Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Le meilleur cavalier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le meilleur cavalier ?
 
Alan
Lance
Treck
Noah
Zealot
Percival
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 03:20:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

ccd-tof a écrit :

Du moin, je vais trainer ma fir level20 et je pourai dire si elle est bonne ou pas

Vu que mon rutger est lv 20 on aura qua les comparer tout les deux


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:33:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comparez plutôt leurs stats moyennes : si vos persos sont screwed par le RNG ou boostés à mort par le RNG, ça ne fait plus aucun sens.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:33:41   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Et pas seulement ça. Le temps de recrutement est un facteur important. A la rigueur, on peut faire grâce de détails comme l'affinité ou les rangs d'armes.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 00:05:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bien on recrute Rutger au moin 4 ou 5 chapitre avant Fir se qui peut rendre Rutger un perso très bon vu qu'on peut l'avoir au début mais,quand on a Fir elle a pas de meilleur stats que lui donc elle peut être plus puissante que lui aussi


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 01:09:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

GR:

Fir:

HP Pow Skl Spd Def Res Lck
75% 25% 50% 55% 15% 20% 50%

Rutger:
HP Pow Skl Spd Def Res Lck
80% 30% 60% 50% 20% 20% 30%

Seul la chance les départage vraiment. 20% de plus pour Fir, je ne considère pas la vitesse et technique car 50% sont amplement suffisants pour ces deux stats qui seront maxés quoi qu'il arrive.

Average stats Rutger:

HP Pow Skl Spd Def Res Lck
55.0 19.4 29.0 29.1 15.0 9.0 12.5

Average stats Fir:

HP Pow Skl Spd Def Res Lck
51.5 18.4 28.2 29.7 11.7 10.6 22.0

Preque égaux en HP,pow, Skl, Spd, Résistance.
Rutger supérieur en défense.
Fir supérieur en chance.

En bref, deux éxellentes unitées increvables et meurtrières! Un WoDao chacun, un soutien A entre eux, et toute une armée y passeras!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 01:26:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Défense, on s'en fout : une bonne chance ou une mauvaise chance peut départager si on va esquiver un coup ou non.
Vous sous-estimez trop cette stat, et c'est un malus chez Rutger à ne pas oublier. Même si ça ne se voit pas réellement, c'est présent.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 02:18:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'avoue et j'approuve windy, la luck est très utile
c'est justement c'est ce qui donne a mon bors une esquive exelente


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 00:17:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais mais desfois ya des ennemis vraiment luckeu 10 de hit et il te pogne alors la défense peut être utile aussi car si l'ennemi ou le Boss frappe de 40 alors la .....


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:21:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Logique, tant que c'est pas zéro, il y a toujours une chance de rater et de même de toucher, c'est comme les critical à 1%, çà peut arriver à tout moment, même lors du tout dernier coup lancé du chapitre.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:14:26   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Pour avoir entrainer Rutger et Fir, je peux dire que Fir est largement plus forte que lui, car elle esquive beacoiup plus que lui, elle a recour aux coup critique bcp plus que lui et vs pouvez l'envoyer je battre contre 50 ennemi, elle les detruira tous et ce en recevant peu de degats^^


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:36:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah moi mon rutger c'était la même chose lol juste que comme ta dit je trouve qu'il avait moins une bonne esquive car il se fesait toucher par 30 de hit mais,pour les criticals c'était mon meilleur surtout avec Durandal


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 01:18:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire, le 30% de Hit veut exactement dire qu'il a une EXCELLENTE esquive. Tu t'es fait toucher parce que t'avais pas de bol, c'est tout, mais sinon, 30% de Hit de la part d'un ennemi, ça veut dire que ton perso a une esquive magnifique.
(J'essaie de dire que ta phrase n'a aucun sens, mais je trouve pas les mots )
En gros, c'est pas parce qu'il se fait toucher par 30% de Hit que son esquive est mauvaise, l'esquive n'a rien à avoir là-dedans.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 02:37:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais la je crois bien que j'ai comis une bourde
Et pour se qui est de Rutger et Fir moi aussi je l'enverrais sur 50 ennemis et il ne se ferait pas tuer (ok sa ces avec Dieck que je fais sa )


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:01:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

30 de hit oui ses génial comme esquive
quand on te touche ses une question de chance la (pas le stats mais la chance pure )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:05:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Et pour se qui est de Rutger et Fir moi aussi je l'enverrais sur 50 ennemis et il ne se ferait pas tuer (ok sa ces avec Dieck que je fais sa)


Je peux faire ça aussi avec Ninian dans le 7 (miss) ou Amelia dans le 8 (no damage). C'est pas parce que ton personnage est increvable qu'il est puissant.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 02:59:49   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Euhhhhh.....j'ai juste dit que avec Dieck je l'enverrai sur 50 ennemis et qu'il ne se ferais pas tuer j'ai pas dit que c'était le meilleur au monde et moi aussi il fais des (miss) ou des (no damage)


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:59:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ce n'était pas qu'à toi qu'était adresser le message même si c'est toi que j'ai citer.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:23:14   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ahhh d'accord ........ oups pour en revenir au meilleur cavalier j'ai entrainer Noah et je lai trouver particulièrement mauvais -_- mais,zealot doit être encore pire


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:44:54   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

noah est un vrai paladin:cavalier lv14:
for:15
tec:15
vit:15
ch:17
def:15
res:3
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:36:52   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Boffff sa du être un coup de chance parce que le mien a vraiment mal monter comparer a mon Lance qui a 3 stats au maximum:Force,Vitesse et Défense


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:04:55   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

vitesse:OK!
force:???t'a ey du pot aussi!
défence:ca peut aller encore
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:08:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi c'est mon alan qui ma fait rire
paladin lv 4

stats: tout à 19 sauf le res à 4 XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:35:32   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ah ouais,c'est pas mal aussi!Mais c'est étonnant qu'il est sa technique au max
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:26:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Faut dire que je joue sur Émulateur et que je peut recommencer quand je suis dans une arène lol


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:28:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, l'Arena Abuse, la merveilleuse de l'émulation
Sans oublier les save stats, les cheat codes, etc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Le meilleur cavalier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum