Et pour l'episode GC, trop peu d'infos pour se prononcer vraiment sur ce que sera le jeu.
Mais on a été habitué a que du bon avec Fire Emblem, je vois pas celui ci deroger a la regle
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:21:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de section consacrée à FE 8 et 9 ? Manque de temps, un peu de flemme, et à mon avis pas assez d'intérêt pour ces jeux encore (bien que l'intérêt pour Seima no Kouseki commence à grandir sérieusement.)

Enfin bref, j'ai pris un peu de temps ce matin pour ouvrir une section FE8 et une section FE9, Hikaru "~^
Je transfère ce topic dans la section FE8, par ailleurs.

Enjoy ! "~^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:15:27   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

ouin mes se sur mes sa prend very long temps avand qui arive au quebec alors . mes jespere que le 8 ariveras un jour Mes est ce que ses sur qu'il auras un fire emblem 9 sur game cube?????
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:28:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sûr et certain (sauf annulation surprise peu probable)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
E.R.K
Je maitrise le FEU de mes main!!!..
Nouveau membre
E.R.K
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 01:36:18   Voir le profil de E.R.K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à E.R.K   

merci kroy demerassurer merci beaucoup -thx-
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:48:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

je vient de l'esseyer dernierement sur emul

je l'ai bien aimer , malgrer qu'il soit en japonais


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Raven hero
No Ghost, just a ... shell
Nouveau membre
Raven hero
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:41:22   Voir le profil de Raven hero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven hero   

pour ceux qui ont éssayé le jeu (je glisse cette question dans cette parti car je ne pense pas que sa sera très longt) quelle est la différence entre un cleric et un priest??
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Cleric=pour les femmes, Priest=pour les hommes (vieux, car les jeunes sont plutôt des moines)


Et sinon, ben, leurs promotions sont différentes:

Cleric= Bishop ou Valkyrie

Priest= Bishop ou Sage


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:43:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

L'opposition jeunes/vieux est d'autant plus marquant que les moines et les prêtres ont les même promotions.

(voilà, c'était "le petit post de Mr.K" où apparait ce que tout le monde à remarquer depuis des lustres mais que personne n'a jamais consigné par écrit)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Nouveau fire emblem sur GBANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum