Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Le meilleur cavalier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le meilleur cavalier ?
 
Alan
Lance
Treck
Noah
Zealot
Percival
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 02:56:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les Cheat ?
*se rapelle des cheats qu'il a fait pour avoir plein d'objet pour promouvoir tout ses perso*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 02:58:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ya aussi les saves stats que j'ai utiliser bien souvent
et les cheats j'en ait pris aucun j'en avait pas besoin


--------------------
Hircus
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 23:26:30   Voir le profil de Hircus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hircus   

tsss... y'en a que pour les filles, dans FE... -_- mais bien sûr, fir est la meilleur du monde ewar! féministes, va! TT rutger est le meilleur!!! (et qu'il est beau, sacrebleu! qu'il est beau!!!)

hum... mais ce n'est pas le sujet!^^ désolée, je deviens folle quand on ose mettre une simple fille au dessus de mon idéal masculin!

côté cavalier, j'hésite... mettons percival, qui est si craquant!^^ oui, je regarde plus le physique que les stats...

--------------------
Jhun
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-01-2013 à 11:07:56   Voir le profil de Jhun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhun   

mdr parmi toutes les réponses que je vois, je remarque qu'il ya beaucoup de flemmard =), le meilleur cavalier c'est alan, dans ma partie lors du chapitre ou perceval me rejoinds, Alan est au même niveau, mais ses stat sont nettement plus supérieurs à ceux de Perceval.
Alan c'est un personnage qu'on a dès le départ du coup même si on récupère un paladin plus tard, Alan aurait des stat meilleurs que le perso récupéré 10 chapitres plus tard... Donc quand vous dites que c'est Perceval le meilleur cavalier les mec c'est que vous avez eu la flemme d'up Alan..
Alan je le place au front il nettoye la zone sans problème ^^

Alan est le meilleur cavalier de fire emblem 6 en tout point !


Edité le 27-01-2013 à 11:08:15 par Jhun




--------------------
Lskjfkdf
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-12-2014 à 08:21:26   Voir le profil de Lskjfkdf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lskjfkdf   

Ouais j'y manquerai pas. Ce site est vraiment super !


____________________________________________________________
housse Galaxy Star 2 etui Galaxy Star 2


Edité le 25-12-2014 à 07:52:33 par Lskjfkdf




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Le meilleur cavalier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum