Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Neimi ou Innes ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:38:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wil a écrit :

@windy:Ces tu vrai que tu déteste arthur dans fe8

Allez, j'en ai marre, je fais mon difficile : rien que pour la faute dans le nom, je ne répondrai pas.
....

Au final, je vais répondre. Première fois que tu me le fais, ça passe avec une légère irritation.
J'aime bien Artur, même s'il n'arrive pas à la cheville de plusieurs autres personnages. Au niveau scénaristique, bof, je suis plutôt du genre à profiter de la vie et à éviter tout ce qui est doctrine, dogme et religion, donc je l'aime pas beaucoup ("Thou shall live a pure life", "Thou shall keep your virginity until marriage", "Thou shall not lie", "Thou shall not drink", oh shut up à la fin !).
Au niveau combat, il passe du moment qu'il est promu en Sage et qu'il utilise de la magie Anima (Magie Lumière pour Lute).
C'est surtout THE erreur qu'on fait en le comparant à ce Dieu qu'est Arthur (il fait partie de la famille Freege, tout de même), qui rend ce perso difficile à supporter à mes yeux.

Et oui, je n'aime pas beaucoup Lucius, l'est kawaii (c'est le cas de le dire XD), mais niveau combat, s'il était Sage, je le prendrais sans hésiter, mais déjà que la Magie Lumière, surtout entre les mains d'un Évêque, est celle que je déteste le plus, non merci.
Lucius est un excellent healer, mais combat, j'ai mieux, même s'il réussit à s'en sortir mieux que d'autre, il ne fait pas partie du top.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 06:46:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Arthur dans Fe8? C'est nouveau?
Artur? Je crois bien qu'il le déteste.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:11:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

@windy:Ces tu vrai que tu déteste arthur dans fe8

Allez, j'en ai marre, je fais mon difficile : rien que pour la faute dans le nom, je ne répondrai pas.
....

Au final, je vais répondre. Première fois que tu me le fais, ça passe avec une légère irritation.
J'aime bien Artur, même s'il n'arrive pas à la cheville de plusieurs autres personnages. Au niveau scénaristique, bof, je suis plutôt du genre à profiter de la vie et à éviter tout ce qui est doctrine, dogme et religion, donc je l'aime pas beaucoup ("Thou shall live a pure life", "Thou shall keep your virginity until marriage", "Thou shall not lie", "Thou shall not drink", oh shut up à la fin !).
Au niveau combat, il passe du moment qu'il est promu en Sage et qu'il utilise de la magie Anima (Magie Lumière pour Lute).
C'est surtout THE erreur qu'on fait en le comparant à ce Dieu qu'est Arthur (il fait partie de la famille Freege, tout de même), qui rend ce perso difficile à supporter à mes yeux.

Et oui, je n'aime pas beaucoup Lucius, l'est kawaii (c'est le cas de le dire XD), mais niveau combat, s'il était Sage, je le prendrais sans hésiter, mais déjà que la Magie Lumière, surtout entre les mains d'un Évêque, est celle que je déteste le plus, non merci.
Lucius est un excellent healer, mais combat, j'ai mieux, même s'il réussit à s'en sortir mieux que d'autre, il ne fait pas partie du top.[/citation]

Si tu t'en fou de nos expériences personnelles , alors je vois pas pourquoi on ne s'en foutraient pas non plus des tiennes (en plaisantant bien sur)
Non mais il faut arreter ... Aprés tout , nous sommes sur un forum, ou chacun a le droit de nous faire part de ses parties...
Personnellement j'ai trouvé ça blessant (pas trop quand même )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:12:21   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi arthur je l'ai bien aimer je l'entraine en sage alors que moulder ces un bishop arthur je crois qu'il est caisement au bout dans sa magie il est lv 7 et a 24 de magie pas pire


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:16:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et il recommence.

Arthur ne peut être promu qu'en Mage Knight uniquement

Plus sérieusement : Arthur. C'est lui, avec le H. Un vrai Dieu, car possesseur du sang Freege, et frère de la déesse Tinny, qu'on voit également sur ce screen.

Artur, sans le H, c'est le paillasson, là.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:34:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Plus sérieusement : Arthur. C'est lui, avec le H. Un vrai Dieu, car possesseur du sang Freege, et frère de la déesse Tinny, qu'on voit également sur ce screen.


