Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Neimi ou Innes ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:45:20   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

j'ai déja essayer Neimi sur une des ma ancienes partie
elle étais niveau 11, pour l'autre je l'avais même pas encore eu


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:00:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, mais voilà que vous évoqueez le sujet de la dope !!
Je parlais pas des items, mais bien des persos eux-mêmes qui, chez moi, ont toujours été purs. Neimi est une vraie shinigami avec une Killing Edge et la plupart des unités magiques butent tout ce qui est physique, et comme plus de 80% des adversaires sont physiques et que les magi sont tous excellents sauf exception, ça fait d'eux des destructeurs purs, donc de vrais bourrins.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:24:08   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le problème de Neimi, comme de plusieurs autres archers de FE, c'est qu'elle commence faible, et incapable d'infliger des dommages sérieux, et incapable aussi de résister longtemps.
Aussi, n'importe qui devient bon avec une épée létale...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:07:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Ah, mais voilà que vous évoqueez le sujet de la dope !!
Je parlais pas des items, mais bien des persos eux-mêmes qui, chez moi, ont toujours été purs. Neimi est une vraie shinigami avec une Killing Edge et la plupart des unités magiques butent tout ce qui est physique, et comme plus de 80% des adversaires sont physiques et que les magi sont tous excellents sauf exception, ça fait d'eux des destructeurs purs, donc de vrais bourrins.


Pur,pur ... Tous les moyens sont bons pour gagner une bataille ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:32:36   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Saeclum a écrit :

Le problème de Neimi, comme de plusieurs autres archers de FE, c'est qu'elle commence faible, et incapable d'infliger des dommages sérieux, et incapable aussi de résister longtemps.
Aussi, n'importe qui devient bon avec une épée létale...

Ouais tous les archers sont comme sa mais,pas innes ces justment pour sa que les archers devient puissant si on les entraines et vont finir par attquer deux fois de suite car,au début se n'est pas le cas


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:07:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ne pas oublier que les Snipers sont une classe carrément inutile dans FE8.
Le Sure Shot est complètement gaché car la plupart du temps, ils ont déjà pas loin de 100% de Hit%, et les seuls moments où cette skill s'active, c'est quand les ennemis Snipers attaquent...
De plus, leurs stats sont affreuses, le choix de promotion est évident, bref, à oublier...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:20:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je m'étais fait bernée T__T
Ma Neimi était sniper, j'avais bon espoir qu'elle devienne une Rebecca-like...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:22:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je suis aussi tombé dans le piège lors de ma première partie. Mais ça a tout de même solidifé mon appréciation envers Rebecca...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:07:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi j'ai opté pour la laisser glander dans ma prmière partie ^^, ensuite je l'ai mise en ranger et elle est meilleur qu''Innes.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:21:27   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Au moin je ne suis pas seul a ces fais avoir par les snipers


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:55:18   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Envoyer un message privé à dark kratos   

Sur elle est meilleure qu Innes mais ce dernier est potable contrairement à louise de l opus précédent.
Mais Neimi est pas terrible en arch d elite et meme en rodeur elle est moyenne et subit la concurence de Gerik donc je l'aime pas
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:42:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Louise ? Moins balèze que Neimi ?

Non mais ça va pas !!!! C'est mon sniper préféré aprés (son fils ?) Klein et Faval de FE4 ...
Louise est trop puissante (certes peut etre pas meilleur que Rebecca boostée) et elle m'a cassé pas mal d'ennemis comparé a Neimi ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:48:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

... *Se demande s'il doit rire ou s'affliger la mort tout de suite pour éviter une longue et lente mort pour éviter la souffrance de trop rire*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:53:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Pas compris le post de Windy*

Parce que pour moi, Louise est un perso utile: Elle vient déja montée, avec des stats potables et un soutien A gratuit avec un autre bon perso, Pent.
A coté, on peut justemen reprocher a Neimi d'être comme Rebecca, dure à monter.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:01:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je n'ai pas nié que Louise était mauvaise, juste qu'elle était meilleure que Neimi.
Tout comme Pent, contrairement à beaucoup, j'aime bien Louise, aussi. Mais de là à dire qu'elle est supérieure à Neimi...
Bien sûr, on parle de même niveau, et c'est clair que si vous n'élevez pas vos persos et que vous préférez de pré-promus, Louise FTW...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:27:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les perso non promus peu aussi la chance d'avoir une mauvais chance en dev de stats

tant dit que les déja promu on rarement ce défaut


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:19:00   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Caisement out les personnages de fire emblem promus monte très mal et d'autre non et pour neimi je ne peut pas dire si louise est meilleur je l'ai jamais essayer


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:25:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Dire que Neimi est nule c'est comme dire que Tiltyu ou Tinny sont nules sans même avoir essayé de les entrainer ou juste en envoyant Tinny contre Blume et la voir crever. Louise est très utile comme son mari, mais Erk reste supérieur a Pent coté stats, et Nino TRES supérieur a Pent. Même chose pour Rebecca et Louise, Louise est très utile, mais Rebecca (au même niveau et promu au niveau 20 non au 10 ou 11) reste meilleur au même niveau. Un peu flou mon poste ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:55:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Oi mais j'ai esayé de monter Neimi mais elle était carrément faible a un niveau proche de 10 ... Je vais pas faire que ça aussi monter un perso qui ne sera bon qu'a un niveau élevé ...

Louise a de bon stats quand elle arrive et j'aime bien ça ... Elle peut facilement atteindre le niveau de Neimi j'en suis sur !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:02:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui comme je l'ai dit plus haut ya une chance
comme moi j'ai déja eu un shinon avec des meilleur stats que Rolf (ils étaient les 2 lv 20 prmus)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:23:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Mais je dois avouer que d'habitude, dès que je reçoit un perso promu, il va trainer dans un coin, exeption faite de Pent par exemple(ou Karel et d'autres bon persos), car comme a dit Windy "On n'a jamais assez de magiciens!".


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:43:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

De toute façon, vos expériences personnelles, je vais vous dire un truc plutôt blessant : on s'en fout pas mal.
Prenez les stats moyenne d'un personnage pour réellement connaître votre potentiel. Pour vous dire, j'ai déjà eu une Amelia horrible. Pourtant, elle reste l'une des meilleures persos de FE8.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:56:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

De même mon Perceval n'était que trop moyen même si il est considéré comme un éxellent pêrso de fe6.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:30:35   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ces souvent les cavalier qui on des stats médiocre seth a déja eu des stats meilleur que franz mais,pour ce qui est de neimi,wil,wolt etc....il ont toujours été bon en force
@windy:Ces tu vrai que tu déteste arthur dans fe8


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:39:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Arthur? Le moine? Non, Windy déteste Lucius, non?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Neimi ou Innes ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum