Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Nouveau fire emblem sur GBA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:33:37   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

C'est par ici avec les images svp!

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035632.html


Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:50:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais ce nouveau fire emblem a lair pas mal


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:52:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Keh, c'est loin d'être une nouvelle monstrueuse : la révélation de ce nouveau Fire Emblem (Seima no Kouseki) date de bien avant le 20 juin (date où j'en parlais en news sur le site).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:50:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Min Djieu, chais quoi ch'te big araignée, après les félidées de FE8, voilà l'araignée cracheuse de feu... là l'ambiance elle est en pleine modification...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:13:03   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

a ce qu'il parait il y aura plein de combats annex
eldin
Nouveau membre
eldin
3 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:31:29   Voir le profil de eldin (Offline)   Répondre à ce message   http://fe7-gba.fr.st.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à eldin   

oui c vrai


--------------------
lol
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:52:02   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Mouais, espérons qu'il arrivera un jour en Europe, et si possible dans moins de deux ans .

Dommage que les graphismes n'aient pas été retravaillé.
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:26:21   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Le jeu est disponible en japonais ^_^
Donc 3ème FE sur GBA?

Sinon une adaptation du premier est elle prévue?
Ou une traduction?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:26:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est un poil tard pour le dire, mais Fire Emblem : Seima no Kouseki est sorti au Japon sur GA depuis hier. D'après que ce j'ai entendu dire au FESS Forum, la ROM était déjà dispo 3 ou 4 jours avant la sortie du jeu, et il y a dejà des vétérans du FESS qui ont fini ce jeu.
Pour une bonne quantité d'entre eux, ils considèrent ce FE comme l'un des meilleurs crus de la saga, bien qu'il y en ait qui l'ont trouvé un peu trop facile.


Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui ont essayé ce jeu. Si oui, qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je n'y ai pas joué, car je ne me l'importerai pas, et que, comme vous le savez, je suis contre les ROMs de jeux provenant de consoles "vivantes" comme la GBA.
J'espère juste que ce jeu sortira en Occident, bien que je suis un peu pessimiste là-dessus...


Pour répondre à ta question, Malcom : si tu veux mon opinion, j'ai bien peur qu'il ne faut pas compter sur Nintendo pour une adaptation et/ou traduction des anciens FE pour l'occident, le 6 y compris.
D'éautant plus que déjà, j'ai des craintes que FE : Seima no Kouseki ne sorte pas en Occident...
Il faut se rappeller qu'à l'heure actuelle, seul FE : Souen no Kiseki, le jeu su GameCube, est annoncé en Occident, et pour le moment seulement aux USA pour juillet 2005.

Message édité le 08-10-2004 à 21:29:53 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:30:01   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi pour ce qui est des roms de gba j'en ai mais apres j'ai acheter les jeux alors je joue pa vraiment a des roms gba ces temps site


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:41:33   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi je pense pas le télécharger avant quelques années ou alors je l'achèterai si jamais il sort en Europe.
Il paraît que ce FE est pas mal, mais je trouve que ça fait bizarre de devoir combattre des squelettes, momies et j'en passe... c'est pas trop l'esprit de la saga. Ce qui à l'air vraiment bien ce sont les "nouvelles" classes: le great knight, le mage knight, le forest knight et d'autres encore qui reviennent.


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:46:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'ai essayer le jeu (et oui, désolé... m'enfin bon je suis sûr d'acheter la version FR si elle sort)

***SPOILERS***





































C'est vraiment un jeu sympa à essayer, bon il change assez des anciennes versions mais pas autant que FE4, les unités ne sont pas énormement changer si ce n'est quelque changement dans l'armement, pour les nouvelles unités seul le Great Knight est vraiment inédit, enfin bon c'est pas un masterknight. Combattre les monstres, on fini par s'y faire. Les sprites, c'est de la GBA classique, les musiques sont toujours aussi bonnes, les persos ont de très beaux minois. Désolé pour Shannan mais le Forest Knight n'est qu'un nomad trooper identique à la version 6 et 7.

Bon je ferais pas un test, vu que je pige pas le japonais( çà m'enpèche pas de jouer mais bon...) et puis officiellement c'est pas encore le moment. Donc il ne nous reste plus qu'à attendre la version FR "QUI DOIT SORTIR !" Les jap peuvent pas se priver du marché Européen que diable.















***End Spoiler***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:58:24   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

lolll squelettes, momies sa s'apelle plus fire emblem quand sa va a ce point la......pourquoi pa ressuciter des personnes quand ta faire??? lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:29:48   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

On peut les réssuciter dans FE4 et FE3 (je suis pas sûr).