"Photobucket.com - Bandwith exceeded"

Arthur est présent dans la section "Fire Emblem 4 - Conditions de Recrutement" de mon site. Pendant que j'y suis, pensez à checker les News de ce mois-ci, je suis sûr que ce qui s'y trouve vous intéressera.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 06:43:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Faut arréter le Hotlink Windy (va sur serenes forest tu verras pourquoi)

Windspirit a écrit :

Arthur ne peut être promu qu'en Mage Knight uniquement

C'est dommage parce qui est plutot bon en Sage (et Tinny encore meilleure XD)


--------------------
Arcanos
Baka to kodomo wa shôjiki
Membre
Arcanos
28 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:51:17   Voir le profil de Arcanos (Offline)   http://www.hokiseki.com   Envoyer un message privé à Arcanos   

Pour ma part je préfere Neimi


--------------------

Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 03:05:28   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

^_^ cool toi aussi alors je trouve que Neimi a une très bonne Force et Vitesse donc,elle peut tuer un ennemi un kill et esquive très bien les attaques


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:02:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Dans ce jeu c'est pas réellement compliqué non plus


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:28:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je me repentis car j'ai mal juger Neimi car je me suis fais une nouvelle parti et je l'ai fait évoluer en sniper et elle est bien meilleur que Innes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:24:12   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

et moi je dit que neimi a un défaut et c'est pour ca que je l'aime pas:elle n'a aucune classe!!Contrairement a Innes!!
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:03:31   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Je suis pas un fan de perso déja à leur dernière classe, allors je préfère Neimi à la base


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:56:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

moi je trouve que Neimi et plus forte mais c'est vrai que Innes à plus de classe
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:40:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Es-ce moi ou alors des critiques contre mon petit Lucius adoré ont été proférer ici ?! è_é

*Sort le sécateur encore dégoulinant de sang*

Je veux un nom ! Et plus vite que ça ! è_é

Pour ce qui est du débat Art(h)ur, je vais également donné mon petit point de vue. Dans FE4, rien a redire, la puissance sous apparence humaine, et je pèse mes mots. De plus, il a la classe. (Il avait intérêt avec une sœur si belle ! @_@)

*Voit Pyro lui faire une tape amicale dans le dos pas vraiment rassurante*

Euh… Sinon, pour ce qui est de celui de FE8, un monstre au combat, mais ils le sont tous dans ce jeu. (Ce n’est pas une critique positive ! XD). Par contre… niveau tête et caractère, et bien… sans commentaire ! =D

Tout ça pour dire qu’Arthur est bien au dessus d’Artur. (Et Sety les écrasant tous ! Comment, c’était pas le sujet ?) =D


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:50:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

*lèche sont couteau rouge de sang* Les ennemis sont tellement faible dans le 8, tout les personnages sont des bêtes à se moment.

Tinny-chan est trop kawaiiiiii j'en convient *regard diabolique*


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:13:39   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

pyro a écrit :

*lèche sont couteau rouge de sang* Les ennemis sont tellement faible dans le 8, tout les personnages sont des bêtes à se moment.

Tinny-chan est trop kawaiiiiii j'en convient *regard diabolique*


J'approuve... tout les perso obtiennent le 3/4 de leurs stats au maximum


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:47:07   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais Bah finalement les deux sont Pareil dans le sens qu'il peuvent être bon tout les deux


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:49:13   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

c'est exactement ca!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:03:05   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Quel est le style de Innes ? moi je sais que Nemi ne fais que pleurer mais,Innes est-il battard,ventard,généreux etc.......


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:11:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Gros ventard

vs le boss de Carcino: M'avoir tendu un piège est une grave erreur. Echouer, une de plus.


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:43:49   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

Innes est le perso le plus vantard que tu n'a jamais vu!
Mais je l'aime bien!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:57:39   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol ok un personnage comme sa ne me dit rien de bon


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:00:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Il a plus de personnalité q'une bonne partie du cast.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:14:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Encore, ce n'est pas parce qu'un perso a une mauvaise personnalité qu'il est nécessairement mauvais et inintéressant. Je l'aime bien, Inness, il a de la vie contrairement à beaucoup d'autres persos fades comme un sandwich au pain.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Neimi ou Innes ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum