|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 03:20:17
| ccd-tof a écrit :
Du moin, je vais trainer ma fir level20 et je pourai dire si elle est bonne ou pas |
Vu que mon rutger est lv 20 on aura qua les comparer tout les deux
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:33:06
| Comparez plutôt leurs stats moyennes : si vos persos sont screwed par le RNG ou boostés à mort par le RNG, ça ne fait plus aucun sens.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 18:33:41
| Et pas seulement ça. Le temps de recrutement est un facteur important. A la rigueur, on peut faire grâce de détails comme l'affinité ou les rangs d'armes.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 06-02-2007 à 00:05:23
| Bien on recrute Rutger au moin 4 ou 5 chapitre avant Fir se qui peut rendre Rutger un perso très bon vu qu'on peut l'avoir au début mais,quand on a Fir elle a pas de meilleur stats que lui donc elle peut être plus puissante que lui aussi
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 01:09:35
| GR: Fir: HP Pow Skl Spd Def Res Lck 75% 25% 50% 55% 15% 20% 50% Rutger: HP Pow Skl Spd Def Res Lck 80% 30% 60% 50% 20% 20% 30% Seul la chance les départage vraiment. 20% de plus pour Fir, je ne considère pas la vitesse et technique car 50% sont amplement suffisants pour ces deux stats qui seront maxés quoi qu'il arrive. Average stats Rutger: HP Pow Skl Spd Def Res Lck 55.0 19.4 29.0 29.1 15.0 9.0 12.5 Average stats Fir: HP Pow Skl Spd Def Res Lck 51.5 18.4 28.2 29.7 11.7 10.6 22.0 Preque égaux en HP,pow, Skl, Spd, Résistance. Rutger supérieur en défense. Fir supérieur en chance. En bref, deux éxellentes unitées increvables et meurtrières! Un WoDao chacun, un soutien A entre eux, et toute une armée y passeras!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 06-02-2007 à 01:26:38
| Défense, on s'en fout : une bonne chance ou une mauvaise chance peut départager si on va esquiver un coup ou non. Vous sous-estimez trop cette stat, et c'est un malus chez Rutger à ne pas oublier. Même si ça ne se voit pas réellement, c'est présent.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 02:18:24
| j'avoue et j'approuve windy, la luck est très utile c'est justement c'est ce qui donne a mon bors une esquive exelente
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 07-02-2007 à 00:17:44
| Ouais mais desfois ya des ennemis vraiment luckeu 10 de hit et il te pogne alors la défense peut être utile aussi car si l'ennemi ou le Boss frappe de 40 alors la .....
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 09:21:39
| Logique, tant que c'est pas zéro, il y a toujours une chance de rater et de même de toucher, c'est comme les critical à 1%, çà peut arriver à tout moment, même lors du tout dernier coup lancé du chapitre.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Kratos Wright | Membre | | | 261 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 14:14:26
| Pour avoir entrainer Rutger et Fir, je peux dire que Fir est largement plus forte que lui, car elle esquive beacoiup plus que lui, elle a recour aux coup critique bcp plus que lui et vs pouvez l'envoyer je battre contre 50 ennemi, elle les detruira tous et ce en recevant peu de degats^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2007 à 23:36:04
| Bah moi mon rutger c'était la même chose lol juste que comme ta dit je trouve qu'il avait moins une bonne esquive car il se fesait toucher par 30 de hit mais,pour les criticals c'était mon meilleur surtout avec Durandal
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2007 à 01:18:07
| Au contraire, le 30% de Hit veut exactement dire qu'il a une EXCELLENTE esquive. Tu t'es fait toucher parce que t'avais pas de bol, c'est tout, mais sinon, 30% de Hit de la part d'un ennemi, ça veut dire que ton perso a une esquive magnifique. (J'essaie de dire que ta phrase n'a aucun sens, mais je trouve pas les mots ) En gros, c'est pas parce qu'il se fait toucher par 30% de Hit que son esquive est mauvaise, l'esquive n'a rien à avoir là-dedans.
--------------------
|
| Posté le 08-02-2007 à 02:37:44
| Ouais la je crois bien que j'ai comis une bourde Et pour se qui est de Rutger et Fir moi aussi je l'enverrais sur 50 ennemis et il ne se ferait pas tuer (ok sa ces avec Dieck que je fais sa )
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2007 à 00:01:18
| 30 de hit oui ses génial comme esquive quand on te touche ses une question de chance la (pas le stats mais la chance pure )
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 00:05:57
| Citation :
Et pour se qui est de Rutger et Fir moi aussi je l'enverrais sur 50 ennemis et il ne se ferait pas tuer (ok sa ces avec Dieck que je fais sa) |
Je peux faire ça aussi avec Ninian dans le 7 (miss) ou Amelia dans le 8 (no damage). C'est pas parce que ton personnage est increvable qu'il est puissant.
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2007 à 02:59:49
| Euhhhhh.....j'ai juste dit que avec Dieck je l'enverrai sur 50 ennemis et qu'il ne se ferais pas tuer j'ai pas dit que c'était le meilleur au monde et moi aussi il fais des (miss) ou des (no damage)
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-02-2007 à 07:59:01
| Ce n'était pas qu'à toi qu'était adresser le message même si c'est toi que j'ai citer.
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2007 à 23:23:14
| Ahhh d'accord ........ oups pour en revenir au meilleur cavalier j'ai entrainer Noah et je lai trouver particulièrement mauvais -_- mais,zealot doit être encore pire
-------------------- |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 16:44:54
| noah est un vrai paladin:cavalier lv14: for:15 tec:15 vit:15 ch:17 def:15 res:3 |
|
| Posté le 23-02-2007 à 23:36:52
| Boffff sa du être un coup de chance parce que le mien a vraiment mal monter comparer a mon Lance qui a 3 stats au maximum:Force,Vitesse et Défense
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2007 à 13:04:55
| vitesse:OK! force:???t'a ey du pot aussi! défence:ca peut aller encore |
|
| Posté le 24-02-2007 à 16:08:39
| Moi c'est mon alan qui ma fait rire paladin lv 4 stats: tout à 19 sauf le res à 4 XD
|
| Posté le 24-02-2007 à 16:35:32
| ah ouais,c'est pas mal aussi!Mais c'est étonnant qu'il est sa technique au max |
|
| Posté le 25-02-2007 à 01:26:40
| Faut dire que je joue sur Émulateur et que je peut recommencer quand je suis dans une arène lol
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2007 à 01:28:55
| Ah, l'Arena Abuse, la merveilleuse de l'émulation Sans oublier les save stats, les cheat codes, etc.
--------------------
|
|