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:32:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je tiens à préciser, que Seima no Kouseki n'est PAS le premier FE où l'on combat des monstres : Fire Emblem Gaiden (le second de la saga) sur Famicom -NES en Occident- l'a été. Affronter des zombies, squelettes, gargouilles, et même parfois dragon zombies étant monnaie courante dans ce jeu.


Seima no Kouseki s'est beaucoup inspiré de Fire Emblem Gaiden, ceci dit. Preuve en est non seulement les affrontements de monstres, mais aussi le fait de pouvoir choisir sa classe de promotion (les Villageois pouvaient devenir soit des Social Knight, soit des mages, soit des Mercenaires, soit des archers, soit des soldats...).
Et aussi, d'après ce que j'ai entendu dire sur le FESS Forum, le thème d'Arène est une version remixée du thème de bataille de Fire Emblem Gaiden.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:37:02   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

a ok je ne savais pa ...je suis désoler


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:38:32   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

<spoilers>



J'ai également testé le jeu, et si il est vrai que j'avais des appréhensions et se sont vites effacées:
- les monstres semblent collés a l'histoire: il semblerait qu'il aient étés invoqués, pas comme dans FEG ou des zombies hantés des grottes, on ne sait pas trop pourquoi (je ne lis pas le japonais, il faut donc prendre se que je dit avec des pincettes)
- les combats aléatoires ne sont pas obligatoires et le jeu semble rester équilibré pour ceux ne souhaitant pas y participer (s'était une de mes plus grosses craintes)

</spoilers>

Bien que j'ai était conquis par ce jeu, il me pose tout de même un léger problème: ça fait 3 jeux que l'on a l'impression de jouer au jeu, aussi bien d'un point de vue graphique que d'un point de vue des régles (ok, les régles ont pas mal changé cette fois-ci)
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:59:42   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

**spoilers*

j'ai aussi joué à ce jeu et je le trouve vraiment pas mal!
bien qu'il soit en japonnais, il n'est pas imposible de comprendre l'histoire. Les musiques sont très bien et l'apparition d'unités "enfants"(désoler je ne sais pas comment les appeller) est bien pensé.
Sinon pour les combats aléatoires je trouve que c'est une bonne améliorations, ils permettent à ne pas favoriser qu'une petite partie de son armée et d'avoir près d'une vingtaine de personnages ayant tous a peu près le même niveau.
Et les monstres donne une bonne ambiance au jeu.
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:07:04   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

mmm j'ai vu a quoi ressemble quelque monstre dans le jeux sa fais quand meme assez bizzare loll moi je vois surtout des personnages qui ressemble graphiquement au autre fire emblem sur gba qui se bat contre des monstres qui sont pa trop beau lolll et aussi dans une image j'ai vu une pegasus knight attaqué un monstre environ trois fois plus gros qu'elle... et a voir les statistiques du combat je pense que la pegasus knight est morte lolll


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 08:39:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Toujours spoilers à tout hasard***

Aleph 0: Il me semble que le terme pour qualifier ces unité est novice-[leur classe générale].


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:46:01   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il a l'air pas si mal que ça finallement, certains monstres ont l'air assez coriaces. Vous avez vu ce cyclope par exemple?


--------------------
En travaux ...
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 15:38:09   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Ba je l'ai fini il y a pas si longtemps et il est pas mauvais du tout, quoique un facile . Mais à la fin tes persos ont des states de oufs, à ce qui parait tu peux même avoir tout à fond avec les novices (merci Kroy) car ils ont 3 promotions!!!
Sinon à l'arène dans les extrats, il y a une musique remixée de FE4 (celle du prologue)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:44:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je le trouve pas mal du tout, le changement de présentation de l'affichage des combats est différent de FE6 et 7 surtout dans la couleur choisie mais le rendu est bien
Mais le déplacement sur la carte est différent, ça change


--------------------
sangotin
vive fire emblem et dbz
Membre
sangotin
29 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 23:54:05   Voir le profil de sangotin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/sangotin   Envoyer un message privé à sangotin   

je dit vivement qu'il sorte moije connais fire emblem que depuis le 10octobre et je suis rester ebahi quand assasin jaffar m'a montrer ce forum qui parle de 6autres fire emblem et la on me parle d'un huitieme oulala que de jeux a essayer lool


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:44:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu sais qu'il y en aura bientôt un 9ème, qui sortira au Japon cet hiver sur GameCube (Souen no Kiseki) ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Nouveau fire emblem sur GBANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum